📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

16 novembre 2016 14:21

Il a le NEZ creux , les bras LONGS , c'est son TOUR , LES micros sont branchés , il y a un TAS de monde dans la salle . Le show peut commencer .

MAUVE AISE NO TE FRANCE

Répondre·

LILAS

16 novembre 2016 09:53

Au VOLANT de sa voiture, il pensait au repas qu'il allait se faire dans ce restaurant réputé. Il allait commencer par un BISQUE de homard, suivi d'une aile de raie au BEURRE noir, ensuite il se déciderait sur une escalope de foie gras aux câpres et aux CORNICHONS, et pour finir son pêché mignon: un BISCUIT moelleux au chocolat.

TOUR / NEZ / LES / TAS / LONGS

Répondre·

LILAS

16 novembre 2016 09:37

Bienvenue parmi nous Crunchy

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2016 07:20

Nous avons passé un charmant cinq à SEPT.Eh, oui Il n'y pas d'AGE POUR cela. De son appartement il y a une vue sur le DÔME des Invalides c'est magnifique.La SOIRÉE fut romantique à souhait.

TOUX,SAIT,HARENG,JET,APRÈS

Répondre·

elena75011

15 novembre 2016 22:29

SOIT, ici ce n'est pas l'île de RÉ, mais on ne fait pas la QUEUE pour traverser le pont, le MAS est agréable, dommage un chien plein de puces GIT sur le seuil !

DÔME ÂGE POUR SEPT SOIRÉE

Répondre·

Chamade

15 novembre 2016 17:55

C'est la nuit de Noël, les ONZE PAIRES de chaussures de cette grande famille ont été placées bien en ROND autour du sapin.
Minuit SONNE. Le père Noël aidé de ses lutins SE dépêche de déposer un cadeau sur chaque PAIRE car il ne veut pas être découvert mais il ne veut oublier personne...

Soit/ Ré/ Mas/ Gît/ Queue

Répondre·

indiansummer

15 novembre 2016 10:07

J'ai revu au CINÉMA " Titanic" Comme la premier fois j'étais pleine D'EMOI en voyant Di Caprio accroché à son MAT.j'ai pleuré à grandes EAUX. Il a fallu que mon compagnon fasse preuve de ZÈLE pour me consoler.

SE ROND ONZE PAIRE SONNE

Répondre·

elena75011

15 novembre 2016 09:44

ON ERRA de collection en collection pour découvrir la MODE de cet hiver et c'est AVEC étonnement que l'on remarqua que tous les créateurs avaient choisi un concert de SCIE musicale pour accompagner leur défilé !

MAT D'EMOI ZÈLE EAUX CINÉMA

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2016 12:41

Au MARCHÉ de Noël MON ami m'a emmenée droit au BUT,au stand du vin CHAUD, j'avoue que c'est meilleur qu'un verre d'EAU.

AVEC MODE, ERRA,SCIE,ON

Répondre·

elena75011

14 novembre 2016 07:10

Pour le COUP, si vous voulez obtenir un joli HÂLE, venez CHEZ NOUS, les anciens propriétaires ONT laissé la cabine de bronzage !

MARCHÉ EAU BUT CHAUD MON

Répondre·

Chamade

13 novembre 2016 23:17

Sous un DAIS de velours brodé, assise sur son trône, la reine a du vague à l'AME. Les trois QUART(s) de ses serviteurs ont déserté le palais.
Il lui en reste un fidèle mais elle le trouve trop MOU. Son moral bat vraiment de l'AILE...

Hâle/ Ont/ Nous/ Coup/ Chez

Répondre·

elena75011

13 novembre 2016 17:51

SI tu ES en retard CE soir, elle TE dira : "Arriver à l'heure est OBLIGATOIRE!"

DAIS QUART ÂME AILE MOU

Répondre·

rainger

13 novembre 2016 15:48

Il y a des HAUTS et des bas quand tu te METS au piano. TES doigts sont crispés, tu es toute PÂLE et la mélodie ne CHOIT pas comme elle devrait. Tu ferais mieux de te reposer !

SI ES CE TE OBLIGATOIRE

Répondre·

indiansummer

13 novembre 2016 10:31

Bienvenue Lilas!

AVANT d'aller chercher à la gare mon ami qui arrive de RENNES, je vais faire un peu de piano" DO,ré,mi,fa sol,la,si,do" puis je vais sur le site des JEUX.Tout ceci pour me détendre,car j'ai les JOUES en feu rien qu'à pensée de le revoir.

DIX,MANCHES,TRISSE,TOUX,NAIT

Répondre·

LILAS

13 novembre 2016 09:42

MAMAN nous avait préparé un ROTI dans un cochon de LAIT pour ce repas du dimanche, elle y avait convié des voisins qui se grattaient toujours la tête comme si ils avaient des POUX... ça gâchait un peu ce bon repas qui était accompagné d'un bon vin sorti du CHAI.

DO / RENNES / AVANT / JEUX / JOUE

Répondre·