Enya
Excellente idée Elena, prier pourra, j'espère, nous aider. L'étau se resserre, nous sommes devenues fragiles comme un fil de SOIE ! S'il y a les grandes marées, respirer un seul ION éclaircira nos idées. Saint-Michel, tout en haut de l'Abbaye, telle une VIGIE nous protégera des forces du mal ! Car le tueur désormais à nos trousses symbolise bien ce démon ! Certains jugements sont très LENTS, difficiles et compliqués. Nous TE suivons dans ce voyage !
TERRE ASSEZ LE DÉS MON
elena75011
Il faudrait aller au MONT Saint Michel prier DIEU de nous épargner.....Indan a peut être un ami qui pourrait nous prêter son JET pour gagner du temps ?
J'ai hâte de pouvoir tirer un TRAIT sur cette histoire qui, j'en ai PEUR, nous réserve encore de mauvaises surprises........
SOIE. ION. VIGIE. LENTS. TE
Enya
Comme vous deux je suis espionnée, suivie. Dérrière ma HAIE de thuyas, très dense, je sens une présence, quelqu'un qui me surveille. Cette histoire terrifiante, en dents de SCIE, me rend parano, C'EST une bonne idée de partir en voyage Indian ! Pourvu que votre dossier "vert" à charge, ne soit pas déjà dans les mains de complices ! Comme Elena j'ai reçu un message signé Fa et hier soir, sur ma TAIE d'oreiller, j'ai trouvé ce mot : " Aussi VRAI que je suis libre, vous n'aurez pas de repos " ......
MONT DIEU JET TRAIT PEUR (mots d'Indian)
indiansummer
Hier j'ai aperçu de l'autre côté de la HAIE un homme avec une SCIE,C'EST seulement quand sa femme est arrivée pour étendre un drap et une TAIE d'oreiller que j'ai réalisé que c'était mon voisin qui sciait des branches. C'est VRAI que je deviens parano!
MONT DIEU JET TRAIT PEUR
elena75011
Et ce n’est PAS TOUT, avant de sortir tu devrais mieux cacher ce dossier, depuis quelques JOURS nous sommes suivies par des malades qui veulent faire disparaître les preuves !
J’ai été prévenue par un message signé FA. Vous savez qui se cache derrière ce pseudo, ce bel homme aux longs CILS qui était le compagnon de la première victime. Selon lui nous sommes en danger.
HAIE. SCIE. C’EST. TAIE. VRAI ?
indiansummer
Quand pourrons nous enfin tirer un TRAIT sur cette histoire? Avant de partir en Grèce, je vous signale à toutes deux que j'ai laissé le dossier de tous CES temoignages, sur mon bureau dans un porte document VERT. Les clés sont chez le concierge( un gars un peu CON mais très gentil). Je vous laisse car je vais à l'opéra voir la DAMNATION de Faust!!!
PAS TOUT JOURS FA CILS!!!
elena75011
Tu as entendu les témoins ? ILS sont tous d'accord. On voit comme une lumière qui LUIT au bout du tunnel, pas de FAUX pas, il sera condamné. Cette fois il ne se fera pas la PAIRE. Les avocats de la défense PÈTENT de trouille, ils savent qu'ils vont perdre !
TRAIT. CES. VERT. CON. DAMNATION
Enya
Quelle mauvaise nouvelle Indian ! Cette lettre pourrait tout chambouler ! Il y a quelques années, ce genre de courrier pathétique LÉSA les innocentes victimes d'un autre drame. Comme un VEAU qu'on mène à l'abattoir, elles aussi avaient été découpées. L'utilisation d'une scie électrique n'est pas un CAS isolé. Beaucoup de gens SERONT étonnés de lire combien de fois c'est arrivé. La mère d'Elena et sa voisine russe ont trop peur d'une vengeance si elles témoignent contre lui ! Il faut vraiment être IMPITOYABLE, les pièces à conviction sont trop nombreuses pour qu'il échappe à la justice...
ILS LUIT FAUX PAIRE PÈTENT
indiansummer
Dans cette histoire tous les COUPS sont permis. La sœur de l'accusé RAGEUSE comme on dit en Belgique lui a écrit une lettre très emouvante
" mon frère chéri, je ne comprends PAS ce qui t'arrive.Heureusement que nos parents qui T'AIMERENT tant ne sont plus là pour voir ça. Toi qui étais si gentil avec tout le monde. Tu avais L'AIR si heureux.Que t'est-il arrivé ? Il y a certainement une erreur,défends toi, moi je suis certaine que tu es innocent."
Évidemment l'avocat de la défense va produire cette lettre pour emouvoir les jurés.
LESA VEAU CAS SERONT IMPITOYABLE
elena75011
Ma MÈRE pense qu’il a utilisé une SCIE électrique, sa voisine qui est russe abonde en ce sens. Elle dit "DA da", en hochant la tête ( elle manque de vocabulaire), mais refusent de témoigner au tribunal, elles ont eu VENT de représailles à l’encontre de CEUX qui l’ont fait !
COUPS. RAGEUSE. PAS T’AIMÈRENT AIR
indiansummer
Maintenant il Y a un dossier solide. Parfait Enya,excellent travail . J'ai HÂTE d'être au procès. Mais comme il faut attendre octobre je pars pour les ILES grecques pour me détendre un peu. Évidemment si vous ou Elena trouvez D'AUTRES PREUVES,je compte sur vous
MERE SCIE DA VENT CEUX
Enya
Le dossier à charge est prêt Indian, même si ce maudit SAIT nous désorienter. Ses VICES ont commencé lorsqu'il s'est introduit chez vous, brandissant une lame de fer ! Malgré un COR aux pieds, terrorisée, vous êtes partie à Angkor avec un joueur de quintonic ! Ce PORC vous a invitée dans sa maison. Son terrain était miné de monticules de terre ressemblant à des tombes ! Partout, des traces de suie....Vous avez vu une commande pour acheter une cuisinière à bois. Chez lui, on a déterré une malle pleine de photos de femmes, une cravache, des documents de collabo ! Juste avant, la jeune Lin avait disparu à Pekin . Apprenant qu'il fouettait ses victimes avec du Genêt, l'inspecteur Lebligleux a pris une cuite. Déprimé, il est revenu au commissariat avec un coup dans l'AILE ! Nous seules avons tout le dossier !
Y HÂTE ÎLES D'AUTRES PREUVES ? 😉🤪
elena75011
J’ai appris qu’il utilisait le GENET pour torturer ses victimes en les fouettant depuis le HAUT du dos jusqu’au CUL, enfin vous voyez ce que je veux dire.....il utilisait aussi une corde avec un NOEUD. On a des photos des traces sur ces pauvres gens !
SAIT. VICES. COR. PORC. AILE
indiansummer
Enya je vous attends VERS 9H demain pour que constituer un dossier à charge . Toute cette histoire nous lie tellement que je me permets de vous tutoyer. Il faut que tu me DICTES tous les rapports des témoignages, je sais que tu les AS rassemblés . Tout TEND à prouver que l'accusé n'a aucune circonstance atténuante. Son crime est DU uniquement au mal qui est en lui.
GENET HAUT CUL NOEUD PITIÉ