indiansummer
J'ai HĂTE de partir sur l' lLE de RĂ© et de tenter d'oublier ce cauchemar. Maintenant les DĂS sont jetĂ©s. Il faut QU'ON comprenne bien que quel que soit le verdict les proches des victimes sont marquĂ©s Ă jamais.Enya pense que ce tueur a un compliquĂ©,oh, pardon j'ai Ă©crit PLISSE alors qu'il faut Ă©crire complice. ...
JET CONTOURS NEZ LE MAUX đ±
Enya
Aujourd'hui, un verdict JUSTE est attendu ! Une foule immense est dĂ©jĂ lĂ ! Comme beaucoup de victimes, je HISSE une grande banderolle de colĂšre pour accueillir le monstre...Sa cavale meurtriĂšre SE termine enfin ! Il arrive sous les huĂ©es, tel un RAT il se planque dĂ©rriĂšre sa veste...Quelle Ă©preuve pour ses proies de revivre ce cauchemar ! Pourquoi faire la FĂTE pour son incarcĂ©ration ? Il se murmure qu'il a des complicitĂ©s auprĂšs des agents pĂ©nitenciaires.....Va-t-il s'Ă©vader et rĂ©cidiver ?
HĂTE ĂLE DĂS QU'ON PLISSE ?
indiansummer
BIENTĂT ,il y aura le procĂšs, je pense que la vie de ce serial killer va s'Ă©crouler comme un chĂąteau de SABLE,il va se retrouver DOS au mur devant le juge pour rĂ©pondre du LOT de mĂ©faits qu'il a commis. Evidemment je vais aller tĂ©moigner, j'aurais certainement un NOEUD dans la gorge en le revoyant.
JUSTE HISSE SE RAT FĂTE
elena75011
Il n'y a pas que des JEUX pour s'occuper ici, hier on a dĂ» faire une tresse en CRIN, en plus le rĂ©sultat n'Ă©tait pas LAID, aujourd'hui nous travaillons la tĂȘrre pour fabriquer un VASE.
Tout le monde s'applique, à part Zoé qui joue l'électron libre tel un ION tantÎt positif, tantÎt négatif !
BIENTĂT. SABLE. DOS. LOT. NOEUD
indiansummer
ENFIN me voilĂ rassurĂ©e, Lebigleux a fait du bon travail.Le tueur est sous les verrous. Cela va le changer des maisons de luxe oĂč il vivait au milieu de dĂ©cor D'ORS et de marbre. C'est ainsi qu'il attirait ses victimes. Ăvidemment je ne vais pas en faire une affaire D'ETAT mais je dois avouer que depuis DEUX heures que je sais qu'il ne peux plus NUIRE Ă la sociĂ©tĂ©, je respire mieux.
JEUX CRIN LAID VASE ION
Enya
Vous avez bien fait de fuir Indian ! C'Ă©tait donc lui ? Incroyable ! Avant Angkor, il a aussi tuĂ© en Chine. il y a 5 ans, la disparition de la jeune LIN pourrait lui ĂȘtre attribuĂ©e ! Ă l'aĂ©roport de PĂ©kin, on le voit sur les camĂ©ras, PORTANT les bagages de cette jeune fille, depuis, plus aucune trace d'elle...Tous les alibis de ce monstre CĂDENT, les PARTS manquantes de ce mystĂšre sont rĂ©unies ! Lebligleux fera un TIR groupĂ© de toutes ces preuves pour l'envoyer dĂ©rriĂšre les barreaux dĂ©finitivement !
ENFIN ORS D'ĂTAT DEUX NUIRE
elena75011
elena75011 a écrit :
Un GEAI sâest envolĂ©, un cheval arrivait au TROT et il a eu PEUR !
Notre JEU de reconnaissance des chants dâoiseaux sâest arrĂȘter.... tu as une PART de responsabilitĂ© car câest toi qui est arrivĂ© sur ce cheval.
LAIT. JOIES. DEUX. LAS. CAMPAGNE
ArrĂȘtĂ©
indiansummer
Mon dieu LE joueur de quintonic serait le serial killer qui TUE! ? Cette pelle,ces monticules de terre encore fraĂźche,mais c'est bien sĂ»r comment ai-je pu ĂȘtre aussi naĂŻve? J'ai couru Ă
l'aĂ©roport, me voilĂ Ă 12 HEURES de vol de Paris. DĂšs arrivĂ©e j'appelle l' inspecteur Lebigleux pour lui dire que j'AI DĂMASQUĂ le tueur qui opĂšre non seulement Ă Paris mais Ă Angkor.
ILE ME SUIE AN AVION
.
Enya
à Angkor, elle a bu ses paroles comme du petit LAIT ! Elle veut goûter aux JOIES de l'amour ! DEUX coeurs à l'unisson n'est-ce pas merveilleux ? Bizarre, de plus en plus LAS, il veut partir et l'emmener dans sa maison de CAMPAGNE. Sur son terrain, elle voit deux énormes monticules de terre. Ce ne sont pas des taupes, quelqu'un a creusé, la pelle est encore par terre. Un clignotant rouge s'allume, elle s'enfuit à toutes jambes !
LE TUE HEURES AI DĂMASQUĂ
indiansummer
J'ai dĂ©cidĂ© de partir Ă ANGKOR, UN joueur de quintonic m'a demandĂ© de l'accompagner. D'habitude je ne NOUE pas facilement des liens avec des inconnus ,mais lĂ j'ai trop peur! Hier, nous Ă©tions au restaurant dĂ©guster une tĂȘte de VEAU sauce gribiche quand j'ai pris cette dĂ©cision. Je n'ai pas envie d'ĂȘtre la victime du CRIME prochain.
GEAI TROT PEUR JEU PART