LILAS
Au VOLANT de sa voiture, il pensait au repas qu'il allait se faire dans ce restaurant réputé. Il allait commencer par un BISQUE de homard, suivi d'une aile de raie au BEURRE noir, ensuite il se déciderait sur une escalope de foie gras aux câpres et aux CORNICHONS, et pour finir son pêché mignon: un BISCUIT moelleux au chocolat.
TOUR / NEZ / LES / TAS / LONGS
Chamade
C'est la nuit de Noël, les ONZE PAIRES de chaussures de cette grande famille ont été placées bien en ROND autour du sapin.
Minuit SONNE. Le père Noël aidé de ses lutins SE dépêche de déposer un cadeau sur chaque PAIRE car il ne veut pas être découvert mais il ne veut oublier personne...
Soit/ Ré/ Mas/ Gît/ Queue
Chamade
Sous un DAIS de velours brodé, assise sur son trône, la reine a du vague à l'AME. Les trois QUART(s) de ses serviteurs ont déserté le palais.
Il lui en reste un fidèle mais elle le trouve trop MOU. Son moral bat vraiment de l'AILE...
Hâle/ Ont/ Nous/ Coup/ Chez
indiansummer
Bienvenue Lilas!
AVANT d'aller chercher à la gare mon ami qui arrive de RENNES, je vais faire un peu de piano" DO,ré,mi,fa sol,la,si,do" puis je vais sur le site des JEUX.Tout ceci pour me détendre,car j'ai les JOUES en feu rien qu'à pensée de le revoir.
DIX,MANCHES,TRISSE,TOUX,NAIT
LILAS
MAMAN nous avait préparé un ROTI dans un cochon de LAIT pour ce repas du dimanche, elle y avait convié des voisins qui se grattaient toujours la tête comme si ils avaient des POUX... ça gâchait un peu ce bon repas qui était accompagné d'un bon vin sorti du CHAI.
DO / RENNES / AVANT / JEUX / JOUE