📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

3 juillet 2016 22:17

" Quel TRAVAIL exercez-vous déjà?
- Je suis manucure au forum des HALLES.
Tout en HAUT du forum, il y a un bar Ă  ongles et, tandis que je masse les mains de mes clientes avant la pose du vernis, je leur envoie des ONDES positives." Elles repartent toutes avec le sourire!

COUP/ RAGE/ EST/ LAINE/ AH!

Répondre·

elena75011

3 juillet 2016 20:02

Le BARBIER est si GRAS que ses doigts sont boudinés, ce n'est pas joli à voir, quand il RASE il cligne des yeux et se penche sur l'oreille de son client, ON croirait une grosse araignée qui TISSE sa toile !

HALLES ONDE MAINS HAUT TRAVAIL

Répondre·

rainger

3 juillet 2016 18:33

Au BOUT du QUAI , DEUX lascars se battaient, l"un avait la LIPPE tuméfiée. TU crois que quelqu'un serait intervenu pour les séparer, non personne.

ON RASE GRAS TISSE BARBIER

Répondre·

elena75011

3 juillet 2016 12:06

C'est FAUX, je ne veux pas rester sur cette ÎLE ! Je suis HUEE de toute part par les autochtones, il faut QU' ON vienne me sauver et TINtin pour les cannibales ! ! ! ( dĂ©solĂ©e je ne connais pas le mot TIN)

BOUT QUAI DEUX TU LIPPES

Répondre·

elena75011

3 juillet 2016 05:49

TU es bien SOT de rester au LIT avec ta SOLITUDE, dĂ©pĂȘche toi de trouver une copine, Ă  DEUX c'est plus amusant !

M' ARCHE DĂ© FIER THĂ©

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2016 22:15

A l'AGE de 20 ans, c'est dur de voir SON AMOUR qui PART avec une autre ET de devoir élever seule son enfant

SOT, LIT, TU, DEUX, SOLITUDE

Répondre·

LILAS

2 juillet 2016 19:28

Les DÉS sont jetĂ©s, HIER elle a dĂ©cidĂ© de le quitter, aujourd'hui elle met cartes sur TABLE. Elle sait maintenant trop de choses sur sa rĂ©putation qui lui COLLE Ă  la peau, mais elle ne pourra lui dire que le QUART de ce qu'elle avait prĂ©vu.

PART - AGE - ET - SON - AMOUR

Répondre·

elena75011

2 juillet 2016 15:36

Cette fille est une PRO de la RAIE au beurre noir, je vais l'inviter Ă  prendre le THE et lui demander son secret, SI elle me le donne, je pourrai inviter mes copines dimanche mais si elle refuse je la menacerai avec ma SCIE et mon marteau !

QUART TABLE DéS COLLE HIER

Répondre·

elena75011

2 juillet 2016 08:03

Je suis LOIN de ROUEN, mais on pourrait PEUT-ÊTRE se RETROUVER et boire un VERRE ensemble. On en parle depuis si longtemps !

FRAIS MIRE DAIM PAS SCIENCES

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2016 07:43

L'HOMME a foncĂ© plein PHARE dans vitrine de l'antiquaire, si vous aviez vu le CAPHARNAÜM ! D'un autre cĂŽtĂ© , je ne plains pas ce commerçant, c'Ă©tait un CAS, toujours de mauvaise humeur , criant aprĂšs tout le monde.Finalement c'est bien fait pour lui, NA!

DES, OS, PILE, AN, DÉSOPILANT

Répondre·

Chamade

2 juillet 2016 06:50

Dans la chambre de mon fils qui a quittĂ© la maison pour vivre avec sa CHĂ©RIE (comme il dit), c'est un vĂ©ritable bazar... PĂȘle-mĂȘle sur la moquette il y a une revue qui parle de VELO, une vieille partition ouverte avec un DO coloriĂ© en rouge, curieux!, une PAGE d'agenda arrachĂ©e et plein d'autres objets divers entassĂ©s lĂ . Il va falloir qu'il fasse sĂ©rieusement le TRI!

CAS/ PHARE/ NA!/ HOMME/ CAPHARNAÜM

Répondre·

elena75011

2 juillet 2016 05:18

Il est BIEN TÔT dans la saison pour aller faire un TOUR aux champignons, mais avec cette mĂ©tĂ©o tout est possible, je trouverai bien DEUX ou trois girolles et je les mangerai en omelette pour fĂȘter la victoire de la FRANCE . . .. ou celle de l'Islande, je m'intĂ©resse plus Ă  mon assiette qu'au foot !

VELO DO PAGE TRI CHERIE

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2016 22:50

J'avoue ĂȘtre un peu lasse de ce CHAMPIONNAT d'EUROPE de FOOTBALL. Je sais qu'il faut qu'on GAGNE mais dans les rues de Paris, on ne peut plus circuler, Ă  la tĂ©lĂ© nous sommes saturĂ©s des commentaires des reporters sportifs, comme je n'y comprends rien j'y PERD mon latin.

TOUR, DEUX, FRANCE, BIEN, TÔT

Répondre·

rainger

1 juillet 2016 19:57

Le festival ESTIVAL est TERMINE, il a duré DEUX mois. Plus de FEE se transformant en CANE ou de cane se transformant en fée . La magie n'est plus là, il faut rentrer!

CHAMPIONNAT EUROPE FOOTBALL PERD GAGNE

Répondre·

elena75011

1 juillet 2016 07:13

J'en ai plein le DOS de ce TROU, la VIE en VILLE me manque!!! LE bon air de la campagne ne suffit pas Ă  mon bonheur!

FÉE ESTIVAL DEUX CANE TERMINÉ

Répondre·