📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 août 2025 11:07

Ces indices ne suffisent pas : QUI est-elle ?
Ce matin, Lyse a quittĂ© son LIT trĂšs tĂŽt, il MANDE l’appui d’une secrĂ©taire en vain, et doit donc faire le tri des documents lui mĂȘme !
En plus, un JARS amoureux donnait de la voix ce matin prùs de la riviùre voisine.....alors une douche à l’EAU fraüche, et hop ! Au travail.....

FINIR. RAT THON PARLE ARRÊTER

Répondre·

Trentin

1 août 2025 08:27

QUI la connait , j'AI l'impression que CETTE femme est mĂȘlĂ©e Ă  l'affaire . Les UNS disent qu'elle est irrĂ©prochable les autres pensent comme moi . Je l' ai CONNU il ya une dizaine d'annĂ©es , elle trempait dans des business un peu louches .
QUI LIT MANDE JARS EAU

Répondre·

elena75011

1 août 2025 05:56

Le bilan est lourd : les faits sont LAIDS,des CRIMES à n’en plus finir.....
Il RESTE une piste à explorer, UN homme à interroger pour espérer que le le ou les coupables soient PUNIS.....

QUI. AI. CETTE. UNS. CONNU

Répondre·

indiansummer

1 août 2025 02:18

Un dernier fait Ă  noter toutes les victimes avaient un collier de HOUX autour du cou.CEUX qui connaissent le moyen Ăąge savent que cela CACHE le chĂątiment des sorciĂšres.
Tout en mangeant des Ɠufs durs sur un lit de LAITUE Ă  L'HEURE du dĂ©jeuner l'inspecteur se rend compte que le psy consultĂ© ne lui a Ă©tĂ© d'aucune aide.
LAIDS CRIMES RESTE UN PUNIS

Répondre·

elena75011

31 juillet 2025 19:15

Il est également noté que les deux premiers cadavres avaient été mordus par un RAT ! Est ce que les rats sont porteurs de poux ?
Autre point commun elles avaient mangĂ© du PORC. Pour toutes les DEUX : morsures, lentes et menu communs pour leur dernier repas......on sait aussi qu’elles jouaient toutes les 2 au LOTO.....Lyse dĂ©cide d’aller parler de tout ça Ă  un PSY. Il veut dĂ©terminer ce qui relĂšve de la coĂŻncidence et ce qui a du sens.
Il devient urgent de dresser un profil fiable.

HOUX. CEUX. CACHE. LAITUE. HEURE

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2025 18:57

Lyse part au TROT voir le mĂ©decin lĂ©giste qui a analysĂ© les DEUX cadavres. La MORT de la premiĂšre femme est due Ă  5 coups de couteau la deuxiĂšme victime a subi un VIOL avant d'ĂȘtre maintenue sous l'eau jusqu'Ă  ce que mort s'en suive. Un dĂ©tail troublant toutes deux avaient de nombreux Ɠufs de LENTES dans les cheveux.???
RAT PORC DEUX LOTO PSY

Répondre·

elena75011

31 juillet 2025 17:50

LE pauvre inspecteur a mal au DOS, porter tout ce dossier c’est aussi fatigant que de SCIER un tas de bois. Il SAIT qu’il ne connaĂźtra pas la PAIX SI il ne parvient pas Ă  rĂ©soudre cette enquĂȘte.

TROT. DEUX. MORT. VIOL. LENTES

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2025 16:12

Aujourd'hui on a découvert dans L'EAU de la Seine non pas QU'UN mais 2 COR pardon je voulais dire 2 corps. Cela fait SEPT cadavres depuis la SEMAINE derniÚre.
LE DOS SCIER SAIT PAIX SI

Répondre·

elena75011

31 juillet 2025 10:28

CEUX qui partagent leur bureau pensent qu’ils ajoutent un DÉ d’alcool Ă  leurs tasses....ils ont remarquĂ© que Lyse est plus TENDRE aprĂšs 2 ou 3 tasses. Lui se dĂ©fend en disant qu’
AVANT de repartir sur le terrain, il faut " tuer les microbes" et éviter les quintes de TOUX en planque.

EAU. QU’UN. COR. SEPT SEMAINE

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2025 09:38

L'inspecteur Lyse n'est pas du genre de celui qui tend l'autre JOUE quand on lui a donnĂ© une claque. Lui et sa collĂšgue ONT dĂ©montrĂ© CENT fois leur force de caractĂšre. Ils DISCUTENT et se consultent sur cette affaire et pour rester lucides ils ne boivent plus que du THÉ .
CEUX DÉ TENDRE AVANT TOUX

Répondre·

elena75011

31 juillet 2025 06:16

- Quelle AFFAIRE ! Donnez moi le NOM des responsables ! Qui est l’heureux ÉLU ?
S’est Ă©criĂ© le PrĂ©fet de Police.....
Lyse s’est absentĂ© ( encore un concert de SCIE...) Le PrĂ©fet semble furieux.
- Je veux voir cet inspecteur DÈS son retour !

JOUE. ONT. CENT. DISCUTENT. THÉ

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2025 12:54

Je ne suis pas ici pour entendre les geremiades de chacun ,chacune..etc....je reviendrai lorsque le calme sera revenu...

Répondre·

elena75011

30 juillet 2025 10:57

Je reprends les lots "abandonnĂ©s" d’Indi......si Lilas n’est pas d’accord avec les Ă©volutions de ce jeu elle a eu et a encore tous loisirs de le dire.....

AFFAIRE. NOM. ÉLU. SCIE. DÈS

Cette AFFAIRE portera bientĂŽt le NOM de " cold case"......
Lyse pourrait ĂȘtre ELU l’inspecteur le moins chanceux de l’annĂ©e.
Il se console en Ă©coutant des concerts de SCIE musicale DÈS qu’il en a l’occasion
Il faudrait un rebondissement qui ferait avancer l’enquĂȘte.

NOUS. VEAU CRIME. SEMA. TEINT

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2025 09:50

En poursuivant mon enquĂȘte sur je remarque que J'ai les MAINS sales ,NE TENANT.pas Ă  les garder ainsi,je me dirige vers le lavabo..il est encombrĂ©, les jeunes RALENT..je les laisse ,je vais prendre mon BOL...pour Ă©viter l'Ă©chec total..les entendant ,je suis SIDÉRÉE( CE MOT REMPLACE SCIE DES..qui est demandĂ©..)

Répondre·

indiansummer

30 juillet 2025 09:12

Lyse et la jeune inspectrice ont les MAINS liĂ©es maintenant dans ce dossier. Ne TENANT pas Ă  ce que leurs collĂšgues connaissent leur complicitĂ© ils se rencontrent en cachette.Evidemment ils RÂLENT car ils en ont ras le BOL de cet Ă©chec TOTAL jusqu'ici dans leur enquĂȘte.
AFFAIRE NOM ELU SCIE DÈS

Répondre·