📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 décembre 2016 08:09

AH ce NEZ ! Taillé à la HACHE, il lui donne une MINE patibulaire.... lui si timide, affublé de cet arrogant appendice ! Pas étonnant qu'il marche voûté , comme s'il voulait se cacher sous TERRE !

ÃŽLES M'EN RESTANT CORPS AFFAIRE

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2016 23:07

Je vais lui offrir un SAC pour HOMME à Noël. C'est à la mode,CEUX qui disent que cela ne fait pas virile,Je M'EN fiche.Moi je trouve ça très BIEN.

HACHE,AH,TERRE,MINE,NEZ

Répondre·

elena75011

17 décembre 2016 08:47

Ils T ' ONT dit : sois HEUREUX ! Pas de petit PROFIT quand on parle du bonheur....
Quel conseil, tu M'EN diras des nouvelles! Ils auraient pu te faire une DÉMO ou te laisser le mode d'emploi!!!

SAC HOMME M'EN CEUX BIENS

Répondre·

elena75011

17 décembre 2016 00:42

ELLE se lève TÔT pour préparer NOS petits déjeuners, SES brioches font du BIEN au moral et ses confitures ......hum .... un délice !

GÂLE ÈRE LÉSANT BAL ÂGE

Répondre·

LILAS

16 décembre 2016 21:50

Elle se MEUT de voir tous CEUX qui ce MATIN sont là pour contempler toute son exposition d'objets anciens très variés, TREIZE au total dont un AMPHORE.

SES / BIEN / TÔT / NOS / ELLE

Répondre·

elena75011

16 décembre 2016 12:43

NU dans la DUNE LE MEC comtemple l'océan, il offre son érection matinale à la nature sauvage......
HI hi hi, une mouette a pris son zizi pour un perchoir !!!!!

TREIZE AMPHORE MEUT CEUX MATIN

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2016 09:14

Il a ce qu'on appelle une GUEULE, avec son BOUC,ses cheveux longs et des lunettes noires.Il a un GOÛT très net pour les femmes aux FESSES rebondies et aux seins provoquants. En résumé c'est le parfait dragueur qui collectionne les blondes,les brunes,les rousses ETC.

LE,MEC,DUNE,NU,HI

Répondre·

elena75011

16 décembre 2016 00:02

Oh ma MIE, tu te plaignais chaque NUIT DU retour des mêmes mots ! Je ne me LEURRE pas, tu voulais du changement.... je t'entends encore : " Elena, tu nous pousses au CRIME avec ces répétitions !" Et maintenant tu fais la fine bouche sur mes propistion !!!!! Que faire ???? ;-)

MARE CHEZ AVEC L'ÉBAT THON

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2016 22:47

Elle a un look A LA JANE Birkin,toujours avec un grand sac en paille, le pull QU' elle porte ,pour masquer sa poitrine extra plate, est très large et montre très nettement le passage récent d'une MITE....

MIE,NUIT,LEURRE,DU CRIME

Répondre·

rainger

15 décembre 2016 16:24

Une vraie PLAIE ce gars-là avec toute sa TUNE , il ne SAIT pas faire le TRI entre l'essentiel et le superficiel. Et dire que certains sont heureux avec un bout de ZAN !!

QU ' A LA MITE JANE

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2016 10:01

AH, cette Elena,quelle coquine ! Le TEE, je peux le caser dans une partie de golf ,le PHARE,dans une promenade en mer,la SCIE chez le bûcheron le HAUT avec le bas,mais HOIR pas facile à caser.....

SAIT,TUNE,PLAIE,ZAN,TRI

Répondre·

elena75011

15 décembre 2016 09:01

Il m'a invitée là HAUT dans SON nid d'Amour, mais le RÉVEIL est dur, ON déchante...... pas un câlin et rien à se mettre sous la DENT !

HOIR HAUT TEE PHARE SCIE

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2016 00:20

Cette MISS France est vraiment trop MAIGRE .Forcement,toutes ces jeunettes ,il faut qu'elles AIENT une taille COMME les mannequins. A quoi cela leur SERT?A rien si ce n'est à tomber malade.

DENT,SON,HAUT,RÉVEIL ON

Répondre·

elena75011

14 décembre 2016 03:21

POUR CASSER l'ambiance tu pleux toujours PLACER une petite phrase pour rappeler que si elle est au PREMIER RANG elle le doit plus à ses prouesses sur le DIVAN du patron qu'à ses compétences au bureau !

COMME MISS SERT MAIGRE AIENT

Répondre·

indiansummer

14 décembre 2016 00:18

Quand vous viendrez chez NOUS, vous dormirez dans le SALON,mais c'est délicat car nous nous levons BIEN trop TÔT pour vous . Je sais que ce n'est pas dans VOS habitudes.

POUR,RANG,PLACER,DIVAN,CASSER

Répondre·