đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

8 juin 2016 18:52

Pure fiction Chamade, mais drĂ´le :rire:

Répondre·

rainger

8 juin 2016 16:52

MAIS mon THE t-a-t-il oté ta toux ? Non JE mouche , j'ai le NEZ tout rouge. Heureusement, là-HAUT dans la chambre, il me reste du sirop!

BAS LA LĂ  Y CAS

Répondre·

Chamade

8 juin 2016 16:05

Il faut que je TE raconte que j'ai croisé mon EX belle-mère chez Leroy Merlin. Elle choisissait une SCIE dont la lame était aussi aiguisée que l'expression de son visage!
Nos regards se sont croisés furtivement; le mien a dû être très EXPLICITE car ça n'a pas fait un PLI, elle a reposé la SCIE et a tourné les talons.

( Tout ceci n'est que pure fiction....)

MAIS/ THĂ©/ HAUT/ NEZ/ JE

Répondre·

indiansummer

8 juin 2016 07:59

Je suis au LIT en buvant une tasse de THÉ et je découvre, parmi le LOT de livres posés sur ma table de chevet, le texte de Annecristine,l'histoire de ce curé est vraiment un CAS!.Je vais téléphoner à ..UNTEL( je ne me souviens plus du nom) pour lui proposer l'adaptation de cette histoire au cinéma
EX. PLI, SCIE, TE, EXPLICITE

Répondre·

elena75011

8 juin 2016 04:32

Il saute HAUT par dessus la HAIE. Quel tonus! C'est CLAIR, boire un BON CAFÉ lui a donné de l'énergie.

PIE ESSE MONTER MARI AGE

Répondre·

indiansummer

7 juin 2016 22:54

Le JOUR où nous sommes allés VOIR un spectacle d'HUMOUR, nous avons dû respecter une minute de SILENCE. car on nous a annoncé la mort de Sylvie Jolie.Je m'en souviens très bien, c'était un MARDI.

BON,HAIE/ CLAIR/ HAUT/ CAFÉ

Répondre·

LILAS

7 juin 2016 10:18

Le GARS a eu très chaud pour monter ce COL. Il est pourtant parti très TOT avant que la chaleur arrive. HA! il se souviendra du défi qu'il s'est lancé.

VOIR - SILENCE - JOUR- MARDI - HUMOUR

Répondre·

elena75011

7 juin 2016 10:00

Ils ont des IMAGINATIONS fertiles, tous ces "accro" aux JEUX de MOTS !
Il parait qu'ils boivent CINQ verres de LAIT par jour pour entretenir leurs neurones.

GARS TÔT CHAUD COL HA !

Répondre·

indiansummer

7 juin 2016 09:14

En rangeant le GRENIER, j'ai trouvé un vieux livre de cuisine traitant du FOURRAGE des gâteaux.Si je puis me PERMETTRE, je trouve ÉTRANGE que l'on consacre un livre sur ce sujet.Je le dis CALMEMENT, ce n'est pas une critique mais seulement une réflexion..

JEUX, LAIT, CINQ, MOTS, IMAGINATIONS

Répondre·

rainger

7 juin 2016 06:36

Il JETTE le dé : un SIX, il a gagné. Il COURT vers le bureau de tabac le plus proche pour prendre un billet de loto. Un TROU sur le trottoir, il tombe , il a la tête comme une CITROUILLE. Il a gagné sa journée!

GRENIER / FOURRAGE / ETRANGE / PERMETTRE / CALMEMENT

Répondre·

elena75011

7 juin 2016 05:04

Quelle PLAIE cette fille! Elle TE sert du RIZ au ZAN en toute occasion... elle sait que c'est infect mais elle pense faire une bonne PLAISANTERIE avec sa spécialité inmangeable !

SIX TROU CITROUILLE COURT JETTE

Répondre·

indiansummer

6 juin 2016 18:06

En revenant de TULLE, j'ai vu une publicité très originale.Sur un tableau , on pouvait admirer une ravissante jeune fille vêtue d'un corsage en ORGANDI, d'une jupe en TAFFETAS rose , le tout sur un fond de rideaux en CHINTZ d'un rouge vif.En dessous on pouvait lire:" Avec la purée MOUSSELINE, vous verrez la vie en couleurs!"
PLAIE, ZAN, TE, RIZ, PLAISANTERIE

Evidemment, j'aurai pu décrire un marchand de tissus.......

Répondre·

elena75011

6 juin 2016 05:14

Ce joueur de TENNIS est trop LENT ! Le voilà qui se GARE loin du filet, il se tourne vers le public avant d'émettre un ROT sonore et d'expulser de sa gorge l'OS de poulet resté coincé !

CHAMP PION HEURE HOP FOOT

Répondre·

indiansummer

5 juin 2016 11:59

Dans ce RESTAURANT de HAUT RANG, ils ont l'art d'accommoder les RESTES QUI sont servis avec subtilité et ingéniosité.

ROT, LENT, GARE, OS, TENNIS

Répondre·

Chamade

5 juin 2016 07:39

La LUCIDITE n'empĂŞche pas la DERISION et, avec HUMOUR, on peut embellir la REALITE de la VIE...
Il n'est pas désagréable de rêver un peu!

RESTE/ HAUT/ RANG/ RESTAURANT/ QUI

Répondre·