elena75011
Ces indices ne suffisent pas : QUI est-elle ?
Ce matin, Lyse a quittĂ© son LIT trĂšs tĂŽt, il MANDE lâappui dâune secrĂ©taire en vain, et doit donc faire le tri des documents lui mĂȘme !
En plus, un JARS amoureux donnait de la voix ce matin prĂšs de la riviĂšre voisine.....alors une douche Ă lâEAU fraĂźche, et hop ! Au travail.....
FINIR. RAT THON PARLE ARRĂTER
Trentin
QUI la connait , j'AI l'impression que CETTE femme est mĂȘlĂ©e Ă l'affaire . Les UNS disent qu'elle est irrĂ©prochable les autres pensent comme moi . Je l' ai CONNU il ya une dizaine d'annĂ©es , elle trempait dans des business un peu louches .
QUI LIT MANDE JARS EAU
indiansummer
Un dernier fait Ă noter toutes les victimes avaient un collier de HOUX autour du cou.CEUX qui connaissent le moyen Ăąge savent que cela CACHE le chĂątiment des sorciĂšres.
Tout en mangeant des Ćufs durs sur un lit de LAITUE Ă L'HEURE du dĂ©jeuner l'inspecteur se rend compte que le psy consultĂ© ne lui a Ă©tĂ© d'aucune aide.
LAIDS CRIMES RESTE UN PUNIS
elena75011
Il est également noté que les deux premiers cadavres avaient été mordus par un RAT ! Est ce que les rats sont porteurs de poux ?
Autre point commun elles avaient mangĂ© du PORC. Pour toutes les DEUX : morsures, lentes et menu communs pour leur dernier repas......on sait aussi quâelles jouaient toutes les 2 au LOTO.....Lyse dĂ©cide dâaller parler de tout ça Ă un PSY. Il veut dĂ©terminer ce qui relĂšve de la coĂŻncidence et ce qui a du sens.
Il devient urgent de dresser un profil fiable.
HOUX. CEUX. CACHE. LAITUE. HEURE
indiansummer
Lyse part au TROT voir le mĂ©decin lĂ©giste qui a analysĂ© les DEUX cadavres. La MORT de la premiĂšre femme est due Ă 5 coups de couteau la deuxiĂšme victime a subi un VIOL avant d'ĂȘtre maintenue sous l'eau jusqu'Ă ce que mort s'en suive. Un dĂ©tail troublant toutes deux avaient de nombreux Ćufs de LENTES dans les cheveux.???
RAT PORC DEUX LOTO PSY
elena75011
CEUX qui partagent leur bureau pensent quâils ajoutent un DĂ dâalcool Ă leurs tasses....ils ont remarquĂ© que Lyse est plus TENDRE aprĂšs 2 ou 3 tasses. Lui se dĂ©fend en disant quâ
AVANT de repartir sur le terrain, il faut " tuer les microbes" et éviter les quintes de TOUX en planque.
EAU. QUâUN. COR. SEPT SEMAINE
indiansummer
L'inspecteur Lyse n'est pas du genre de celui qui tend l'autre JOUE quand on lui a donné une claque. Lui et sa collÚgue ONT démontré CENT fois leur force de caractÚre. Ils DISCUTENT et se consultent sur cette affaire et pour rester lucides ils ne boivent plus que du THà .
CEUX DĂ TENDRE AVANT TOUX
elena75011
- Quelle AFFAIRE ! Donnez moi le NOM des responsables ! Qui est lâheureux ĂLU ?
Sâest Ă©criĂ© le PrĂ©fet de Police.....
Lyse sâest absentĂ© ( encore un concert de SCIE...) Le PrĂ©fet semble furieux.
- Je veux voir cet inspecteur DĂS son retour !
JOUE. ONT. CENT. DISCUTENT. THĂ
elena75011
Je reprends les lots "abandonnĂ©s" dâIndi......si Lilas nâest pas dâaccord avec les Ă©volutions de ce jeu elle a eu et a encore tous loisirs de le dire.....
AFFAIRE. NOM. ĂLU. SCIE. DĂS
Cette AFFAIRE portera bientĂŽt le NOM de " cold case"......
Lyse pourrait ĂȘtre ELU lâinspecteur le moins chanceux de lâannĂ©e.
Il se console en Ă©coutant des concerts de SCIE musicale DĂS quâil en a lâoccasion
Il faudrait un rebondissement qui ferait avancer lâenquĂȘte.
NOUS. VEAU CRIME. SEMA. TEINT
martinemdh
En poursuivant mon enquĂȘte sur je remarque que J'ai les MAINS sales ,NE TENANT.pas Ă les garder ainsi,je me dirige vers le lavabo..il est encombrĂ©, les jeunes RALENT..je les laisse ,je vais prendre mon BOL...pour Ă©viter l'Ă©chec total..les entendant ,je suis SIDĂRĂE( CE MOT REMPLACE SCIE DES..qui est demandĂ©..)
indiansummer
Lyse et la jeune inspectrice ont les MAINS liĂ©es maintenant dans ce dossier. Ne TENANT pas Ă ce que leurs collĂšgues connaissent leur complicitĂ© ils se rencontrent en cachette.Evidemment ils RĂLENT car ils en ont ras le BOL de cet Ă©chec TOTAL jusqu'ici dans leur enquĂȘte.
AFFAIRE NOM ELU SCIE DĂS