📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 juin 2016 22:58

Grâce à lui ma SOLITUDE n'est plus qu'un souvenir.Il dit m'AIMER, c'est FANTASTIQUE je vis un vrai PARADIS sur terre dans le moindre SOUPÇON d'ennui.
Là, par contre, c'est une histoire imaginée 😄😄😄
HUMOUR, LUCIDITÉ, DÉRISION, VIE, RÉALITÉ

Répondre·

rainger

4 juin 2016 13:04

Dans le JARDIN public, assise sur un BANC, une dame BCBG me fait une OEILLADE . Le TABLEAU est cocasse. Me voyant surpris, elle me dit en ramassant son MOUCHOIR : excusez-moi, j'ai un tic de l'oeil droit!

Histoire vécue!!

PARADIS / SOLITUDE / AIMER / FANTASTIQUE / SOUPCON

Répondre·

indiansummer

4 juin 2016 12:32

J'ai HÂTE de découvrir cette LIGUE dont une HURE figure sur le drapeau.C'est en jouant aux DÉS que j'ai gagné un séjour en Sologne, lieu du siège de leur organisation. Si je ne me TROMPE pas leur devise est :"A bas la chasse!"

JARDIN/MOUCHOIR/Å’ILLADE /BANC/TABLEAU

Répondre·

elena75011

3 juin 2016 23:09

J'ai bien SENTI qu'il MENT, il ne peut pas vouloir sortir de son LIT pour aller prendre le THÉ dans la grande HALLE du marché couvert! Cela n'a pas de sens !!!

LIGUE HÂTE HURE DÉ TROMPE

Répondre·

indiansummer

3 juin 2016 12:14

J'aime tellement aller dans ce restaurant où l'on mange du RIZ accompagné de langoustines à la PELLE, que j'irais à la NAGE s'il le fallait.ET en plus, pour moi c'est un lieu de PÈLERINAGE, car c'est là que j'ai connu l'homme de ma vie.

SENTI, MENT, HALLE, LIT, THÉ

Répondre·

rainger

3 juin 2016 09:17

Au club du "TIR aux pigeons", Madame MIE , SOUS son air de ne pas y toucher, nous concocte un TIRAMISU de toute beauté. AH, que c'est bon!

PELLE / ET / RIZ / NAGE / PELERINAGE

Répondre·

Chamade

3 juin 2016 07:06

Tu DIS que je ne dois manger que des RADIS si je veux maigrir...
N'est-ce pas un peu RADICAL?
J'en ai RAS l'bol de ton régime! Je préfère manger une choucroute garnie même si je CALE.

TIR/ Ah!/ MIE/ SOUS/ TIRAMISU

Répondre·

elena75011

3 juin 2016 05:51

Vous voyez cette fenêtre au VOILAGE immaculé? C'est le SIÈGE d'une association qui est réellement INTERLOPE, les membres sont très différents par les AGES, les origines, la culture.....cependant ils font tous de la VOILE.

RAS DIS CALE RADICAL RADIS

Répondre·

elena75011

2 juin 2016 04:13

Assis sur un BANC, il réfléchissait en buvant une petite MOUSSE, il fallait qu'il prenne une DÉCISION : une CORBEILLE de fleurs où il glisserait un BILLET doux ? Etait ce assez romantique ????

RACE CASSE SCEAUX MONT POISSONS

Répondre·

indiansummer

1 juin 2016 21:43

Comme ils étaient HEUREUX, tous les deux, allongés sur la PLAGE aux OISAUX, leurs CORPS enlacés.Mais leurs beaux rêves sont tombés dans le LAC, quand il apprit qu'il devait partir en mission au loin pour 6 mois.

BANC, DÉCISION, BILLET, CORBEILLE, MOUSSE

Répondre·

elena75011

1 juin 2016 15:27

L'ORAGE faisait RAGE et c'est alors que je vis cet homme VOLAGE TITUBER en sortant de chez sa belle....encore une qui c'est laissée séduire par son beau PLUMAGE!!!

RUE BANC DENT AILE BRODERIE

Répondre·

rainger

1 juin 2016 10:28

A l'heure du THE, ces dames jugeaient de leur CAPACITE ou PAS à apprécier une cantate, une sonate , une mélodie ou même tout simplement une SCIE.
Tous les CAS de figure furent passés en revue. On se sépara en se disant mélomanes!

TITUBER ORAGE RAGE VOLAGE PLUMAGE

Répondre·

indiansummer

1 juin 2016 08:41

Comme le professeur Nimbus, il a un seul TIF sur la tète mais il est très BEAU et à chaque apparition il provoque un RAZ de marée d'admirateurs.
Seulement ce jour là , il avait mangé un plat très ROBORATIF qui avait provoqué une série de ROTS des plus inélégants.Dommage pour son image!!!

CAS, PAS, SCIE, THÉ, CAPACITÉ

Répondre·

elena75011

31 mai 2016 04:49

Le pantalon de ce GARS le MOULE trop, il a du le prendre DEUX tailles en dessous de la sienne, résultat, il doit SE lever TÔT pour se glisser dedans !

QUART AME ELLE SUC ÊTES

Répondre·

Chamade

30 mai 2016 18:06

Le RIZ au lait de La Laitière est presqu'aussi bon que celui que je mangeais
CHEZ ma grand-mère quand nous passions l'été sur l'île de Ré (RE).
AH! Que de bons souvenirs et de rires quand nous montions sur le DOS de l' âne du vieux saunier, notre voisin et que nous partions en balade sur les petits chemins maintenant devenus de belles pistes cyclables.

GARS/ TôT/ DEUX/ SE/ MOULE

Répondre·