elena75011
Sur l'île de RE vit un homme qui a un gros CUL, mais vraiment très, très très gros ET le pire, c'est qu' il mange pour 4, à chaque repas, il se goinfre de POIS au lard et en fin de repas il èmet un ROT digne de l' homme des cavernes !
BIEN TÔT NOUS VOS SALON
indiansummer
Il n'est pas question que j'AVALE tous ses mensonges à cette vieille CARNE, même si l'AN prochain, en FÉVRIER Il m'invite dans sa villa dans le midi pour la Saint Valentin. Je ne suis pas aussi naïve que celle qui chante les sucettes à l'ANIS....
GIT,SÅ’UR,RAIE,HAUT,SCIE
elena75011
Tu appelles ça de la cuisine FUSION ???? HEIN, si ça m'a PLU???? Et bien non, quand je vois les TAUX des taxes sur cette soi disant "cuisine de l'extrème" cela me donne la nausée comme si je me balançais en haut de la HUNE !!!
VITE HÂLE LONG D'OR MIRE
indiansummer
Il m'a invitée à MANGER chez lui,et après le CAFÉ, nous sommes allés au lit mais surprise désagréable sa femme de ménage avait mis trop d'APPRET sur les draps et la TAIE d'oreiller , J'avais l'impression d'être couchée sur du HOUX.
HUNE,HEIN,FUSION,PLU,TAUX
elena75011
Elle VIENT de son ÎLE chaque soir POUR LAPPER le ragoût déposé sur la rive et émet un ROT sonore avant de replonger dans l'eau sombre. C'est comme cela que je nourris la vieille femelle ragondin qui vit au milieu de la rivière derrière chez moi.
TAIE HOUX CAFE APPRÊT MANGER
LILAS
NO comme Nord Ouest, c'est ma région où nous sommes dans le brouillard aujourd'hui. C'est souvent le CAS chez nous à cette saison. Il arrive qu'on en ait plein le DOS. C'est fatigant pour les yeux DE conduire quand on ne voit rien à plus de vingt mètres, et la voiture ELLE ne se dirige pas toute seule.
PAR / TIR / POUR / LE / SUD