📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

15 juin 2016 09:18

La facilitĂ© serai de dĂ©crire une confiserie avec ses BÊTISES,CALISSONS, RÉGLISSE,VIOLETTES, BERGAMOTES, la difficultĂ© serait d'imaginer ces mots dans une phrase logique. Finalement, je suis paresseuse et je choisis la facilitĂ©......

PIS/ROUE, HAIE, TE, PIROUETTE

Répondre·

elena75011

15 juin 2016 04:10

Pas de CATHÉDRALE ici, juste une petite chapelle. LE port de la Meule est un CAS à part au plan architectural.
Vous connaissez l'Ăźle d'Yeu ? Les portes et les volets sont bleus, c'est aussi la couleur de ma TAIE d'oreiller.....
A l'heure oĂč je vous Ă©crit, enrolĂ©e dans mon DRAP, je regarde l'ocĂ©an, le jour se lĂšve et le bruit des vagues me tient compagnie.

MOULES TOUR TÔT HAUT MENU

Répondre·

Chamade

14 juin 2016 08:13

[Citation de Indiansummer]Depuis quelque temps, je suis trĂšs accro Ă  mon ORDINATEUR, un peu trop mĂ©me, Je me lĂšve de bonne HEURE , je DÎNE en toute HÂTE. Je ne fais plus le mĂ©nage ni les courses.OR j'ai un mari ! Je pense que je joue avec le feu....

CAS, TAIE. DRAP, LE, CATHÉDRALE

Coucou Chamade merci ton texte à double inspirations😍😍😍[Fin de citation]-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Indiansummer,
Merci d'avoir apprécié mon texte avec tes dix mots.
Pas évident à tout "caser" mais je me suis bien amusée...
Je te souhaite une bonne journée.

CAS, TAIE, DRAP, LE, CATHEDRALE

Répondre·

indiansummer

14 juin 2016 07:18

Depuis quelque temps, je suis trĂšs accro Ă  mon ORDINATEUR, un peu trop mĂ©me, Je me lĂšve de bonne HEURE , je DÎNE en toute HÂTE. Je ne fais plus le mĂ©nage ni les courses.OR j'ai un mari ! Je pense que je joue avec le feu....

CAS, TAIE. DRAP, LE, CATHÉDRALE

Coucou Chamade merci ton texte à double inspirations😍😍😍

Répondre·

Chamade

14 juin 2016 06:56

MAI/ THé/ HAUT, ROT/ LOGIS/ DéS/ CAP/ SU/ LAID/ DéCAPSULER

Je me souviens d'un mois de MAI oĂč il faisait une chaleur torride. Chaque soir, je me dĂ©pĂȘchais de rentrer au LOGIS pour boire un THĂ© glacĂ© ou ou DECAPSULER un panachĂ© bien frais. C'Ă©tait il y a longtemps car mon fils, du HAUT de ses 3 mois, faisait un RĂŽT trĂšs LAID, gage d'une bonne digestion, aprĂšs chaque biberon.
Si j'avais SU alors que nous allions vivre des printemps si frais et pluvieux, j'aurais mis le CAP vers le sud et je serai au soleil aujourd'hui!
Mais l'avenir ne se joue pas sur un coup de DéS...

OR/ DĂźNE/ HĂąTE/ HEURE/ ORDINATEUR

Répondre·

indiansummer

13 juin 2016 23:57

Le tournoi de Roland Garros est vraiment GIGANTESQUE.Que ce soit sur la terre battue ou du GAZON, le TENNIS est un sport passionnant et d'endurance.Je suis éblouie quand je vois SERVIR ces grands champions.Quelle vitesse AIE, AIE, AIE.

DÉS/CAP/ SU/ LAID/ DÉCAPSULER

Répondre·

rainger

13 juin 2016 12:01

Texte tapé en meme temps qu' INDIAN SUMMER!! LOL

Répondre·

rainger

13 juin 2016 12:00

Il faut que je VENDE en toute HATE ce jardin entourĂ© d'une HAIE gigantesque. Je deviens trop LENT pour m'en occuper et suis depuis peu affligĂ© d'un TIC qui m'empĂȘche de me servir du coupe-haie! Aie aie aie!!!

Gazon / tennis / servir / gigantesque / aie

Répondre·

indiansummer

13 juin 2016 11:53

Cet agent immobilier bourrĂ© de TICS est vraiment trĂšs LENT, cela fait 2 ans que j'attends qu'il VENDE ma maison, celle entourĂ©e de HAIES de roses.Moi, qui avais tant HÂTE de repartir Ă  Paris, je commence Ă  dĂ©sespĂ©rer.

MAI, THÉ, HAUT, ROT, LOGIS

Répondre·

elena75011

13 juin 2016 05:58

[Citation de Elena75011]Je lance le DÉ et PAN, il roule et s'arrĂȘte sur la face "DANSE", me voici obligĂ©e d'exĂ©cuter le gage sinon je deviendrai l'esclave des copines pour toute la soirĂ©e !!!! Je me lance alors dans une salsa endiablĂ©e pour sauver mon INDÉPENDANCE.

VENDE HAIE HÂTE LENT TIC[Fin de citation]Je lance UN DÉ
Pardon pour l'erreur.....

Répondre·

elena75011

13 juin 2016 05:56

Je lance le DÉ et PAN, il roule et s'arrĂȘte sur la face "DANSE", me voici obligĂ©e d'exĂ©cuter le gage sinon je deviendrai l'esclave des copines pour toute la soirĂ©e !!!! Je me lance alors dans une salsa endiablĂ©e pour sauver mon INDÉPENDANCE.

VENDE HAIE HÂTE LENT TIC

Répondre·

indiansummer

12 juin 2016 12:20

Mon frĂšre , lui, m'a offert un CARAMEL MOU, il a toujours eu l'habitude de me prendre sous son AILE protectrice.Mais moi, qui ai l'AME vagabonde , je me moque du tiers comme du QUART de ses bonbons. Je veux vivre ma vie sans l'aide de personne.

UN/ DÉ/ PAN/ DANSE, INDÉPENDANCE

Répondre·

elena75011

12 juin 2016 07:46

Ma SOEUR m'a offert une FLEUR, j'ai bien PEUR que cette LUEUR dans l'obscurité de notre relation ne soit pas une réelle amélioration, mais je n'ai aucune CERTITUDE sur la question.

QUART AME AILE MOU CARAMEL

Répondre·

LILAS

12 juin 2016 06:59

Il me DIT qu'il se sent TRISTE et VIEUX. Je n'arrive mĂȘme PLUS Ă  lui remonter le moral, et ce n'est la la semaine qu'il va passer dans la MANCHE qui va lui redonner le sourire.

CERTITUDE - PEUR - FLEUR - LUEUR - SOEUR

Répondre·

Chamade

12 juin 2016 06:41

Allongée dans mon LIT, je n'arrive pas à dormir, je réfléchis encore et encore à cette nouvelle que j'ai envoyée à 12 éditeurs et qui me l'ont tous refusée...
Demain à 9 HEURE(s) j'ai mon 13e rendez-vous avec une petite maison d'édition dont j'ignore tout. Je ne le sens pas trop car le GARS que j'ai eu au téléphone avait une voix bizarre, on aurait dit un canard tout juste sorti de la MARE. Mais je croise les doigts, le 13 va me porter chance; pourvu qu'il EDITE ma nouvelle!

DIT/ MANCHE/ PLUS/ VIEUX/ TRISTE

Répondre·