indiansummer
Quand Marc entra dans le salon, je vit Sylvie BÉER d'admiration devant le BLEU profond de ses yeux, moi, j'ai BLÊMI de jalousie.Je sais BIEN qu'il ne m'appartient pas mais c'est plus fort que moi., un regard, un geste , pour des BROUTILLES, je suis,dans tous mes états.
SAIT, NOEUD, DEUX, MAIS, NAGE
rainger
Ce DELICIEUX souvenir d'un moment passé au bord de l'ONDE me HANTE. Au loin sur le chemin passait un CHAR à boeufs rempli de bottes de foin que la paysan disposa en MEULE. Odeur de foin coupé, murmure de l'eau, gazouillis d'une mésange : instants très agréables!
SEAU SIX DE MORT TÔT
Chamade
" Bientôt nous irons AUX feux DE la Saint-Jean" a dit maman.
- OH! que J'ai hâte, moi qui n'ai que dix ans...
Je caresse le CHAT en rêvant au MâT de cocagne fièrement dressé sur la place. Il y a plein de bonnes choses tout en haut de ce mât! Un gros jambon, une TOME de fromage et des friandises.
L'année dernière, DEUX frères sont arrivés ensemble au sommet. Quelle HISTOIRE! Ils se sont même battus cassant le phare d'une VOITURE.
Leur mère se faisait de la BILE à les voir ainsi tellement énervés.
J'espère que cette année ce sera plus calme!
Chamade
( Suite de mon histoire...)
Tout est redevenu calme à la ferme. Le petit veau a SU très vite trouver le PIS de sa mère. Assise au bord de la mare, une fillette jette de la MIE de pain rassie aux canards. Au loin, on entend le bruit d'un tracteur. LA vie semble paisible ici, loin du tumulte de la ville.
A/ GRIS/ CULTE/ HEURT/ AGRICULTEUR