Chamade
Jouons un peu avec les mots proposés par Flocy:
JET... d'eau
CEUX... mènent
MâLE... adroit
TEINT...balle
MâT...rit
Je mélange le tout et j'obtiens ce "délire":
Du haut du MâT, un MâLE ADROIT au TEINT blafard envoie un JET d'EAU sur une BALLE égarée sur le pont du bateau. Les matelots se moquent de lui... Alors le mâle adroit RIT et les menace avec son jet d'eau.
CEUX-là n'en MèNENT pas large!!!
Délire/Vert/ Bal/ Du/ Soir
LILAS
Il a toujours ses MAUX de tête et qui SAIT si ce n'est pas à cause de ses saignements de NEZ qu'il a depuis qu'il est arrivé au massif du MONT blanc, l'altitude peut-être...en tout cas nous faisons la PAIRE car j'ai toujours quelque chose qui ne va pas
CHOCOLAT - LE - PREMIER - CLOWN - NOIR
elena75011
Les hommes qui travaillent sur le QUAI sont VOUES aux travaux de manutention plutôt monotones, pour se distraire ils jouent avec un DE, chacun essaie de lancer son dé pour former un RANG, quand ils ratent leur coup ils disent des mots très crus, mais je M'EN fiche, j'apprécie quand même de les regarder jouer.
LIT TORT HALLES PLAT JEU
Chamade
L'année dernière, dans le Sud, pour l'anniversaire de mon neveu, ma sœur avait organisé un PIQUE-nique suivi d'un grand JEU dans un parc.
Il faisait chaud car c'est toujours l'ETE là -bas... Je me revois avec ma robe légère en LIN. OH! Quelle belle journée!
RANG/ D'EAU/ A/ VAIS/ LOT