đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

20 juin 2016 10:56

Dans mon jardin, il y a tout un massif empli de roses qui embaument.
Je me penche VERS l'une d'elle d'un rouge ardent, comme elle est belle!
Ne dit-on pas qu'elle symbolise l'AMOUR?
Je la cueillerai bien pour la mettre dans mon grand soliflore mais je n'ose toucher sa TIGE hérissée d'épines tranchantes comme une LAME.
Avec cette fleur, l'amour montre bien ses DEUX visages, tendre et cruel Ă  la fois...

lent/ gars/ je/ dés/ fleurs

Répondre·

elena75011

20 juin 2016 08:50

J'ai eu du NEZ de partir pour l'île de RE en cette saison. Je me suis dit : "j'y VAIS, ce n'est pas INTERDIT de se faire plaisir". Et maintenant je vais en profiter!

VERS TIGE DEUX LAME AMOUR

Répondre·

indiansummer

20 juin 2016 08:22

Ce matin, Je bois mon café au LAIT et déplore cette ambiance GRISE autour de moi.J'entends une petite VOIX intérieure qui me dit qu'il faut absolument que j'AILLE dans un pays de SOLEIL.C'est décidé , je pars aux Seychelles jeudi.

RÉ, VAIS, NEZ, PAS, INTERDIT

Répondre·

elena75011

20 juin 2016 07:40

AH! C'est un CAS cette fille, elle refuse de sortir si elle n'a PAS sa coiffure ringarde avec la RAIE au milieu....et pour cela elle n'hésite pas à s' ACCAPARER les services du coiffeur !

SOLEIL VOIX LAIT GRISE AILLE

Répondre·

indiansummer

19 juin 2016 18:58

Le MAS de Pierre est un vrai petit NID d'amour.Il est décoré avec un goût raffiné .En plus il a un splendide piano À QUEUE blanc.Par contre , comme il est très MANIAQUE, on ose à peine bouger dans ce charmant décor de peur de salir.

AH. CAS, PAS, RAIE, ACCAPARER

Répondre·

Chamade

19 juin 2016 17:04

Le vieux Marcel est un CAS. Qu'il pleuve ou qu'il vente, il part à la PêCHE à huit heures chaque matin. " Quand c'est l'HEURE, c'est l'HEURE!" NE cesse-t-il de répéter et il file là-BAS, près de la rivière toujours au même endroit...

MAS/ NID/ Ă / QUEUE/ MANIAQUE

Répondre·

elena75011

19 juin 2016 13:46

Au plan de la SEDUCTION, le DUC avait quelques atouts, ON le disait charmant et surtout charmeur, mais je SAIS ce qui ne collait pas chez lui : sa manie de se promener avec une SCIE accrochée dans le dos, tout à fait inutile et ridicule.

CAS BAS NE PECHE HEURE

Répondre·

indiansummer

19 juin 2016 08:38

Au GRAMME....

Répondre·

indiansummer

19 juin 2016 08:38

Le JEU de la séduction et faire du PLAT à ces dames , c'est de haut NIVEAU pour les PROS de la drague. Vous savez ces hommes qui choisissent les nanas au GRAMMES près.

SAIS, DUC, SCIE, ON, SÉDUCTION

Répondre·

elena75011

19 juin 2016 08:12

Pour ce GARS, c'est INNE, il sait parler aux femmes ! Il te propose simplement de prendre le THE et toi, toute émoustillée tu sautes dans son LIT . . .Il y a vraiment des INEGALITES sur terre, quand je pense à mes potes qui rament de toutes leur forces et n'obtiennent même pas un rendez vous !

PLAT JEU HAUT PRO GRAMME

Répondre·

indiansummer

18 juin 2016 11:22

Je vois que tu n'as pas PERDU l'ESPOIR du gros diamant offert, Quinoudit, alors moi, j'en déduis que j'ai RATÉ ma vie et que j'ai du MANQUER de charme pour obtenir ce cadeau.Ma seule VICTOIRE est un minuscule zircon trouvé dans la sciure.

INNÉ, GARS, LIT, THÉ, INÉGALITÉ

Répondre·

quinoudit

18 juin 2016 09:50

Ce n est pas le PEROU quand meme de demander a son amant de nous offrir un DIAMANT ! Un refus serait INCOMPREHENSIBLE...C est simple il suffit de prendre le metro pour aller LE CHERCHER place Vendome. Ce ne sont pas les bijoutiers qui manquent la bas...
MANQUER RATER PERDU ESPOIR VICTOIRE

Répondre·

rainger

18 juin 2016 09:25

Le CHAT fait le gros DOS, ça NE présage rien de bon.J'ai pourtant déjà eu mon LOT de tracasseries. TÔT ou tard, cela cessera, j'ai bon espoir.

PEROU / DIAMANT / CHERCHER / INCOMPREHENSIBLE / LE

Répondre·

elena75011

18 juin 2016 05:37

Il a dit PIS que pendre de ce garçon, incapable de changer une ROUE, nul pour tailler sa HAIE, TE laissant tomber dans la difficuté et se sortant de toutes les situations par une PIROUETTE et un changement d'opinion!

CHAT TÔT DOS LOT NE

Répondre·

indiansummer

16 juin 2016 21:38

Oups: serait

Répondre·