📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 juin 2016 18:50

TOT ce matin, ce n'est pas un CHAT mais bien deux, qui sont venus me rendre visite! Ca m'a fait tout drôle de les entendre miauler comme des bébés, l'un d'eux est noir avec de beaux yeux d'un BLEU de porcelaine et l'autre est roux, avec des yeux verts !

DORT MIRE QUEL BONNE HEURT

Répondre·

indiansummer

25 juin 2016 14:28

Merci Elena me voilà totalement rassurée AVANT de partir.Effectivement dans un QUART d'heure , je pars avec des amis au Sahara, je me réjouis de faire étape dans un CARAVANSÉRAIL où on vous SERT des plats typiques qui sentent bon l'AIL et les piments.

CHAT. TÔT, DEUX, CA, BLEU

Répondre·

elena75011

25 juin 2016 11:06

[Citation de Elena75011]Pas de panique, je n'ai pas fait l'ENA pour rien! Nul besoin de me placer sous l'AILE d'un psy....je suis un monument d'équilibre, mon SUR MOI, comme disait Freud, repose dur des bases solides.....à part ma phobie des RATS.....mais comme on dit : une gentille névrose protège de la psychose"citation du Dr G. Chef de service à Ste Anne..... ;-)[Fin de citation]QUART AVANT SERT AIL CARAVANSÉRAIL

Répondre·

indiansummer

24 juin 2016 21:41

J'avoue être inquiete, Elena m'a souvent invitée à sa TABLE pour déguster son plat de RIZ, véritable œuvre d'ART dit elle .Mais j'ai peur de tomber de HAUT car d'après son texte je la sens très perturbée . je ne veux pas la fuir comme la GALE mais je crois que je vais prendre quelques distances et lui conseiller de voir un psy🤕🤕🤕🤕

RAT, SUR, MOI. AILE, ENA

Répondre·

elena75011

24 juin 2016 21:25

Quelle CARABISTOUILLE!!!! Plus personne ne comprend rien à cette hisoire : un CAR de touristes fraichement débarqués du Japon, en plein dans ma cuisine, alors que je TOUILLE ma sauce pour qu'elle n'attache pas A la casserole.
Ils me crient BIS BIS , je ne sais même pas pourquoi !!!! C'est trop compliqué !!!!

TABLE HAUT GALE RIZ ART

Répondre·

rainger

24 juin 2016 20:26

Ce restaurant est un véritable NID à poussière , j'en ressors plus vite que je n'y suis entré pour me diriger vers le buffet de la GARE, au menu : Pâté en CROUTE, CHOUCROUTE garnie ( on m'a toujours dit que le CHOU est excellent pour la santé ) et crème brûlée. Bon appétit!

CAR A BIS TOUILLE CARABISTOUILLE

Répondre·

indiansummer

24 juin 2016 17:47

J'en ai vraiment RAS le bol de tous ces dragueurs. Un bel italien m'a emmenée dans un restaurant pour déguster un délicieux plat de RAVIOLIS. Mais à peine le repas terminé il a voulu aller AU LiT. Dans la VIE, je pense être libérée mais quand même il y a des limites.

CHOU, CROÛTE, GARE, NID, CHOUCROUTE

Répondre·

LILAS

24 juin 2016 10:56

Je ne suis pas CONTRE une POIRE belle Hélène pour le dessert aujourd'hui car il fait encore chaud de nouveau. Cette chaleur qui REND mou... EST-CE qu'une douceur sans pluie ne serait pas plus agréable?

RAS / VIE / AU / LIT / RAVIOLI

Répondre·

Chamade

24 juin 2016 10:45

COMMENT SERA LE PROCHAIN PRETENDANT?
C'est à vous de nous dire ce que vous recherchez exactement à travers vos écrits...

EST/ CE/ POIRE/ REND/ CONTRE

Répondre·

indiansummer

24 juin 2016 09:37

Pendant un COURT instant je vivais un RÊVE , nous étions tous DEUX enlacés derrière une HAIE de roses, il m'a prise dans ses bras mais horreur, lui ne sentait pas l'ail mais une odeur de RANCE émanait de tous les pores de sa peau Birk, il puait littéralement.

COMMENT, SERA, LE, PROCHAIN, PRÉTENDANT😄😄😄😄

Répondre·

elena75011

23 juin 2016 21:44

Quelle odeur.... Ton haleine ferait fuir un régiment de vampires ! Quelle idée de manger de l'AIL dès le matin ! Tu fais FI de tous les conseils, mais ce n'est pas comme cela que tu trouveras un MARI.
Comment ? ce n'est pas de ton ÂGE ? Tu ferais bien de réfléchir un peu à ton avenir, oh et puis arrêtes de secouer ton panier, à force de remuer l'ANSE dans tous les sens tu vas tout renverser !

RÊVE HAIE RANCE DEUX COURT

Répondre·

indiansummer

23 juin 2016 21:23

Je confiais À mon amie," c'EST l'homme de ma vie," mais j'ai bien vite changé de TON , quand ayant passé tout un après midi avec lui, je me suis aperçue qu il était bourré de TICS et de manies. Manque de BOL ce n'est pas encore le bon

FI/ANSE/ AIL/ MARI/AGE

Répondre·

Chamade

23 juin 2016 12:37

Derrière l'école de mes petites filles, il y a un grand CHAMP. Aujourd'hui c'est la kermesse alors l'herbe a été tondue et de nombreux stands installés. Il y a un JEU de fléchettes et un chamboule tout qui me rappellent mon enfance. JE me réjouis à l'idée de voir tous ces gamins pleins DE VIE
qui vont galoper tout l'après-midi d'un stand à un autre.

TON/ BOL/ à/ TIC/ EST

Répondre·

LILAS

23 juin 2016 12:14

Ce RAT qui se promène sur le SOL me dégoûte à tel point que je n'ose plus faire un seul PAS. J'ai l'impression qu'il me nargue avec son petit JEU où par moment il se fait tout PLAT puis reprend sa forme de gros dos.

JEU - CHAMP - JE - DE - VIE

Répondre·

indiansummer

23 juin 2016 12:02

En REVENANT de Paris, une idée vient de GERMER dans ma tête.Je vais emmener ma MÈRE NAGER et NANTI de mon appareil photo, je vais la prendre sans qu'elle ne s'en aperçoive , elle aime tant l'eau qu'elle ne s'en rendra pas compte .

PAS/ RAT/SOL/PLAT/ JEU

Répondre·