📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 juillet 2016 11:20

C'est VRAI ? Ne me MENT PAS, si c'est le chat qui a cassé le BOL pas DE quoi en faire une histoire. . .

ROUX JEU HAUT LEVRE BRILLANT

Répondre·

LILAS

13 juillet 2016 10:40

Dans ce petit BOURG un peu perdu, je CONNAIS tout de même DEUX restaurants, dont un, qui à TABLE tous les jours reçoit des personnes retraitées qui aiment se retrouver autour d'un BON repas convivial avant de faire leur belote.

VRAI - MENT - PAS - DE - BOL

Répondre·

rainger

13 juillet 2016 10:25

Pas de PISCINE ce jour pour la FEMME du voisin. La PLUIE descend du CIEL en trombes d'eau. Seul l'ARBRE de la place est satisfait!

CONNAIS TABLE DEUX BOURG BON

Répondre·

elena75011

13 juillet 2016 07:42

[Citation de Elena75011]En ce MOIS d'été , il fait DOUX, le CHAMP de tournesols fleurit enfin POUR mon plus grand plaisir. Je vais faire une photo, mais avec le soleil couchant j'ai un problème de mise au POINT.

ROUX JEUX HAUT LEVRE INDISPENSABLE

[Fin de citation]On joue ?

Répondre·

Chamade

12 juillet 2016 14:46

"Vos paupières sont lourdes, vos yeux se ferment, VOUS dormez!" dit l'hypnotiseur EN plongeant son REGARD ENVOUTANT dans le regard de celui qui lui fait face et, à chaque fois, la personne semble sombrer dans un sommeil profond...
J'ai vu cela TANT de fois dans des émissions de télé que je suis dubitative.
S'endort-on vraiment? Est-ce une arnaque? Mystère!

CHAMP/ POINT/ DOUX/ POUR/ MOIS

Répondre·

LILAS

12 juillet 2016 12:32

Cet HOMME SUT se montrer sous un bon jour lors de notre premier rendez-vous. Il savait me charmer et question humour on faisait la PAIRE.
C'était une évidence pour nous, sauf que cet homme si FORT de mensonges SE trompait de plus en plus dans ses propos.

REGARD - EN - VOUS - TANT - ENVOUTANT

Répondre·

elena75011

12 juillet 2016 07:27

Pas de MISERICORDE pour les dinosaures, leur ERE est terminée, pourtant ils Y ont MIS du leur pour ne pas disparaître, tous attachés à la même CORDE, ils résistaient à l'attraction lunaire. Sans succès !

PAS TRONC TIRA NID QUEUE

Répondre·

rainger

12 juillet 2016 07:07

Il saute comme un CABRI et pourtant pas de OLE aujourd'hui, à la TABLE de jeu son DE est mal retombé, il est CAPOT!

MIS ERE Y CORDE MISERICORDE

Répondre·

elena75011

11 juillet 2016 16:21

UNE SCIE sous le bras il file VERS la forêt, pas de contrainte NI d'obligation, il se sent le roi de la TERRE !

CABRI OLé Dé CAPOT TABLE

Répondre·

elena75011

11 juillet 2016 07:10

Bonjour.... un petit verre mais avec modération !

MA mère a planté du THYM dans son PETIT jardin. Il n'est pas bien vert, plutôt GRIS, trop sec , ou bien c'est à cause du gros NUAGE au dessus de nos têtes ?

LIN DIT MOTS SA DE

Répondre·

Chamade

11 juillet 2016 06:36

Bonjour Elena,

Ma bouteille est au frais, merci du conseil!

VENT/ DES/ GLOBE/ SEPT/ ANNEE

Depuis mes SEPT ans, je rêve de faire le tour du GLOBE en bateau.
Cette ANNEE, c'est décidé, je partirai contre VENT(s) et marées!
Avec DES amis, nous avons tout minutieusement préparé.

PETIT/ MA/ THYM/ GRIS/ NUAGE

Répondre·

elena75011

10 juillet 2016 19:54

[Citation de Chamade77]Bonsoir Elena,

Justement, des amis de Vendée m'ont rapporté il y a peu une bouteille de Troussepinette mais je ne l'ai pas encore ouverte.[Fin de citation]Pas mauvais, pas trop fort mai à boire bien frais.... Bonne soirée !

Répondre·

Chamade

10 juillet 2016 17:40

Bonsoir Elena,

Justement, des amis de Vendée m'ont rapporté il y a peu une bouteille de Troussepinette mais je ne l'ai pas encore ouverte.

Répondre·

elena75011

10 juillet 2016 17:39

Le GARDIEN du parc autorise les ENFANTS à jouer à la BALLE sur la PELOUSE quand ils en ont assez de la BALANçOIRE.

VENT DES GLOBE SEPT ANNEE

Répondre·

elena75011

10 juillet 2016 17:36

[Citation de Chamade77]Dans le PORT des Sables d'Olonne, sais-TU pourquoi il y a un navire qui reste au large? Ah! VINGT marins ont attrapé la GALE, alors ils sont en quarantaine...
Heureusement qu'il leur reste du Gratte-CUL (apéritif local) pour se consoler et boire à la santé de l'équipe de France.

Jet/ rat/ nid/ homme/ géranium

[Fin de citation]Coucou et la Troussepinette, tu connais ????

Répondre·