📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 juin 2016 23:03

Qiand cette femme de quatre-vingt -SEIZE ans est entrée , torse nue , vêtue d'un simple PAGNE dans le CAMP des Pins, nous avons tous éclaté de rire. je dois être FRANC, ce n'était pas très sympa mais LA vision était trop cocasse.

TROU, VIE, LE, DOS, VILLE

Répondre·

elena75011

30 juin 2016 15:48

Je NAGE un matin sur DEUX pour garder la forme, MAIS tout le monde SAIT
que je vais à la piscine avec un NOEUD au ventre à l'idée d'attraper une verrue plantaire !

LA CAMP PAGNE FRANC SEIZE

Répondre·

Chamade

30 juin 2016 12:03

[Citation de Annechristine]Bonjour , Chamade ,

Il s' agit du verbe béer.
Bonne inspiration.[Fin de citation]_________________________________________________________________
Ah! En effet... Je n'y avais pas pensé. Merci de cette précision
et bonne journée à vous!

Répondre·

indiansummer

30 juin 2016 11:43

Coucou Annechristine, j'ai écrit mon texte en méme temps....

Répondre·

indiansummer

30 juin 2016 11:41

Quand Marc entra dans le salon, je vit Sylvie BÉER d'admiration devant le BLEU profond de ses yeux, moi, j'ai BLÊMI de jalousie.Je sais BIEN qu'il ne m'appartient pas mais c'est plus fort que moi., un regard, un geste , pour des BROUTILLES, je suis,dans tous mes états.

SAIT, NOEUD, DEUX, MAIS, NAGE

Répondre·

Chamade

30 juin 2016 11:02

Bonjour Annechristine,

BEER= bière en anglais?

Répondre·

elena75011

30 juin 2016 06:45

TÔT le matin, il part avec son SEAU, il n'est que SIX heures mais il sait que ce soir il sera MORT DE fatigue. . . il aimerait tellement avoir un robinet dans son jardin !

QUART HÔTE RAZ PET VINAIGRETTE

Répondre·

rainger

30 juin 2016 06:20

Ce DELICIEUX souvenir d'un moment passé au bord de l'ONDE me HANTE. Au loin sur le chemin passait un CHAR à boeufs rempli de bottes de foin que la paysan disposa en MEULE. Odeur de foin coupé, murmure de l'eau, gazouillis d'une mésange : instants très agréables!

SEAU SIX DE MORT TÔT

Répondre·

elena75011

29 juin 2016 19:20

"Vous, cachez ce SEIN ......" Elle a le FEU aux joues et regarde tout autour d'elle, pour voir si les GENS ont entendu ce que cet homme a dit en LA montrant du doigt !

DELICIEUX MEULE ONDE CHAR HANTE

Répondre·

Chamade

29 juin 2016 17:26

Du coup j'ai oublié mes 5 mots!

FEU/ DEUX/ LA/ SEIN/ GENS

Répondre·

Chamade

29 juin 2016 17:25

" Bientôt nous irons AUX feux DE la Saint-Jean" a dit maman.
- OH! que J'ai hâte, moi qui n'ai que dix ans...
Je caresse le CHAT en rêvant au MâT de cocagne fièrement dressé sur la place. Il y a plein de bonnes choses tout en haut de ce mât! Un gros jambon, une TOME de fromage et des friandises.
L'année dernière, DEUX frères sont arrivés ensemble au sommet. Quelle HISTOIRE! Ils se sont même battus cassant le phare d'une VOITURE.
Leur mère se faisait de la BILE à les voir ainsi tellement énervés.
J'espère que cette année ce sera plus calme!

Répondre·

elena75011

29 juin 2016 12:47

Cet AGRICULTEUR A subit un HEURT physique et psychologique, depuis il a les cheveux GRIS et il voue un CULTE passionné à la Vierge, qui lui a, selon lui, sauvée la vie !

AUX TOME OH BILE VOITURE

Répondre·

indiansummer

29 juin 2016 12:45

"Notre" paysan AGRICULTEUR profite de ce moment de répit pour se rouler du GRIS dans son papier à cigarettes.La journée,s'est passée sans HEURT, il A le CULTE du travail bien fait et est heureux.

HISTOIRE, DEUX, CHAT, MAT, DE

Répondre·

Chamade

29 juin 2016 07:41

( Suite de mon histoire...)

Tout est redevenu calme à la ferme. Le petit veau a SU très vite trouver le PIS de sa mère. Assise au bord de la mare, une fillette jette de la MIE de pain rassie aux canards. Au loin, on entend le bruit d'un tracteur. LA vie semble paisible ici, loin du tumulte de la ville.

A/ GRIS/ CULTE/ HEURT/ AGRICULTEUR

Répondre·

rainger

28 juin 2016 21:39

AH que la ville de PISE est jolie, j'avais lu DEUX LIVRES avant de m'y rendre. Le HEURT, le choc face à cette beauté fut donc beaucoup moins violent!
MARE / SU / PIS / LA / MIE

Répondre·