indiansummer
(Suite et fin)
La princesse s'éveilla, souleva les DRAPS et vit le chat se transformer en un beau jeune homme, il lui prit la main et l'emmena hors du château en prenant soin de ne pas faire grincer les GONDS de la vieille porte. Depuis ce jour , c'est MAGIQUE, tous les matins on peut voir le VOL d'un couple d'oiseaux au-dessus de la tour et les ânes de là région faire un hi HAN d'admiration à leur passage.
CONTE/EST/LAID/GENS/ DEUX
elena75011
(suite)
Par bonheur, un CHAT arriva TÔT le matin.
Il se faisait FORT de consoler la princesse, il s'approcha et lui dit (c'était un chat qui parlait) "Venez ma MIE nous allons jouer ensemble, ne laissez pas la HAINE envahir votre coeur !"
DRAPS GOND VOL HAN MAGIQUE
Chamade
Suite de l'histoire:
C'était peine perdue! Au dernier RAYON du soleil, le dragon et le prince s'endormaient tous les DEUX d'un sommeil de PLOMB et ne se réveillaient qu'au matin reprenant leur jeu de billes.
La princesse faisait triste MINE.
chat/ tĂ´t/ fort/ haine/ mie
elena75011
La princesse vivait un CAUCHEMAR, le dragon qui avait pour mission de la GARDER enfermée dans la TOUR, passait sa journée à jouer aux BILLES avec le prince charmant !
ON imagine qu'elle attendait la fin de la partie avec impatience. . .
C' RAYON MINE DEUX PLOMB
indiansummer
Cet éducateur voulait me prendre sous son AILE protectrice, mais pour moi c'était impossible , il était si LAID, avec des poils sur son nez crochu, une DENT unique dans sa bouche à l'haleine fétide. Je sais que je n'ai pas encore l'âge DE raison et que je suis un CAS difficile, mais tout de méme, mettez vous à ma place.
SOT, LIT, TU, DEUX, SOLITUDE