đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

6 juillet 2016 17:21

Délire/Vert/ Bal/ Du/ Soir

Répondre·

LILAS

6 juillet 2016 17:21

Bravo Chamade pour ces jeux de mots!

Répondre·

Chamade

6 juillet 2016 16:57

Jouons un peu avec les mots proposés par Flocy:

JET... d'eau
CEUX... mènent
MâLE... adroit
TEINT...balle
MâT...rit

Je mélange le tout et j'obtiens ce "délire":

Du haut du MâT, un MâLE ADROIT au TEINT blafard envoie un JET d'EAU sur une BALLE égarée sur le pont du bateau. Les matelots se moquent de lui... Alors le mâle adroit RIT et les menace avec son jet d'eau.
CEUX-là n'en MèNENT pas large!!!

Délire/Vert/ Bal/ Du/ Soir

Répondre·

elena75011

6 juillet 2016 12:06

Celui qui arrivera LE PREMIER aura du CHOCOLAT ! Mais attention si vous faites le CLOWN et que vous vous bousculez, je vous enferme dans le cagibi tout NOIR !

VUE OH SIX NEZ MÂT

Répondre·

LILAS

6 juillet 2016 11:56

Il a toujours ses MAUX de tête et qui SAIT si ce n'est pas à cause de ses saignements de NEZ qu'il a depuis qu'il est arrivé au massif du MONT blanc, l'altitude peut-être...en tout cas nous faisons la PAIRE car j'ai toujours quelque chose qui ne va pas

CHOCOLAT - LE - PREMIER - CLOWN - NOIR

Répondre·

elena75011

5 juillet 2016 20:44

Les hommes qui travaillent sur le QUAI sont VOUES aux travaux de manutention plutôt monotones, pour se distraire ils jouent avec un DE, chacun essaie de lancer son dé pour former un RANG, quand ils ratent leur coup ils disent des mots très crus, mais je M'EN fiche, j'apprécie quand même de les regarder jouer.

LIT TORT HALLES PLAT JEU

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2016 12:56

Sois CALME, je t'ASSURE que s'il te MENT c'est pour la bonne cause, MAI approche, as tu pensé à ton anniversaire????Ah, tu vois qu'il est AIMANT et attentionné.....

PAS.QUEUE, BEAU, CROISE, HIER

Répondre·

elena75011

5 juillet 2016 06:43

Ce LOT de tombola est moche, un chapeau qui prend L'EAU je VAIS le remettre en jeu et j'espère gagner un objet du premier RANG, ils sont bien plus intéressants ! A vous de jouer, vous aurez peut être plus de chance !

CALME MENT MAI ASSURE AIMANT

Répondre·

elena75011

5 juillet 2016 06:39

L'architecte qui a dessiné le plan du PORT n'avait pas de TE, NI les idées claires, il vivait dans une THUNE pour étudiant attardé tout en HAUT d'une tour, et ne dessinait que des bâtiments tout de guingois.

CALME MENT MAI ASSURE AIMANT

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2016 22:38

Ce soir D' ÉTÉ, il était très élégant en costume de LIN.Je vous avoue que j'étais très troublée , la preuve j'ai annoncé 1PIQUE avec un JEU très mauvais.OH, ne vous moquez pas!

CHAT. TÔT. DEUX.CHANT.BORD

Répondre·

Chamade

4 juillet 2016 22:36

L'année dernière, dans le Sud, pour l'anniversaire de mon neveu, ma sœur avait organisé un PIQUE-nique suivi d'un grand JEU dans un parc.
Il faisait chaud car c'est toujours l'ETE là-bas... Je me revois avec ma robe légère en LIN. OH! Quelle belle journée!

RANG/ D'EAU/ A/ VAIS/ LOT

Répondre·

rainger

4 juillet 2016 21:41

Quel ANE ce jardinier, il est pourtant FORT comme un turc, mais il se montre incapable de tailler en forme de DOME la HAIE de notre jardin qui jouxte la forĂŞt DOMANIALE !

JEU / OH / LIN / PIQUE / ETE

Répondre·

elena75011

4 juillet 2016 19:59

J'ai changé mes draps de LIT et TAIE d'oreiller après qu'un GEAI me soit passé au RAS du NEZ avant d'aller faire sa crotte dans ma chambre!

FORT HAIE DÔME ÂNE DOMANIALE

Répondre·

elena75011

4 juillet 2016 11:51

Ce matin, c'était le bonheur, mais en quittant mon LIT, j'ai mis le pied sur le SOL et une guêpe en a profité pour enfoncer son DARD dans mon talon ! Vite un bol de RIZ et une tasse de THE pour me réconforter !!!

VENT TRI LOQUE CABAS RAIE

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2016 22:56

AH! Je vous conseille de mettre demain votre petite LAINE et du méme COUP de prendre votre parapluies. Je sais pour un mois de juillet il y a de quoi avoir la RAGE au coeur , mais c'EST plus prudent .

IMAGE, INNÉ, ET, JOUE, HAIE

Répondre·