Enya
Elle est LASSE de sursauter au moindre bruit ! AH ! elle espĂšre que ce nouvel inspecteur pourra arrĂȘter ce monstre ! Soudain, le tĂ©lĂ©phone sonne. Sous son SEIN, son coeur bat la chamade, elle a des sueurs froides...Tremblante, elle dĂ©croche, perçoit juste un souffle rauque, un ROT suivi d'un rire dĂ©moniaque...Est-elle la prochaine victime sur sa liste ? DEUX voisines se sont dĂ©jĂ volatilisĂ©es, sera-t-elle la troisiĂšme ?
ANGKOR UN NOUE VEAU CRIME
indiansummer
Le nouvel inspecteur de police qui vient des ĂLES Canaries GAGNE Ă ĂȘtre connu,il paraĂźt qu'il est trĂšs douĂ© et que ses enquĂȘtes sont couronnĂ©es de succĂšs. J'espĂšre qu'il va tendre un piĂšge Ă notre tueur qui se retrouvera fait comme un RAT.Nouq sommes tous LAS de lire dans le journal les crimes de ce pervers . Moi mĂȘme je serais prĂȘte Ă donner une PRIME Ă ce policier s'il nous dĂ©barrasser de ce serial killer.
LASSE AH SEIN ROT DEUX
Enya
LE TUEUR, ce personnage pervers trĂšs mystĂ©rieux s'est inspirĂ© du film d'Alfred Hitchcock " fenĂȘtre sur COUR " ! Il connaĂźt les moindres dĂ©tails de la vie privĂ©e de ses voisins ! Pendant la derniĂšre pandĂ©mie, lorsqu'une TOUX caverneuse le clouait chez lui, JOUR et nuit il prenait des notes embusquĂ© dĂ©rriĂšre ses rideaux, dans un but bien prĂ©cis
ĂLES. GAGNE. RAT. LAS. PRIME (mots d'elena)
elena75011
HAN fait le bĂ»cheron en levant sa cognĂ©e. Il est en QUĂTE de gagner le concours de force et ne mĂ©nage pas ses efforts. Il faut le voir partir au TROT chercher une scie, tous les CONS le regardent en ricannant, la moquerie FUSE de toutes parts.
ĂLES. GAGNE. RAT. LAS. PRIME
indiansummer
Enfin quelqu'un qui me comprend! Il faut avouer que je n'en menais pas large. J'Ă©tais en train de lire le prix Nobel de littĂ©rature HAN Kang quand soudain cet individu apparut un couteau Ă la main. J'ai criĂ© en QUĂTE de secours. Cela lui a fait peur et il est parti au TROT.Comme toujours il y a des CONS qui se moquent de moi et dont le rire FUSE bĂȘtement . Je ne leur souhaite pas de vivre ce terrible moment.
LE TUEUR COUR TOUX JOUR
Enya
Je te comprends Indian ! Il est normal que tu CĂDES Ă la terreur ! Non loin de chez toi, rue de LAPPE, un fait divers sanglant s'est encore produit ! MĂȘme l'Inspecteur Lebigleux qui a pourtant le NEZ creux, est complĂštement dĂ©sorientĂ© ! Tous les preuves qui lui Ă©taient DĂES, ont mystĂ©rieusement disparu ! Il a juste retrouvĂ© une lame de fer, jetĂ©e dans un caniveau...Il veut coincer ce tueur ! il en perd le SOMMEIL, c'est un cauchemar !
HAN QUĂTE TROT CONS FUSE đš
indiansummer
C'est un homme un peu SPĂCIAL, il a notĂ© sur une longue LISTE le nom de toutes les femmes qu'il a connues Elles venaient de tous pays et mĂȘme s'il ne parlait pas leur LANGUE il savait les sĂ©duire. Un vrai don Juan! Il vient de constater que cela faisait plus de DEUX ans qu'il n'a plus eu de relations amoureuses. Depuis ll BOIT pour oublier qu'il vieillit et que ce passĂ© de sĂ©ducteur est fini Ă jamais.
CRU AILE RĂA LIT TAIE
elena75011
TOURNER le dos au calendrier ne la fera pas rajeunir, les ANS passent, sâaccumulent....HO, elle y a cru il y a DEUX ans, son chĂ©ri lui avait fait de jolis compliments : mon petit chou, mon sucre dâorge.....mais son fils a tout gĂąchĂ© : hier tu disais que maman est devenu un BOUDIN......Tâas changĂ© dâavis ?
SPĂCIAL. LISTE. LANGUE. DEUX. BOIT
Enya
Cette réunion sur la diététique tourne à la bagarre ! Les UNS applaudissent l'animateur les autres hurlent ! C'est un véritable TOLLà ! Des tomates volent et s'écrasent sur l'estrade...L'ambiance commence à sentir le RANCE ! En HAUT de son podium, l'animateur est désemparé et cherche la sortie de secours...Il était venu faire un documentaire sur le GLUTEN et l'impact sur la santé !
TOURNER ANS HO DEUX BOUDIN