indiansummer
Il se prĂ©tend DEVIN, il nous a fait tout un cinĂ©ma, une vraie mise en SCĂNE, mais lui ne lit pas l'avenir dans le marc de cafĂ© mais dans une MARE de sang CHAUD de crapaud.Mais non je ne BOIS pas, c'est vrai ce que je vous raconte!!!!
GALET,JADE,HAIE,BAR,ATTEINT
Chamade
Dans ma grande marmite je TOUILLE le TAS de légumes que j'ai achetés ce matin aux HALLES. J'y ai ajouté plein d'herbes de PROVENCE, ça sent bon le Sud et les vacances. Dehors c'est la grisaille, j'en ai RAS l'bol de ce temps alors j'ai fait entrer le soleil dans ma cuisine.
Ont/ Va/ Se/ Raie/ Galet
elena75011
Je suis allée à la campagne, dans la MANCHE, j'ai fait le voyage d'un TRAIT j'étais curieuse de voir la vache qui compte jusqu'à DIX en faisant MEUH meuh meuh etc..... elle ne CALE jamais dix à la fois et aprÚs elle boit un coup!
UNS VERT APPRĂT JE THĂĂTRAL
indiansummer
Ta soirĂ©e dans ton nouvel appartement en REZ de jardin etait GĂNIALE. Je me suis rĂ©galĂ©e avec tes mojitos, ce goĂ»t de MENTHE c'est super.Arrete ton CHAR, Je suis sincĂšre je ne te baratine pas.SOIT, la prochaine fois, je ne te ferai plus de compliments, tant pis pour toi.
DIX, MANCHE,TRAIT,CALE MEUH
indiansummer
A l'aube il se retrouva aux HALLES plus qu' Ă©mĂ©chĂ©,Il HALA un taxi , non je me trompe d' une lettre, il hĂ©la un taxi , car il voulait ĂȘtre de RETOUR Ă la MAISON avant que sa femme ne se rĂ©veille .Il aurait aimĂ© possĂ©der un petit GĂNIE qui puisse exaucer tous ses vĆux.
HABIT,HEIN,TĂT HALLES, OR