LILAS
J'aime bien la SINCÉRITÉ et tout le monde le SAIT, oui c'est vrai ce chat en porcelaine, je vais l'enlever...enfin heureusement ce n'était pas non plus une statue comme SAINT pierre, mais j'écoute TES conseils et je vais aussi retirer mon grand plat en terre posé sur ma table qui me sert pour mon RIZ au lait.
VARIATION - CESSION - LION - PION - RÉCRÉATION
Chamade
Veux-TU que je te dise, il faut que TU changes le décor de ton salon!
ça fait des lustres que je vois ce CHAT en porcelaine posé à côté de la marionnette au visage de CLOWN défraîchi. Quant à ce vieux POT de fleurs, il ne ressemble plus à rien!
Si tu veux mettre un peu de gaieté dans cette maison, enlève toutes ces vieilleries, un POINT c'est tout!
SAINT/ SAIT/ RIZ/ TES/ SINCéRITé
elena75011
C'est BAS, mais vraiment BAS de jeter du SEL dans son LIT, TĂ–T le matin en disant que cela le fera rester CELIBATAIRE !
Lui qui ne touchait plus TERRE depuis que le PASSEUR l'avait pris sous son AILE. . . Il pensait jeter l'ANCRE dans un port pour fonder une famille, et voilĂ que tu interviens !
MAI CHANCE THE VENGE ANSE
LILAS
Elle est allée voir une cartomancienne, dans ses TAROTS, celle-ci lui MENT sur les trois QUART de ce tout ce qu'elle lui raconte. Même si on sait que le TAUX zéro d'erreur n'existe pas, c'est une arnaque et la SIENNE sait profiter de sa naïveté.
VIRE - AGE - VIRAGE - MARIAGE - VISAGE
Chamade
L'année dernière, cet agriculteur breton a jeté HORS de son exploitation une TONNE de choux-fleurs en guise de protestation.
Heureusement qu'il avait la vente de son lait et les OEUFS de ses poules!
Il y a comme ça des professions où, malgré leur jeune âGE et leur détermination, les hommes n'en peuvent plus, ils ont l'impression qu'on leur met la tête sous l'eau, ils manquent d' AIR...
TES/ LAID/ FAUX/ NE/ TéLéPHONE
elena75011
DORENAVANT, quand je mangerai de la RAIE chez toi, je ferai attention au sens du VENT, pour éviter d'en sentir l'odeur ! C'est comme ça et pas autrement NA!
Quoi ? Tu me trouves capricieuse ? Et toi à chanter DO, ré, mi fa sol et la suite dès que l'on ne dit pas comme toi, ce n'est pas un caprice ?????
HORS ÂGE OEUFS TONNE AIR