📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 octobre 2016 20:13

Elle VAQUE à ses occupations, qui ne manquent pas avec cette épidémie de GRIPPE, elle serre CONTRE son SEIN un gros pot de tisane et VA en distribuer à tous les malades

CRIS TERRE DEUX SEL ACTION

Répondre·

rainger

9 octobre 2016 15:15

Il y a de la BOUE sur le QUAI numéro DEUX , GROS nettoyage en perspective et une FLEUR pour la cantonnière !

VAQUE / SEIN / CONTRE / LA / GRIPPE

Répondre·

elena75011

9 octobre 2016 14:08

Pour LA TOUX, voici un remède efficace : une tasse de THÉ au SANG de poulet, à prendre AVANT chaque repas ! Vous m'en direz des nouvelles !!!!

GROS BOUE QUAI DEUX FLEUR

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2016 12:21

Demain le DIX , le temps redevient TRISTE, il va falloir sortir les pulls à MANCHES longues pour ne pas attraper un rhume avec la goutte au NEZ OU la grippe.

LA,SA G,THÉ, AVANT,TOUX

Répondre·

LILAS

9 octobre 2016 11:56

Quelques UNS ont le PROJET de réaliser un film sur le cancer du SEIN SEPT
actrices joueront un rôle différent de leur maladie dans le but de faire un PAS vers la guérison.

DIX - MANCHE - TRISTE - OU - NEZ

Répondre·

elena75011

9 octobre 2016 11:27

Le LUNDI je sors de mon ANTRE et je vais voir mes AMIS, souvent nous allons au cinéma, pour acheter notre ticket nous formons un RANG serrés les uns CONTRE les autres!

SEPT UNS PROJET SEIN PAS

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2016 09:46

Ses visites sont de plus en plus RARES,il A du MAL à communiquer. Je L'AI remarqué l'autre jour . Je te le DIS, je pense qu'il fait une dépression .

LUNDI,RANG,CONTRE,ANTRE,AMIS

Répondre·

Chamade

8 octobre 2016 18:14

Oh non, pas d'BOL, il y a encore du foot à la télé ce soir! ça TE fait rire?
Et bien pas moi car mon voisin qui a le verbe HAUT va se mettre à hurler dès qu'il y aura un but. Dans ces moments là, il est comme FOU!!!
Bon, je referme mon PROGRAMME télé, je mets des boules Quiès et j'ouvre un bon livre.

On/ Né/ Pas/ Cou/ Chez

Répondre·

elena75011

7 octobre 2016 22:00

Je ne prendrai pas de GANT, pour vous le dire: il ne reste pas un seul RAT, c' est la mode à HAÏTI de les manger rotis OU SUR canapé mais pour ma part je préfère le poulet!

FOU TE BOL HAUT PROGRAMME

Répondre·

rainger

7 octobre 2016 19:47

Elle est sur son ILE , elle fait son SHOW , se prend pour une FEE. Il NE faut PAS exagérer !
OU / RAT / GANT / SUR / HAITI

Répondre·

Chamade

7 octobre 2016 16:36

Assise au sommet du MONT LEZARD, Isabelle la romantique contemple le paysage et pense à son fiancé qui dort là-bas dans la vallée. "Tiens! se dit-elle, j'ai un peu de réseau, je vais lui téléphoner pour lui déclarer mon amour, tant pis si je le réveille! Il n'y a pas D'HEURE pour être AMOUREUSE..."

Quant au dernier mot, j'avoue que je CALE lamentablement.

île/ Ne / Fée/ Pas/ Show

Répondre·

elena75011

6 octobre 2016 07:49

Que vois je là haut ? EST- CE l' AIRE d'un aigle ?
Mais non, A force de boire tu es SAOUL et tu perds le CONTRÔLE de ta vision, c'est la cheminée sur le toit, pas de rapace à l'horizon !

CALE MONT LEZARD D'HEURE AMOUREUSE

Répondre·

elena75011

5 octobre 2016 07:22

Quel BEAU NOEUD!!! Tu as SU nouer cette PAIRE de rubans et agrémenter ton chapeau , belle IDÉE vraiment !

MAT JUS CULE HOUX MINUSCULE

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2016 22:19

POUR LUNDI c'est DA comme dirait mon ami russe, tu sais le danseur étoile du CORPS de ballet de Saint Petersboug qui porte toujours un gilet VERT.

SU,PAIRE,BEAU,NOEUD,IDÉE

Répondre·

elena75011

4 octobre 2016 17:27

[Citation de Indiansummer]Il se prétend DEVIN, il nous a fait tout un cinéma, une vraie mise en SCÈNE, mais lui ne lit pas l'avenir dans le marc de café mais dans une MARE de sang CHAUD de crapaud.Mais non je ne BOIS pas, c'est vrai ce que je vous raconte!!!!

GALET,JADE,HAIE,BAR,ATTEINT[Fin de citation]Jacqueline OK pour prendre un verre après l'impro, et toi ?????

Répondre·