indiansummer
La facilitĂ© serai de dĂ©crire une confiserie avec ses BĂTISES,CALISSONS, RĂGLISSE,VIOLETTES, BERGAMOTES, la difficultĂ© serait d'imaginer ces mots dans une phrase logique. Finalement, je suis paresseuse et je choisis la facilitĂ©......
PIS/ROUE, HAIE, TE, PIROUETTE
elena75011
Pas de CATHĂDRALE ici, juste une petite chapelle. LE port de la Meule est un CAS Ă part au plan architectural.
Vous connaissez l'Ăźle d'Yeu ? Les portes et les volets sont bleus, c'est aussi la couleur de ma TAIE d'oreiller.....
A l'heure oĂč je vous Ă©crit, enrolĂ©e dans mon DRAP, je regarde l'ocĂ©an, le jour se lĂšve et le bruit des vagues me tient compagnie.
MOULES TOUR TĂT HAUT MENU
Chamade
[Citation de Indiansummer]Depuis quelque temps, je suis trĂšs accro Ă mon ORDINATEUR, un peu trop mĂ©me, Je me lĂšve de bonne HEURE , je DĂNE en toute HĂTE. Je ne fais plus le mĂ©nage ni les courses.OR j'ai un mari ! Je pense que je joue avec le feu....
CAS, TAIE. DRAP, LE, CATHĂDRALE
Coucou Chamade merci ton texte Ă double inspirationsđđđ[Fin de citation]-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Indiansummer,
Merci d'avoir apprécié mon texte avec tes dix mots.
Pas évident à tout "caser" mais je me suis bien amusée...
Je te souhaite une bonne journée.
CAS, TAIE, DRAP, LE, CATHEDRALE
indiansummer
Depuis quelque temps, je suis trĂšs accro Ă mon ORDINATEUR, un peu trop mĂ©me, Je me lĂšve de bonne HEURE , je DĂNE en toute HĂTE. Je ne fais plus le mĂ©nage ni les courses.OR j'ai un mari ! Je pense que je joue avec le feu....
CAS, TAIE. DRAP, LE, CATHĂDRALE
Coucou Chamade merci ton texte Ă double inspirationsđđđ
Chamade
MAI/ THé/ HAUT, ROT/ LOGIS/ DéS/ CAP/ SU/ LAID/ DéCAPSULER
Je me souviens d'un mois de MAI oĂč il faisait une chaleur torride. Chaque soir, je me dĂ©pĂȘchais de rentrer au LOGIS pour boire un THĂ© glacĂ© ou ou DECAPSULER un panachĂ© bien frais. C'Ă©tait il y a longtemps car mon fils, du HAUT de ses 3 mois, faisait un RĂŽT trĂšs LAID, gage d'une bonne digestion, aprĂšs chaque biberon.
Si j'avais SU alors que nous allions vivre des printemps si frais et pluvieux, j'aurais mis le CAP vers le sud et je serai au soleil aujourd'hui!
Mais l'avenir ne se joue pas sur un coup de DéS...
OR/ DĂźNE/ HĂąTE/ HEURE/ ORDINATEUR
indiansummer
Le tournoi de Roland Garros est vraiment GIGANTESQUE.Que ce soit sur la terre battue ou du GAZON, le TENNIS est un sport passionnant et d'endurance.Je suis éblouie quand je vois SERVIR ces grands champions.Quelle vitesse AIE, AIE, AIE.
DĂS/CAP/ SU/ LAID/ DĂCAPSULER
elena75011
[Citation de Elena75011]Je lance le DĂ et PAN, il roule et s'arrĂȘte sur la face "DANSE", me voici obligĂ©e d'exĂ©cuter le gage sinon je deviendrai l'esclave des copines pour toute la soirĂ©e !!!! Je me lance alors dans une salsa endiablĂ©e pour sauver mon INDĂPENDANCE.
VENDE HAIE HĂTE LENT TIC[Fin de citation]Je lance UN DĂ
Pardon pour l'erreur.....
elena75011
Je lance le DĂ et PAN, il roule et s'arrĂȘte sur la face "DANSE", me voici obligĂ©e d'exĂ©cuter le gage sinon je deviendrai l'esclave des copines pour toute la soirĂ©e !!!! Je me lance alors dans une salsa endiablĂ©e pour sauver mon INDĂPENDANCE.
VENDE HAIE HĂTE LENT TIC
indiansummer
Mon frĂšre , lui, m'a offert un CARAMEL MOU, il a toujours eu l'habitude de me prendre sous son AILE protectrice.Mais moi, qui ai l'AME vagabonde , je me moque du tiers comme du QUART de ses bonbons. Je veux vivre ma vie sans l'aide de personne.
UN/ DĂ/ PAN/ DANSE, INDĂPENDANCE
Chamade
Allongée dans mon LIT, je n'arrive pas à dormir, je réfléchis encore et encore à cette nouvelle que j'ai envoyée à 12 éditeurs et qui me l'ont tous refusée...
Demain à 9 HEURE(s) j'ai mon 13e rendez-vous avec une petite maison d'édition dont j'ignore tout. Je ne le sens pas trop car le GARS que j'ai eu au téléphone avait une voix bizarre, on aurait dit un canard tout juste sorti de la MARE. Mais je croise les doigts, le 13 va me porter chance; pourvu qu'il EDITE ma nouvelle!
DIT/ MANCHE/ PLUS/ VIEUX/ TRISTE