Chamade
" Quel TRAVAIL exercez-vous déjà ?
- Je suis manucure au forum des HALLES.
Tout en HAUT du forum, il y a un bar Ă ongles et, tandis que je masse les mains de mes clientes avant la pose du vernis, je leur envoie des ONDES positives." Elles repartent toutes avec le sourire!
COUP/ RAGE/ EST/ LAINE/ AH!
LILAS
Les DĂS sont jetĂ©s, HIER elle a dĂ©cidĂ© de le quitter, aujourd'hui elle met cartes sur TABLE. Elle sait maintenant trop de choses sur sa rĂ©putation qui lui COLLE Ă la peau, mais elle ne pourra lui dire que le QUART de ce qu'elle avait prĂ©vu.
PART - AGE - ET - SON - AMOUR
elena75011
Cette fille est une PRO de la RAIE au beurre noir, je vais l'inviter Ă prendre le THE et lui demander son secret, SI elle me le donne, je pourrai inviter mes copines dimanche mais si elle refuse je la menacerai avec ma SCIE et mon marteau !
QUART TABLE DéS COLLE HIER
indiansummer
L'HOMME a foncĂ© plein PHARE dans vitrine de l'antiquaire, si vous aviez vu le CAPHARNAĂM ! D'un autre cĂŽtĂ© , je ne plains pas ce commerçant, c'Ă©tait un CAS, toujours de mauvaise humeur , criant aprĂšs tout le monde.Finalement c'est bien fait pour lui, NA!
DES, OS, PILE, AN, DĂSOPILANT
Chamade
Dans la chambre de mon fils qui a quittĂ© la maison pour vivre avec sa CHĂ©RIE (comme il dit), c'est un vĂ©ritable bazar... PĂȘle-mĂȘle sur la moquette il y a une revue qui parle de VELO, une vieille partition ouverte avec un DO coloriĂ© en rouge, curieux!, une PAGE d'agenda arrachĂ©e et plein d'autres objets divers entassĂ©s lĂ . Il va falloir qu'il fasse sĂ©rieusement le TRI!
CAS/ PHARE/ NA!/ HOMME/ CAPHARNAĂM
elena75011
Il est BIEN TĂT dans la saison pour aller faire un TOUR aux champignons, mais avec cette mĂ©tĂ©o tout est possible, je trouverai bien DEUX ou trois girolles et je les mangerai en omelette pour fĂȘter la victoire de la FRANCE . . .. ou celle de l'Islande, je m'intĂ©resse plus Ă mon assiette qu'au foot !
VELO DO PAGE TRI CHERIE
indiansummer
J'avoue ĂȘtre un peu lasse de ce CHAMPIONNAT d'EUROPE de FOOTBALL. Je sais qu'il faut qu'on GAGNE mais dans les rues de Paris, on ne peut plus circuler, Ă la tĂ©lĂ© nous sommes saturĂ©s des commentaires des reporters sportifs, comme je n'y comprends rien j'y PERD mon latin.
TOUR, DEUX, FRANCE, BIEN, TĂT