indiansummer
Le directeur de cette FIRME internationale eut la PUCE à l'oreille le jour où il découvrit le mot "cocu" écrit à la CRAIE sur sa voiture.Depuis quelque temps il se doutait que sa femme avait un AMANT, il arrivait au CRÉPUSCULE de son histoire d'amour.
EXTRA/OR/DINE/AIR/EXTRAORDINAIRE
Chamade
Assise derrière la HAIE, Manon révise un dernière fois sa TABLE de multiplication car, ce matin, il y a contrôle!
Il est huit heures et QUART, l'ECOLE n'est pas encore ouverte...
Nerveusement, Manon joue avec les perles du joli COLLIER qu'elle a "emprunté" à sa grande sœur hier. Vite! Elle le range dans son cartable car il ne faudrait pas qu'elle le perde!
COMME/ ET/ DIT/ MUSIQUE/ HâLE
elena75011
J'ai fait assoir le enfants tous en ROND, l'un d'eux MENT et cela me fait un NOEUD à l'estomac ! J'ouvre la bouche pour leur parler, j'entends un RORONNEMENT qui vient du fond de mes entrailles et se termine en un ROT sonore! Les enfants sont stupéfaits un instant puis ils éclatent de rire !!!
QUART TABLE HAIE COLLIER ÉCOLE
Chamade
Caché derrière les PINS, j'aperçois un chasseur, prêt à tirer avec son FUSIL... Horreur! Ma SOEUR m'a confié son CHAT à garder pendant qu'elle est partie en vacances et le CHAT n'est pas Là!!!
Je l'imagine déjà dans une cocotte fumante cuisiné comme un lapin et mon sang ne fait qu'un tour!
Soudain, je sens une caresse le long de ma jambe. Ouf! Minet est de retour, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il va passer à la casserole...
COCOTTE/ DEUX/ POU/ LAID/ SAUCE
elena75011
Indian ne disait plus un MOT,elle regardait ELENA qui s'accrochait au rideau mais la TRINGLE n'était pas solide. Elle risquait la chute à tout moment ! La situation devenait DIFFICILE, que faire? Indian se précipita c'était le bon moment pour CASER un gros coussin entre la table et le divan!
CHAT SOEUR LÀ PINS FUSIL
indiansummer
Très jeune, elle a senti NAÎTRE la vocation.Elle a donc pris le VOILE à l'AGE de 20 ans.Le FEU de la foi brûlait en elle.Sa cellule était très modestement meublée: un lit, une table, une TRINGLE avec un rideau blanc, une chaise.
ELENA, DIFFICILE, CASER, MOT, TRINGLE🤔🤔🤔🤔
elena75011
HUE !!! c'est le MOT juste, ou du moins le mot préféré de ce couple merveilleux : il criait meuh, elle lâchait des rots et depuis qu'ils sont ensemble, ils ont comme un TIC, ils jettent RIZ sur les passants depuis leur fenêtre en criant HUE ! HUE ! et ils disent à qui veut l'entendre qu'ils préparent un spectacle HUMORISTIQUE...
FEU NAÎTRE VOILE ÂGE TRINGLE
indiansummer
Quelle DINDE cette nana! Elle tournait en ROND autour du massif de RHODENDRONS, ivre , émettant des ROTS percutants et en chantant DO, ré,mi, fa , sol à tue-tête .Je pense que cela formerait un beau couple avec le"type" de Elena......
HUE, MOT, RIZ, TIC, HUMORISTIQUE