📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

31 mai 2025 19:42

Prudence ! Il est rusé et manipulateur....Son imagination est très VIVE pour inventer des alibis ! Il est mytho et MENT comme il respire ! J'ai lu ce matin à la une d'un journal que même LE psyhologue qui le suit, un PRO des serial killers, est fasciné par son aplomb, son manque d'empathie....Je ne SAIS plus quoi penser à ce stade de l'enquête..Le procès approche...quelle angoisse !

VERS DICTES AS TEND DÛ

Répondre·

indiansummer

31 mai 2025 13:37

Les avocats de cette histoire ONT intérêt à bien assurer la défense du tueur. Comme on dit petit à petit les oiseaux font leurs NIDS. Pour ma PART,je VIENS de constituer un dossier à charge,qui j'espère, va le mettre dans un beau DRAP. Pardon ,je pense que cette expression s'emploie au pluriel mais je suis tellement énervée que j'ai passé outre cette règle!

VIVE MENT LE PRO SAIS

Répondre·

elena75011

31 mai 2025 10:52

On en est SÛR, Indi et ses collègues ont organisé une VEILLE, il EST impossible DE leur échapper en se mêlant à des animations ou en toussant pour avoir l'air malade.
On sait que le monstre est PRÊT à tout pour échapper à la justice.

ONT. NIDS. PART. VIENS. DRAP

Répondre·

Trentin

31 mai 2025 08:18

Il nous a préparé des JEUX et un CONTE SUR sa tablette pour l'animation de ce soir , il VOUE beaucoup d'intérèt à ce genre de loisir mais comme il TOUSSE c'est sa compagne qui prendra la parole .
SUR VEILLE EST DE PRÊT

Répondre·

indiansummer

31 mai 2025 08:12

Je ne pense PAS ,CERTES, que la HAINE soit un sentiment respectable mais nous devons empêcher que ce monstre récidive. Une punition lui est DUE sévèrement et nous devons tout faire en ce SENS en rassemblant les preuves de sa culpabilité.
JEUX CONTE SUR VOUE TOUSSE

Répondre·

elena75011

30 mai 2025 12:26

Il y a aussi des documents sur le dernier MAQUIS, HA son père était il un collabo ?
Cette malle est pleine de surprises.....elle grince comme une vache qui VÈLE .....Enfin, vous voyez ce que je veux dire 😉
Hier soir dans mon LIT je repensais à tout cela, ces indices à la QUEUE le leu qui finissent par prendre sens......

PAS. CERTES HAINE DÛE. SENS

Répondre·

Enya

30 mai 2025 08:19

C'est vraiment l'ENFER ! Réunir les pièces manquantes de ce puzzle machiavélique ! Oui, à Angkor, Indian l'avait échappé belle, je crois qu'elle aurait grimpé le MONT Everest pour lui échapper ! CEUX et celles qui ont été approchés par lui doivent témoigner ! Nouvel indice, dans son jardin, une MALLE a été retrouvée enterrée. À l'intérieur des photos de femmes, et même la cravache d'un LAD...

MAQUIS HA VÊLE LIT QUEUE

Répondre·

elena75011

30 mai 2025 04:41

Quand tous les indices seront RÉUNIS, nous aurons une vue d’ensemble de SON profil, je crains que ce soit assez LAID ! Cet homme est démoniaque, les PREUVES nous montre que c’est un psychopate !

ENFER. MONT CEUX. MALLE LAD

Répondre·

indiansummer

29 mai 2025 22:21

Elena, tu VAS ,semble T'IL,certainement nous aider,dans cette affaire de suie. Maintenant que tu le dis je me souviens qu'il y avait un HÊTRE découpé en tronçons dans son jardin à Angkor.Enya à peut-être raison c'est le nouveau Landru? Je me souviens aussi avoir lu en caractères GRAS la commande d'une cuisinière à bois sur son bureau.
Mon dieu tout ceci ne me SIED pas du tout. Nous devons réagir.
REUNIS SON LAID PREUVES

Répondre·

Enya

29 mai 2025 19:37

Elena a raison, la suie est au coeur des crimes..Rappelez-vous la jeune LIN, disparue en Chine, à l'aéroport de Pékin. Seul son panier avec une ANSE recouverte de ce résidu noirâtre a été retrouvé S'agit-il D’UN nouveau Landru ? Les avocats du meurtrier affirment qu'il est normal pour un ramoneur d'en être imprégné !! Des doutes commencent à se FORMER, vivement les preuves et indices supplémentaires pour le coincer !

VAS T'IL HÊTRE GRAS SIED ? 😨

Répondre·

elena75011

29 mai 2025 18:30

On doit leur parler de la SUIE, je suis SÛRE que c’est un indice important, je METS un mémo sur le sujet au panneau d’affichage de la GARE près du tribunal, tout le public pourra le voir et plutôt DEUX fois qu’une.

LIN. PORTE. ANSE. D’UN FORMER

Répondre·

indiansummer

29 mai 2025 18:00

Il ne faut PAS perdre la FACE et rester vigilant. Nous devons affronter les avocats de ce tueur. Évidemment ILS vont lui trouver des circonstan3s atténuantes. HA,mais nous ne faiblirons pas devant l'adversaire.
Affaire à SUIVRE!
SUIE SÛRE METS GARE DEUX

Répondre·

indiansummer

29 mai 2025 17:52

C'est étrange Elena à répondu à ma question qui a disparu????
.

Répondre·

elena75011

29 mai 2025 12:55

A un JET de pierre on voit les CONTOURS de l’enceinte te de la prison.
Tu as eu du NEZ de t’éloigner LE tueur est enfermé mais peut on être sûr que c’est la fin de tous nos MAUX ?????

PAS. FACE. ILS. HA. SIIVRE

Répondre·

elena75011

29 mai 2025 12:52
indiansummer a écrit :
A bas l'écriture automatique
Le tueur a un complisse pas "compliqué "

Pas vu ma participation ???

Répondre·