Chamade
Dans le PORT des Sables d'Olonne, sais-TU pourquoi il y a un navire qui reste au large? Ah! VINGT marins ont attrapé la GALE, alors ils sont en quarantaine...
Heureusement qu'il leur reste du Gratte-CUL (apéritif local) pour se consoler et boire à la santé de l'équipe de France.
Jet/ rat/ nid/ homme/ géranium
elena75011
Je profite du soleil dans la COUR pour HALER un peu ma peau, le rĂ©sultat n'est pas LAID, mĂȘme si Ă mon ĂGE il faut se mĂ©fier des rides. . . en tout cas cela cache le gros BLEU que j'ai sur a cuisse !
PORT TU GALE VINGT CUL (c'est pour la bonne causse !!! :-) )
elena75011
Sert moi un BROC d'une bonne biĂšre : ALE comme disent les Anglais, je ne comprend pas leur habitude d'y tremper du pain de MIE . Hier je FIS la mĂȘme chose qu'eux pour goĂ»ter j'Ă©tais avec une amie, depuis elle GĂT sur son lit, la recette ne lui a pas rĂ©ussi !
POT LIT HAUT MIEL POLYOMIELITE
LILAS
Il part avec son Là de velours un peu COURT pour aller voir le match des BLEUS. Il se dit qu'à son AGE ce serait mieux de se protéger des rayons du soleil. quand le match démarrera demain sur Marseille il y aura 26°. il dit à ses amis HALEZ si vous voulez! Moi je suis bien avec mon Lé bleu blanc rouge, et le tout étant d'encourager nos petits français.
FINALE - FRANCE - PORTUGAL - SERAIT - GĂNIALE