đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 juin 2016 06:41

Une TOURTERELLE vole dans le jardin, ELLE guette la grosse MIRABELLE, une petite ETINCELLE d'envie dans le regard, je vois bien qu'elle veut la picorer et elle a bien raison car c'est la plus BELLE du verger.

NAGER GERMER MERE REVENANT NANTI

Répondre·

rainger

23 juin 2016 05:30

Le PION surveille la RECREATION, il tourne comme un LION en cage. Il sait que demain une CESSION d'examen commencera. Il y a peu de VARIATION dans son agenda de juin!

MIRABELLE / TOURTERELLE / ELLE / ETINCELLE / BELLE

Répondre·

LILAS

22 juin 2016 17:41

J'aime bien la SINCÉRITÉ et tout le monde le SAIT, oui c'est vrai ce chat en porcelaine, je vais l'enlever...enfin heureusement ce n'était pas non plus une statue comme SAINT pierre, mais j'écoute TES conseils et je vais aussi retirer mon grand plat en terre posé sur ma table qui me sert pour mon RIZ au lait.

VARIATION - CESSION - LION - PION - RÉCRÉATION

Répondre·

Chamade

22 juin 2016 17:08

Veux-TU que je te dise, il faut que TU changes le décor de ton salon!
ça fait des lustres que je vois ce CHAT en porcelaine posé à côté de la marionnette au visage de CLOWN défraîchi. Quant à ce vieux POT de fleurs, il ne ressemble plus à rien!
Si tu veux mettre un peu de gaieté dans cette maison, enlève toutes ces vieilleries, un POINT c'est tout!

SAINT/ SAIT/ RIZ/ TES/ SINCéRITé

Répondre·

elena75011

22 juin 2016 16:32

Elle va jusqu' A la RIVE ET une fois ARRIVEE, voit qu'il n'y a plus d'eau, donc elle repart vers le PUITS et espère avoir plus de chance.

CHAT POT POINT TU CLOWN

Répondre·

LILAS

22 juin 2016 13:01

On le voyait au BOUT du QUAI, il arrivait avec son HARENG et se dirigeait vers cette rue remplie de FLEURS oĂą un GEAI moqueur sifflotait.

A - RIVE - ET - ARRIVÉE - PUITS

Répondre·

elena75011

22 juin 2016 12:32

Pour le nouvel AN, j'étais invitée à une SOIREE sur l'île de RE, j'avais mis une robe en SOIE et demandé au coiffeur de me faire une MECHE dorée dans les cheveux ...

BOUT QUAI HARENG GEAI FLEURS

Répondre·

LILAS

22 juin 2016 12:18

Le mois de MAI est passé, juin se termine et je ne vois pas la CHANCE tourner, alors je me VENGE sur mes tasses de THÉ. En prenant ma théière, voilà que je casse l'ANSE. Encore la malchance...

SOIE - RÉ - SOIRÉE - MECHE - AN

Répondre·

elena75011

22 juin 2016 09:19

C'est BAS, mais vraiment BAS de jeter du SEL dans son LIT, TĂ–T le matin en disant que cela le fera rester CELIBATAIRE !
Lui qui ne touchait plus TERRE depuis que le PASSEUR l'avait pris sous son AILE. . . Il pensait jeter l'ANCRE dans un port pour fonder une famille, et voilĂ  que tu interviens !

MAI CHANCE THE VENGE ANSE

Répondre·

indiansummer

22 juin 2016 07:40

J'ai bien peur que mon ami VIRE de bord , je vais lui conseiller de penser serieusement au MARIAGE , il a l'AGE maintenant mais je vois sur son VISAGE qu'il n'est pas prĂŞt pour le grand VIRAGE de sa vie.

SEL/ LIT/BAS/TERRE, CÉLIBATAIRE

Répondre·

elena75011

22 juin 2016 07:32

Quelques fois il y a un VIRAGE a négocier dans le MARIAGE. Cela peut être lié à l'AGE, le temps passe et le VISAGE aimé VIRE au cauchemar.....

BAS TÔT PASSEUR AILE ANCRE

Répondre·

LILAS

22 juin 2016 07:26

Elle est allée voir une cartomancienne, dans ses TAROTS, celle-ci lui MENT sur les trois QUART de ce tout ce qu'elle lui raconte. Même si on sait que le TAUX zéro d'erreur n'existe pas, c'est une arnaque et la SIENNE sait profiter de sa naïveté.

VIRE - AGE - VIRAGE - MARIAGE - VISAGE

Répondre·

elena75011

22 juin 2016 07:11

C'est FAUX, tu n'es pas LAID avec cette nouvelle coupe de cheveux ! TES amis NE te disent pas cela en face, ils utilisent le TELEPHONE, cela montre bien qu'ils n'en savent rien, moi je suis avec toi et j'aime bien le résultat !

QUART TAUX MENT SIENNE TAROT

Répondre·

Chamade

22 juin 2016 06:51

L'année dernière, cet agriculteur breton a jeté HORS de son exploitation une TONNE de choux-fleurs en guise de protestation.
Heureusement qu'il avait la vente de son lait et les OEUFS de ses poules!
Il y a comme ça des professions où, malgré leur jeune âGE et leur détermination, les hommes n'en peuvent plus, ils ont l'impression qu'on leur met la tête sous l'eau, ils manquent d' AIR...

TES/ LAID/ FAUX/ NE/ TéLéPHONE

Répondre·

elena75011

22 juin 2016 06:39

DORENAVANT, quand je mangerai de la RAIE chez toi, je ferai attention au sens du VENT, pour éviter d'en sentir l'odeur ! C'est comme ça et pas autrement NA!
Quoi ? Tu me trouves capricieuse ? Et toi à chanter DO, ré, mi fa sol et la suite dès que l'on ne dit pas comme toi, ce n'est pas un caprice ?????

HORS ÂGE OEUFS TONNE AIR

Répondre·