📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 juin 2016 04:38

C'est EXTRA ! Ce soir on DINE en plein AIR, je vais mettre mon collier en OR pour cette occasion EXTRAORDINAIRE!

GARS LIT MARE ÉDITE HEURE

Répondre·

indiansummer

11 juin 2016 23:17

Le directeur de cette FIRME internationale eut la PUCE à l'oreille le jour où il découvrit le mot "cocu" écrit à la CRAIE sur sa voiture.Depuis quelque temps il se doutait que sa femme avait un AMANT, il arrivait au CRÉPUSCULE de son histoire d'amour.

EXTRA/OR/DINE/AIR/EXTRAORDINAIRE

Répondre·

elena75011

11 juin 2016 08:06

COMME il est DIT dans ce livre de recettes magiques, "Ecouter de la MUSIQUE douce et prendre un joli teint HALE vous rendront heureux"
Recette à suivre cet été !

FIRME AMANT CRAIE PUCE CREPUSCULE

Répondre·

Chamade

11 juin 2016 07:16

Assise derrière la HAIE, Manon révise un dernière fois sa TABLE de multiplication car, ce matin, il y a contrôle!
Il est huit heures et QUART, l'ECOLE n'est pas encore ouverte...
Nerveusement, Manon joue avec les perles du joli COLLIER qu'elle a "emprunté" à sa grande sœur hier. Vite! Elle le range dans son cartable car il ne faudrait pas qu'elle le perde!

COMME/ ET/ DIT/ MUSIQUE/ HâLE

Répondre·

elena75011

11 juin 2016 05:56

J'ai fait assoir le enfants tous en ROND, l'un d'eux MENT et cela me fait un NOEUD à l'estomac ! J'ouvre la bouche pour leur parler, j'entends un RORONNEMENT qui vient du fond de mes entrailles et se termine en un ROT sonore! Les enfants sont stupéfaits un instant puis ils éclatent de rire !!!

QUART TABLE HAIE COLLIER ÉCOLE

Répondre·

indiansummer

10 juin 2016 21:54

Jean l'a regardait DORMIR comme une MARMOTTE, comme elle était belle ainsi AU LIT pensait -il RAVI de ce spectacle..

ROND, ROT, NOEUD, MENT, RONRONNEMENT

Répondre·

LILAS

10 juin 2016 21:27

Pendant que les enfants, tous DEUX jouaient à ce jeu de POU pourtant LAID, leur maman préparait un plat en SAUCE dans sa COCOTTE en fonte.

DORMIR - MARMOTTE - RAVI - AU - LIT

Répondre·

Chamade

10 juin 2016 09:23

Caché derrière les PINS, j'aperçois un chasseur, prêt à tirer avec son FUSIL... Horreur! Ma SOEUR m'a confié son CHAT à garder pendant qu'elle est partie en vacances et le CHAT n'est pas Là!!!
Je l'imagine déjà dans une cocotte fumante cuisiné comme un lapin et mon sang ne fait qu'un tour!
Soudain, je sens une caresse le long de ma jambe. Ouf! Minet est de retour, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il va passer à la casserole...

COCOTTE/ DEUX/ POU/ LAID/ SAUCE

Répondre·

elena75011

10 juin 2016 06:00

Indian ne disait plus un MOT,elle regardait ELENA qui s'accrochait au rideau mais la TRINGLE n'était pas solide. Elle risquait la chute à tout moment ! La situation devenait DIFFICILE, que faire? Indian se précipita c'était le bon moment pour CASER un gros coussin entre la table et le divan!

CHAT SOEUR LÀ PINS FUSIL

Répondre·

indiansummer

9 juin 2016 22:06

Très jeune, elle a senti NAÎTRE la vocation.Elle a donc pris le VOILE à l'AGE de 20 ans.Le FEU de la foi brûlait en elle.Sa cellule était très modestement meublée: un lit, une table, une TRINGLE avec un rideau blanc, une chaise.

ELENA, DIFFICILE, CASER, MOT, TRINGLE🤔🤔🤔🤔

Répondre·

elena75011

9 juin 2016 15:23

HUE !!! c'est le MOT juste, ou du moins le mot préféré de ce couple merveilleux : il criait meuh, elle lâchait des rots et depuis qu'ils sont ensemble, ils ont comme un TIC, ils jettent RIZ sur les passants depuis leur fenêtre en criant HUE ! HUE ! et ils disent à qui veut l'entendre qu'ils préparent un spectacle HUMORISTIQUE...

FEU NAÎTRE VOILE ÂGE TRINGLE

Répondre·

indiansummer

9 juin 2016 08:36

Quelle DINDE cette nana! Elle tournait en ROND autour du massif de RHODENDRONS, ivre , émettant des ROTS percutants et en chantant DO, ré,mi, fa , sol à tue-tête .Je pense que cela formerait un beau couple avec le"type" de Elena......

HUE, MOT, RIZ, TIC, HUMORISTIQUE

Répondre·

elena75011

9 juin 2016 06:34

Quel AS ce type, lorsqu'il voit un SEIN il pousse un CRI : MEUH! ! !
SA compagne n'ose plus se déshabiller devant lui, elle craint qu'il ne se transforme en vielle vache à force de meugler ainsi. . .

ROT DO DINDE ROND RHODODENDRON

Répondre·

indiansummer

8 juin 2016 22:11

Très drôle Chamade😀😀😀😀😀

VRAIMENT, il MENT quand il a affirmé que hier SOIR il dormait comme un LOIR. Ce n'est pas VRAI, je l'ai vu en boîte de nuit , il dansait avec la femme que l'on a retrouvée morte au bord du lac 2heures plus tard.

AS, SA, SEIN, CRI, MEUH

Répondre·

LILAS

8 juin 2016 19:10

Oh Là Là! Il nous met dans LA mouise Rainger avec ses mots :rire: Dans ce CAS on va creuser nos méninges... Quand faut Y aller faut y aller... et si on ne trouve pas on se mettra sur le BAS-côté...

VRAI - MENT - VRAIMENT - SOIR - LOIR

Répondre·