📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 octobre 2016 17:26

J'ai lancé un GALET de JADE par dessus la HAIE et il a ATTEINT ce pauvre homme assis à la terrasse du BAR des Amis.... Vraiment désolée !!!

DA CORPS POUR VERT LUNDI

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2016 08:41

Il se prétend DEVIN, il nous a fait tout un cinéma, une vraie mise en SCÈNE, mais lui ne lit pas l'avenir dans le marc de café mais dans une MARE de sang CHAUD de crapaud.Mais non je ne BOIS pas, c'est vrai ce que je vous raconte!!!!

GALET,JADE,HAIE,BAR,ATTEINT

Répondre·

elena75011

4 octobre 2016 07:17

TANT qu'il fait BEAU profitons en! Comment, ta voisine DIT qu'elle en a MARRE, que le soleil abĂźme SES cheveux ???? Dis lui de mettre un bonnet !!!

MARE CHAUD BOIS DEVIN SCÈNE

Répondre·

rainger

4 octobre 2016 07:12

J'ai vraiment du NEZ , je passe au CLUB , SIX personnes fĂȘtaient la SAINT glinglin. Ils n'ont PAS hĂ©sitĂ© Ă  m'inviter Ă  boire une coupe, sympa !

MARRE / DIT / SES / BEAU TANT

Répondre·

elena75011

4 octobre 2016 06:00

Ils ONT mis un GALET porte bonheur dans leur poche puis le plus grand adit : on VA chez le coiffeur , et le petit a ajouté : on va SE faire couper les cheveux et faire la RAIE au milieu !

SIX NEZ CLUB SAINT PAS

Répondre·

Chamade

3 octobre 2016 14:02

Dans ma grande marmite je TOUILLE le TAS de légumes que j'ai achetés ce matin aux HALLES. J'y ai ajouté plein d'herbes de PROVENCE, ça sent bon le Sud et les vacances. Dehors c'est la grisaille, j'en ai RAS l'bol de ce temps alors j'ai fait entrer le soleil dans ma cuisine.

Ont/ Va/ Se/ Raie/ Galet

Répondre·

elena75011

3 octobre 2016 12:24

Quel CON ton POTE ! Rien que DE le voir, j'ai la PEAU du dos qui se hérisse, il ME fait froid dans le dos, ce type !

RAS TAS TOUILLE PROVENCE HALLES

Répondre·

rainger

3 octobre 2016 10:02

Les UNS préfÚrent le cinéma , JE suis plus dans le mode THEATRAL . Le VERT y porte malheur et les APPRETS sont nombreux.

CON / POTE / DE / PEAU / ME

Répondre·

elena75011

2 octobre 2016 20:54

Je suis allée à la campagne, dans la MANCHE, j'ai fait le voyage d'un TRAIT j'étais curieuse de voir la vache qui compte jusqu'à DIX en faisant MEUH meuh meuh etc..... elle ne CALE jamais dix à la fois et aprÚs elle boit un coup!

UNS VERT APPRÊT JE THÉÂTRAL

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2016 15:13

Ta soirĂ©e dans ton nouvel appartement en REZ de jardin etait GÉNIALE. Je me suis rĂ©galĂ©e avec tes mojitos, ce goĂ»t de MENTHE c'est super.Arrete ton CHAR, Je suis sincĂšre je ne te baratine pas.SOIT, la prochaine fois, je ne te ferai plus de compliments, tant pis pour toi.

DIX, MANCHE,TRAIT,CALE MEUH

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2016 08:13

Elle a peigné ses LONGS cheveux blonds, mis son collier de perles à 3 RANGS, enfilé sa veste en DAIM,chaussé ses escarpins noirs car à 10heures et QUART, elle PART rejoindre son amant.

JEU, GAI,TE,LIN,PRO

Répondre·

elena75011

2 octobre 2016 07:41

HEIN? Tu veux aller aux HALLES TÔT le matin pour t'acheter un HABIT à queue de pie? Je te parie tout l' OR du monde que tu ne trouveras pas cet article là bas!

PART LONG DAIM RANG QUART

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2016 00:01

A l'aube il se retrouva aux HALLES plus qu' Ă©mĂ©chĂ©,Il HALA un taxi , non je me trompe d' une lettre, il hĂ©la un taxi , car il voulait ĂȘtre de RETOUR Ă  la MAISON avant que sa femme ne se rĂ©veille .Il aurait aimĂ© possĂ©der un petit GÉNIE qui puisse exaucer tous ses vƓux.

HABIT,HEIN,TÔT HALLES, OR

Répondre·

elena75011

1 octobre 2016 18:20

De BON matin quand le JOUR se lĂšve, EVE quitte son LIT, prend une douche et se met un NOEUD rose dans les cheveux !

GÉNIE HALLES RETOUR HALA MAISON

Répondre·

Chamade

1 octobre 2016 15:39

En marchant au bord de la ROUTE, j'observe le paysage qui m'entoure.
Que la nature est JOLIE ce MATIN sous le SOLEIL radieux. MĂȘme l'HERBE semble plus verte...

Bon/ Jour/ Eve/ Lit/ Noeud

Répondre·