Enya
Prudence ! Il est rusé et manipulateur....Son imagination est très VIVE pour inventer des alibis ! Il est mytho et MENT comme il respire ! J'ai lu ce matin à la une d'un journal que même LE psyhologue qui le suit, un PRO des serial killers, est fasciné par son aplomb, son manque d'empathie....Je ne SAIS plus quoi penser à ce stade de l'enquête..Le procès approche...quelle angoisse !
VERS DICTES AS TEND DÛ
indiansummer
Les avocats de cette histoire ONT intérêt à bien assurer la défense du tueur. Comme on dit petit à petit les oiseaux font leurs NIDS. Pour ma PART,je VIENS de constituer un dossier à charge,qui j'espère, va le mettre dans un beau DRAP. Pardon ,je pense que cette expression s'emploie au pluriel mais je suis tellement énervée que j'ai passé outre cette règle!
VIVE MENT LE PRO SAIS
elena75011
On en est SÛR, Indi et ses collègues ont organisé une VEILLE, il EST impossible DE leur échapper en se mêlant à des animations ou en toussant pour avoir l'air malade.
On sait que le monstre est PRÊT à tout pour échapper à la justice.
ONT. NIDS. PART. VIENS. DRAP
indiansummer
Je ne pense PAS ,CERTES, que la HAINE soit un sentiment respectable mais nous devons empêcher que ce monstre récidive. Une punition lui est DUE sévèrement et nous devons tout faire en ce SENS en rassemblant les preuves de sa culpabilité.
JEUX CONTE SUR VOUE TOUSSE
elena75011
Il y a aussi des documents sur le dernier MAQUIS, HA son père était il un collabo ?
Cette malle est pleine de surprises.....elle grince comme une vache qui VÈLE .....Enfin, vous voyez ce que je veux dire 😉
Hier soir dans mon LIT je repensais à tout cela, ces indices à la QUEUE le leu qui finissent par prendre sens......
PAS. CERTES HAINE DÛE. SENS
Enya
C'est vraiment l'ENFER ! Réunir les pièces manquantes de ce puzzle machiavélique ! Oui, à Angkor, Indian l'avait échappé belle, je crois qu'elle aurait grimpé le MONT Everest pour lui échapper ! CEUX et celles qui ont été approchés par lui doivent témoigner ! Nouvel indice, dans son jardin, une MALLE a été retrouvée enterrée. À l'intérieur des photos de femmes, et même la cravache d'un LAD...
MAQUIS HA VÊLE LIT QUEUE
indiansummer
Elena, tu VAS ,semble T'IL,certainement nous aider,dans cette affaire de suie. Maintenant que tu le dis je me souviens qu'il y avait un HÊTRE découpé en tronçons dans son jardin à Angkor.Enya à peut-être raison c'est le nouveau Landru? Je me souviens aussi avoir lu en caractères GRAS la commande d'une cuisinière à bois sur son bureau.
Mon dieu tout ceci ne me SIED pas du tout. Nous devons réagir.
REUNIS SON LAID PREUVES
Enya
Elena a raison, la suie est au coeur des crimes..Rappelez-vous la jeune LIN, disparue en Chine, à l'aéroport de Pékin. Seul son panier avec une ANSE recouverte de ce résidu noirâtre a été retrouvé S'agit-il D’UN nouveau Landru ? Les avocats du meurtrier affirment qu'il est normal pour un ramoneur d'en être imprégné !! Des doutes commencent à se FORMER, vivement les preuves et indices supplémentaires pour le coincer !
VAS T'IL HÊTRE GRAS SIED ? 😨