📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

10 juillet 2016 16:54

Dans le PORT des Sables d'Olonne, sais-TU pourquoi il y a un navire qui reste au large? Ah! VINGT marins ont attrapé la GALE, alors ils sont en quarantaine...
Heureusement qu'il leur reste du Gratte-CUL (apéritif local) pour se consoler et boire à la santé de l'équipe de France.

Jet/ rat/ nid/ homme/ géranium

Répondre·

elena75011

10 juillet 2016 15:54

Je profite du soleil dans la COUR pour HALER un peu ma peau, le rĂ©sultat n'est pas LAID, mĂȘme si Ă  mon ÂGE il faut se mĂ©fier des rides. . . en tout cas cela cache le gros BLEU que j'ai sur a cuisse !

PORT TU GALE VINGT CUL (c'est pour la bonne causse !!! :-) )

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2016 13:02

HÉ, arrete de tirer sur l'ANSE de mon panier, SI je te DIS qu'il n'y a plus de CLOPES c'est la pure vĂ©ritĂ© .

HALER, LAID, BLEU, COUR, AGE

Répondre·

Chamade

10 juillet 2016 09:37

"Mets UN PULL, il ne fait pas chaud! Que dis-tu? Tu préfÚres rester à la maison pour jouer de ta SCIE musicale! C'est toute ta VIE...
T'ES vraiment pas drĂŽle avec cet instrument qui nous casse les oreilles!"

TES/ GEAI/ VAIS/ OUI/ GO

Répondre·

elena75011

10 juillet 2016 07:06

Dans MA cave, un RAT vit en CAGE, nul ne connait son ÂGE, en fait c'est un prince victime d'un MARABOUTAGE, il ne verra le BOUT de sa peine que si la France devient championne d'Europe ce soir !

HUNS SORTIE LAIT JEUX FATAL

Répondre·

rainger

10 juillet 2016 06:59

Le jour de mes dix ans , mon PERE me COLLA une claque retentissante pour impertinence. AH, ce fut CHAUD! Je m'enfermai AUX toilettes pour cacher mes pleurs. Souvenir douloureux!

MA RAT BOUT AGE MARABOUTAGE

Répondre·

elena75011

10 juillet 2016 05:34

Une FÉE s'est posĂ©e tout en HAUT de la HAIE de mon jardin..... dans un CAS pareil il est CLAIR que je suis retombĂ©e en enfance.....ou bien j'ai bu un verre de trop ?????

AUX PÈRE AH CHAUD COLLA

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2016 23:13

Il est Ă©mouvant lĂ  debout au premier RANG , il PRESSE sur son COEUR la TIGE de la rose qu'elle lui avait donnĂ©e avant de mourir.HEU, je suis moi mĂȘme trĂšs Ă©mue, je ne sais que lui dire.

HAIE, CLAIRE, HAUT, CAS, FÉE

Répondre·

elena75011

9 juillet 2016 16:13

A la bonne HEURE, te voici de retour ! Place toi bien dans l'AXE, il ne faudrait pas que tu RATES le spectacle de CES acrobates, ce sont LES meilleurs du festival de rue cette année.

CREME GLAS CES SORT BAIE

Répondre·

elena75011

9 juillet 2016 07:43

Sert moi un BROC d'une bonne biĂšre : ALE comme disent les Anglais, je ne comprend pas leur habitude d'y tremper du pain de MIE . Hier je FIS la mĂȘme chose qu'eux pour goĂ»ter j'Ă©tais avec une amie, depuis elle GÎT sur son lit, la recette ne lui a pas rĂ©ussi !

POT LIT HAUT MIEL POLYOMIELITE

Répondre·

elena75011

7 juillet 2016 16:55

Mon moral n'est pas bien HAUT, il GÎT au fond de L'EAU, depuis les inondations et le BRIS de glace de ce matin EN rajoute une couche ! Mon assureur va me dĂ©tester.

TARD TE OH SIX TRONC

Répondre·

elena75011

7 juillet 2016 07:07

Pour les vacances, je suis partie de FRANCE pour aller au PORTUGAL l'idée était GENIALE, mais à la FINALE il pleuvait !!! On SERAIT mieux à Marseille question météo !

MERE VEILLE EUX MAI PAS SUR

Répondre·

LILAS

6 juillet 2016 22:33

Il part avec son LÉ de velours un peu COURT pour aller voir le match des BLEUS. Il se dit qu'Ă  son AGE ce serait mieux de se protĂ©ger des rayons du soleil. quand le match dĂ©marrera demain sur Marseille il y aura 26°. il dit Ă  ses amis HALEZ si vous voulez! Moi je suis bien avec mon LĂ© bleu blanc rouge, et le tout Ă©tant d'encourager nos petits français.

FINALE - FRANCE - PORTUGAL - SERAIT - GÉNIALE

Répondre·

elena75011

6 juillet 2016 21:50

TU as voulu vivre avec les dockers sur le PORT et tout ce que tu as GAGNE c'est d'avoir la GALE, le docteur A raison, il va falloir te soigner !

HALEZ LĂ© BLEU COURT ÂGE

Répondre·

rainger

6 juillet 2016 21:22

Le BAL DU SOIR, c'est le bal des vampires, un vrai DELIRE. Les enfants n'ont pas le feu VERT pour regarder cette horreur!

PORT / TU / GALE / A / GAGNE

Répondre·