📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 décembre 2016 13:21

Sur l'île de RE vit un homme qui a un gros CUL, mais vraiment très, très très gros ET le pire, c'est qu' il mange pour 4, à chaque repas, il se goinfre de POIS au lard et en fin de repas il èmet un ROT digne de l' homme des cavernes !

BIEN TÔT NOUS VOS SALON

Répondre·

rainger

13 décembre 2016 11:43

QUEL énergumène , il SAIT qu 'il n'est pas à l'HEURE , qu'il a oublié de faire son NOEUD de cravate et il croit que tout va être DORE sur tranche. Un utopiste !

ET // RE // CUL // POIS // ROT

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2016 10:14

Il est LAS, a du vague à l'AME. une MINE épouvantable,C'EST une dépression,VITE il doit aller voir un psychiatre.

QUEL,SAIT,NOEUD,DORE,HEURE.

@ ELENA ,trop drôle,j'imagine la scène 😄😄😄😄😄

Répondre·

elena75011

13 décembre 2016 01:08

Ma SOEUR GIT sur le sol. Comme le coiffeur , n'avait pas de peigne il a utilisé une SCIE pour tracer la RAIE depuis le HAUT de son crâne et en appuyant trop fort il lui a coupé la tête en deux !!!!

LAS VITE ÂME MINE C'EST

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2016 23:25

Il n'est pas question que j'AVALE tous ses mensonges à cette vieille CARNE, même si l'AN prochain, en FÉVRIER Il m'invite dans sa villa dans le midi pour la Saint Valentin. Je ne suis pas aussi naïve que celle qui chante les sucettes à l'ANIS....

GIT,SÅ’UR,RAIE,HAUT,SCIE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2016 18:14

Ici MEME j'ai vu DEUX HUNS, l'un sur la HUNE et l'autre derrière la HAIE.....

CARNE AVALE ANIS AN FÉVRIER

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2016 14:35

Que CEUX qui pensent que le mot HOUX revient trop souvent dans ce jeu me le disent bien en FACE.Toi, ELENA ,tu ne penses pas que tu abuses ?Elle me FIT un signe incompréhensible accompagné d' un HEU hésitant.

DEUX MEME,HUNS,HUNE,HAIE......

Répondre·

elena75011

12 décembre 2016 09:05

BON, cela DIT, elle les a TOUSdans sa MANCHE! AH! C'est SUPER comme elle les HÉLAIT agin qu'ils F*SSENT don de leurs BIENS pour gagner le CIEL !

HEU .... FIT CEUX HOUX FACE ????

Répondre·

LILAS

11 décembre 2016 10:07

Pardon Flocy, j'ai validé après vous, donc prenons vos mots :

HÉLAIT / BIENS / SUPER / FISSENT / CIEL

Répondre·

LILAS

11 décembre 2016 10:04

Il avait cette femme dans sa ligne de MIRE. Elle avait de LONGS cheveux avec des boucles D'OR et les bras vêtus d'un seul HÂLE de l'été. VITE il allait la rejoindre et lui avouer son attirance pour elle.

BON / DIT / MANCHE / AH / TOUS

Répondre·

elena75011

11 décembre 2016 00:56

Tu appelles ça de la cuisine FUSION ???? HEIN, si ça m'a PLU???? Et bien non, quand je vois les TAUX des taxes sur cette soi disant "cuisine de l'extrème" cela me donne la nausée comme si je me balançais en haut de la HUNE !!!

VITE HÂLE LONG D'OR MIRE

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2016 00:15

Il m'a invitée à MANGER chez lui,et après le CAFÉ, nous sommes allés au lit mais surprise désagréable sa femme de ménage avait mis trop d'APPRET sur les draps et la TAIE d'oreiller , J'avais l'impression d'être couchée sur du HOUX.

HUNE,HEIN,FUSION,PLU,TAUX

Répondre·

elena75011

10 décembre 2016 14:17

Elle VIENT de son ÎLE chaque soir POUR LAPPER le ragoût déposé sur la rive et émet un ROT sonore avant de replonger dans l'eau sombre. C'est comme cela que je nourris la vieille femelle ragondin qui vit au milieu de la rivière derrière chez moi.

TAIE HOUX CAFE APPRÊT MANGER

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2016 12:15

Il a gagné au TIR à l'arc un voyage POUR LE SUD de la France.Il ne m'a pas dit si c'était PAR avion ou par LE train.

ÃŽLE,VIENT,POUR,LAPPER,ROT

Répondre·

LILAS

10 décembre 2016 11:58

NO comme Nord Ouest, c'est ma région où nous sommes dans le brouillard aujourd'hui. C'est souvent le CAS chez nous à cette saison. Il arrive qu'on en ait plein le DOS. C'est fatigant pour les yeux DE conduire quand on ne voit rien à plus de vingt mètres, et la voiture ELLE ne se dirige pas toute seule.

PAR / TIR / POUR / LE / SUD

Répondre·