indiansummer
Elle SAIT pertinemment que quand il a PLU toute la journĂ©e comme aujourd'hui, son mari trouve ce prĂ©texte pour s'abriter dans un cafĂ© pour picoler.. Ăvidemment son TAUX d'alcoolĂ©mie devient alarmant. Pas besoin d'avoir fait PSYCHO pour savoir que son ivrogne de mari est un cas Ă soigner. Elle rĂ©alise qu'elle l'aura toujours dans les PATTES et que sa vie est fichue
BOIRE AVEC MODE ET RATION
indiansummer
Ce fait divers est digne D'UN GROS tirage dans le monde du roman policier. Mon cĂŽtĂ© PSY s'interroge sur l'auteur qui semble se dĂ©lecter dans les dĂ©tails de son crime. J'aimerais bien la rencontrer pour une interview mais elle habite sur la CĂTE, c'est le HIC !
IMAGINE NATION DĂLIT RANG TE
Enya
Depuis longtemps, il faisait une "fixette" sur cette femme. AprĂšs l'avoir emmenĂ©e sur cet ĂLET dĂ©sert, il l'a assommĂ©e Ă coups de noix de coco. Il l'a dĂ©coupĂ©e dans la MALLE de voyage, l'a lestĂ©e de gros cailloux ET jetĂ©e dans l'eau....Aucun tĂ©moin pour voir cette scĂšne macabre, sauf un hibou grand-DUC, perchĂ© sur une HAIE de bougainvilliers.
UN GROS PSY CĂTE HIC đš
elena75011
SEPT couches de crĂšmes diverses pour obtenir ce TEINT radieux, c'est ta routine quotidienne.
J'admire ton mari qui prie, le PIEUX homme, pendant que tu te maquilles ! Il ne MENT pas quand il dit que cela lui donne le temps de réfléchir.
Méfies toi, à force de réfléchir il SONGE à te quitter pour une femme plus naturelle.
TROT. DEUX. . MAS. QUILLE ĂGE
Enya
Il a un super tonus et son OUĂE est encore trĂšs fine. Pourtant, l'annĂ©e prochaine il fĂȘtera ses CENT ans...Est-ce parce-qu'il a tĂ©tĂ© le sein jusqu'Ă ses 5 ans ? Le LAIT maternel est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre le meilleur ! MĂȘme adulte, il a continuĂ© cette pratique qui l'a maintenu vaillant ! Son appartement, SIS en bord de mer, lui permet de ne pas perdre un seul ION de cet air rĂ©gĂ©nĂ©rant !
HĂTRE EAU FIL DEUX LOTS
elena75011
Il a osĂ© me faire un CLIN dâĆil alors que je suis en grand DEUIL, toute de noir vĂȘtue. AH ! Le respect se perd ! Il me nargue appuyĂ© contre lâAILE de sa voiture de sport ! Jâai la HAINE......Mon dĂ©funt mari nâavait quâune vieille 2 chevaux !!!
OUĂE. CENT. LAIT. SIS. ION
indiansummer
Il MENT son histoire n'a ni QUEUE ni tĂȘte. J'en ai marre, nous DEUX c'est fini! Je te fais cette confidence mais sois DISCRET. je vais demander le divorce, on m'a recommandĂ© maĂźtre SCIONS, un avocat connu pour ses divorces expĂ©diĂ©s en 3 mois.
CLIN DEUIL AH AILE HAINE
( PitiĂ©,plus de scions đ©)