📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

21 mai 2025 17:22

Elle SAIT pertinemment que quand il a PLU toute la journĂ©e comme aujourd'hui, son mari trouve ce prĂ©texte pour s'abriter dans un cafĂ© pour picoler.. Évidemment son TAUX d'alcoolĂ©mie devient alarmant. Pas besoin d'avoir fait PSYCHO pour savoir que son ivrogne de mari est un cas Ă  soigner. Elle rĂ©alise qu'elle l'aura toujours dans les PATTES et que sa vie est fichue
BOIRE AVEC MODE ET RATION

Répondre·

elena75011

21 mai 2025 14:14

IMAGINE une NATION oĂč le crime n’est pas un DÉLIT. OĂč l’on peut tout faire sans quitter le RANG des bonnes gens. TE boilĂ  tentĂ©e... je le vois.

SAIT PLU TAUX PSYCHO PATTES

Répondre·

Enya

21 mai 2025 12:03

😉😀

Répondre·

indiansummer

21 mai 2025 11:21

Ce fait divers est digne D'UN GROS tirage dans le monde du roman policier. Mon cĂŽtĂ© PSY s'interroge sur l'auteur qui semble se dĂ©lecter dans les dĂ©tails de son crime. J'aimerais bien la rencontrer pour une interview mais elle habite sur la CÔTE, c'est le HIC !
IMAGINE NATION DÉLIT RANG TE

Répondre·

elena75011

21 mai 2025 11:08

UN rendez vous par semaine en GROS c’est ce qu’il faut pour une bonne prise en charge par un PSY, mais il n’y en a pas sur la CÔTE, c’est le HIC !

SAIT. PLU. TAUX. PSYCHO. PATTES

Répondre·

Enya

21 mai 2025 09:15

Depuis longtemps, il faisait une "fixette" sur cette femme. AprĂšs l'avoir emmenĂ©e sur cet ÎLET dĂ©sert, il l'a assommĂ©e Ă  coups de noix de coco. Il l'a dĂ©coupĂ©e dans la MALLE de voyage, l'a lestĂ©e de gros cailloux ET jetĂ©e dans l'eau....Aucun tĂ©moin pour voir cette scĂšne macabre, sauf un hibou grand-DUC, perchĂ© sur une HAIE de bougainvilliers.

UN GROS PSY CÔTE HIC 😹

Répondre·

elena75011

21 mai 2025 08:07

MON fils veut un vélo DE course !
Il peut tirer UN TRAIT sur ce rĂȘve, il ne met mĂȘme pas la TABLE, aucune aide Ă  la maison, il n’aura pas de cadeau.

ILET. MALLE. ET. DUC. HAIE

Répondre·

Trentin

21 mai 2025 07:38

Il part au TROT car il n'a plus que DEUX minutes pour arriver au MAS de son copain Max qui fĂȘte sa QUILLE , en fait personne ne sait quel ÂGE il a !
MON DE UN TRAIT TABLE

Répondre·

elena75011

20 mai 2025 21:28

SEPT couches de crĂšmes diverses pour obtenir ce TEINT radieux, c'est ta routine quotidienne.
J'admire ton mari qui prie, le PIEUX homme, pendant que tu te maquilles ! Il ne MENT pas quand il dit que cela lui donne le temps de réfléchir.
Méfies toi, à force de réfléchir il SONGE à te quitter pour une femme plus naturelle.

TROT. DEUX. . MAS. QUILLE ÂGE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2025 21:18

Ma santé de FER et mon moral d'acier ne sont pas DUS au SPORT que je suis censée pratiquer mais je SAIS que tu vas faire un BOND, au jeune amant que j'ai rencontré à une soirée sur quintonic...
SEPT TEINT PIEUX MENT SONGE

Répondre·

elena75011

20 mai 2025 18:48

Aprùs avoir planter le saule et le HÊTRE, il faudra mettre de l’EAU au niveau des racines.
Quandvils seront bien implantés on pourra tendre un FIL entre les DEUX arbres pour accrocher les LOTS de la tombola.

FER. DÛS. SPORT. SAIS. BOND

Répondre·

Enya

20 mai 2025 12:05

Il a un super tonus et son OUÏE est encore trĂšs fine. Pourtant, l'annĂ©e prochaine il fĂȘtera ses CENT ans...Est-ce parce-qu'il a tĂ©tĂ© le sein jusqu'Ă  ses 5 ans ? Le LAIT maternel est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre le meilleur ! MĂȘme adulte, il a continuĂ© cette pratique qui l'a maintenu vaillant ! Son appartement, SIS en bord de mer, lui permet de ne pas perdre un seul ION de cet air rĂ©gĂ©nĂ©rant !

HÊTRE EAU FIL DEUX LOTS

Répondre·

elena75011

19 mai 2025 19:18

Il a osĂ© me faire un CLIN d’Ɠil alors que je suis en grand DEUIL, toute de noir vĂȘtue. AH ! Le respect se perd ! Il me nargue appuyĂ© contre l’AILE de sa voiture de sport ! J’ai la HAINE......Mon dĂ©funt mari n’avait qu’une vieille 2 chevaux !!!

OUÏE. CENT. LAIT. SIS. ION

Répondre·

indiansummer

19 mai 2025 11:29

Il MENT son histoire n'a ni QUEUE ni tĂȘte. J'en ai marre, nous DEUX c'est fini! Je te fais cette confidence mais sois DISCRET. je vais demander le divorce, on m'a recommandĂ© maĂźtre SCIONS, un avocat connu pour ses divorces expĂ©diĂ©s en 3 mois.
CLIN DEUIL AH AILE HAINE
( PitiĂ©,plus de scions đŸ˜©)

Répondre·

elena75011

19 mai 2025 11:05

Le plus GROS bijoux, les plus beaux YACHTS, les SEINS les plus siliconés....tout est TROP, tout est fait pour étaler son PÈZE !

MENT QUEUE. DEUX. DISCRET. SCIONS

Répondre·