đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

21 juin 2016 21:57

La VIE est une sorte de PARTITION sans document explicatif JOINT qu'il faut savoir lire avec SOIN jusqu'Ă  la PARTIE finale.

DO, RAIE, NA, VENT, DORÉNAVANT

Répondre·

LILAS

21 juin 2016 21:12

C'est CLAIR, je suis FAN de cet ORCHESTRE. Ce soir il se produit près de la côte du PHARE de la Pointe. ON a décidé de tous s'y retrouver pour la fête de la musique.

PARTIE - VIE - PARTITION - SOIN - JOINT

Répondre·

elena75011

21 juin 2016 20:56

LA FĂŠTE battait son plein.....il avait beacoup bu et attendait l'inspiration....la MUSE approcha
Hic ! Il y avait DEUX muses devant lui, des jumelles ???? Il laissa tomber et s'installa pour dormir.

FAN PHARE CLAIR ON ORCHESTRE

Répondre·

indiansummer

21 juin 2016 18:54

Pour la fête de la MUSIQUE, chaque VILLAGE a la FIERTÉ d'organiser des FESTIVITÉs de toutes sortes. Les prochaines SOIRÉES s'annoncent animées.

FĂŠTE, DEUX, LA, MUSE, HIC

Répondre·

LILAS

21 juin 2016 17:51

C'est la période de l'ESTIVE , il fait un peu frais, elle revêt son CHALE pour aller retrouver son troupeau tout là haut jusqu'à l'HEURE où elle est ATTENDUE dans le VAL de-Fier.

FESTIVITÉ - FIERTÉ - SOIRÉE - MUSIQUE - VILLAGE

Répondre·

elena75011

21 juin 2016 12:23

Monsieur le CONTE EST bien LAID, et ses GENS le craignent , car il use de son droit de cuissage que DEUX fois par semaine !

CHÂLE HEURE ESTIVE VAL ATTENDUE

Répondre·

indiansummer

21 juin 2016 11:49

(Suite et fin)
La princesse s'éveilla, souleva les DRAPS et vit le chat se transformer en un beau jeune homme, il lui prit la main et l'emmena hors du château en prenant soin de ne pas faire grincer les GONDS de la vieille porte. Depuis ce jour , c'est MAGIQUE, tous les matins on peut voir le VOL d'un couple d'oiseaux au-dessus de la tour et les ânes de là région faire un hi HAN d'admiration à leur passage.
CONTE/EST/LAID/GENS/ DEUX

Répondre·

elena75011

21 juin 2016 07:12

(suite)
Par bonheur, un CHAT arriva TÔT le matin.
Il se faisait FORT de consoler la princesse, il s'approcha et lui dit (c'était un chat qui parlait) "Venez ma MIE nous allons jouer ensemble, ne laissez pas la HAINE envahir votre coeur !"

DRAPS GOND VOL HAN MAGIQUE

Répondre·

Chamade

21 juin 2016 07:03

Suite de l'histoire:

C'était peine perdue! Au dernier RAYON du soleil, le dragon et le prince s'endormaient tous les DEUX d'un sommeil de PLOMB et ne se réveillaient qu'au matin reprenant leur jeu de billes.
La princesse faisait triste MINE.

chat/ tĂ´t/ fort/ haine/ mie

Répondre·

elena75011

21 juin 2016 06:41

La princesse vivait un CAUCHEMAR, le dragon qui avait pour mission de la GARDER enfermée dans la TOUR, passait sa journée à jouer aux BILLES avec le prince charmant !
ON imagine qu'elle attendait la fin de la partie avec impatience. . .

C' RAYON MINE DEUX PLOMB

Répondre·

indiansummer

20 juin 2016 19:08

Cet éducateur voulait me prendre sous son AILE protectrice, mais pour moi c'était impossible , il était si LAID, avec des poils sur son nez crochu, une DENT unique dans sa bouche à l'haleine fétide. Je sais que je n'ai pas encore l'âge DE raison et que je suis un CAS difficile, mais tout de méme, mettez vous à ma place.

SOT, LIT, TU, DEUX, SOLITUDE

Répondre·

elena75011

20 juin 2016 18:18

Je n'ajouterai pas un MOT ! Je file au LIT, je venais de boire une dernière tasse de THE quand ce RAT est venu me narguer. Cet animal manque de MORALITE, il se croit tout permis. . .

DENT AILE DE CAS LAID

Répondre·

indiansummer

20 juin 2016 17:26

Votre mère aurait pu ajouter aussi :installer un PARATONNERRE sur sa maison, se lever TÔT, avoir les NERFS solides, ne pas être impressionné PAR les loups, les RATS ,tous les nuisibles de notre société.

MOT, RAT LIT, THÉ, MORALITÉ

Répondre·

rainger

20 juin 2016 16:17

Ma MERE me l'avait dit , la société c'est la JUNGLE! Il faut y être FORT, il faut y mettre le PRIX pour survivre honorablement. Au-delà de la HAIE de ton jardin, c'est la compétition!!

PAR / RAT / TÔT / NERF / PARATONNERRE

Répondre·

elena75011

20 juin 2016 14:39

Il est LENT ce GARS ! JE lui fais des sourires DES que je le vois. . .mais il ne comprend pas, j'aimerais tant qu'il m'offre des FLEURS !

FORT HAIE PRIX MERE JUNGLE

Répondre·