📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

21 décembre 2016 09:40

La DIRECTION prépare sa grande réception pour Noël, ce sera STRASS et paillettes, mais tout le monde est à la BOURRE DEUX MAINS ne suffisent pas. C'est la grande panique, la fête sera-t'elle réussie? Nous le saurons ce soir.

PAPA / NOËL / PAS / SE / RAT

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2016 07:50

Il fait avoir une santé de FER en ce moment pour faire les courses de Noël,il y a des QUEUES à n'en plus finir. Chacun a SA liste de cadeaux. Le temps paraît trop COURT pour faire tous ces achats.QUEL monde partout !

DEUX,MAINS ,DIRECTION,STRASS BOURRE

Répondre·

elena75011

21 décembre 2016 07:26

- "Il SAIT comment fêter le nouvel AN : il joue du COR au fond des bois, quelle classe !"
- "HEIN !!!! Mais il est fou.... ce son attire le LOUP jusqu'au village!!!!"

QUEL QUEUES COURT SA FER

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2016 00:08

Chaque JOUR je TEND une JATTE de LAIT au chat de ma propriétaire .C'est précisé dans les BAUX qu'elle m'a fait signer.

SAIT,AN,COR,LOUP,HEIN

Répondre·

elena75011

19 décembre 2016 19:07

Le DEUX MAI TÔT le matin CHACUN a pu voir SA maison éclairée par le soleil !

JATTE TEND LAIT BAUX JOUR

Répondre·

indiansummer

19 décembre 2016 13:09

C'est un "peu" la pagaille😄😄😄😄😄

Répondre·

indiansummer

19 décembre 2016 13:08

Je vais lui préparer une soirée hawaïenne,je vais mettre un PAGNE ET danser sur le CHANT des sirènes des îles ,si il me demande un BIS, Je m'exécuterais.Pour terminer,Je lui offrirai un punch bien corsé,apres tout cela il sera CUIT et me tombera dans les bras.

CHACUN,SA,MAI,TÔT,DEUX

Répondre·

elena75011

19 décembre 2016 13:03

A la fin de son CHANT, mon copain criait "BIS", je crois que c'est CUIT pour moi, ET qu'il est tombé raide dingue de son PAGNE !!!

PRé PARA SCIONS SEMIS NERF

Répondre·

indiansummer

19 décembre 2016 12:59

C'est presque le même CAS,il a mis des draps en LIN et du HAUT de ses 1metre 90,m'a jetée sur le LIT.Comme Ton copain il n'a pas un GRAMME de délicatesse .C'est un PRO de la drague mais pas de la galanterie .

SA,DEUX,VIENS,PORC,NO

Répondre·

rainger

19 décembre 2016 12:55

C'est vraiment un CAS : il est très PRO jusqu'à ne pas vouloir prendre un seul GRAMME. Costume en LIN et tout et tout , mais il a tendance à prendre les autres un peu de HAUT !

CHANT // PAGNE // ET // BIS // CUIT

Répondre·

elena75011

19 décembre 2016 00:52

Il a mis un DRAP rose dans son lit en TECK pour m'attirer et DEUX minutes plus tard il tombait le masque : " viens ici que je te NIQUE!" me dit- il. Quel GUEUX on ne parle pas comme ça à une Dame !!!

CAS LIN HAUT PRO GRAMME

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2016 14:43

ALLEZ,m'a t' il dit,venez avec moi AUX puces, vous verrez vous ferez des affaires.Effectivement, j'ai vu, Je TOUSSE comme une malheureuse il m'a proposé de boire un THÉ près de l'ATRE de sa cheminée pour me réchauffer.Finalement cela a été efficace je ne tousse plus depuis plus d'une semaine que je suis ....chez lui.

TECK,NIQUE,DEUX,DRAP,GUEUX

Répondre·

elena75011

18 décembre 2016 12:17

"Ma recette pour avoir CHAUD : se mettre à la COLLE avec un homme avec un HAUT niveau de revenus, plus il sera LAID, moins vous risquez d'être cocue...."
"AH bon ? Moi je préfère un radiateur....!"

ALLEZ TOUSSE AUX THÉ ÂTRE

Répondre·

Chamade

18 décembre 2016 12:05

Pour le nouvel AN je serai sur l'île de RÉ avec un ami anglais.
Au bar de Saint-Martin, ce sera une TOURNÉE générale offerte PAR le patron et, comme chaque année, John aura beau dire: " NO, je ne bois que du thé!", il ne sera pas le dernier à lever son verre...

Chaud/ Colle/ Ah!/Haut/ Laid

Répondre·

rainger

18 décembre 2016 11:32

A BÂLE , LE suisse n'est pas si CANDIDE que ça. Ha que non , il profite DES soldes françaises !

RE // NO // PAR // AN // TOURNEE

Répondre·