đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

26 décembre 2016 21:40

Tu sors depuis quelque temps avec un tout vieux monsieur à l' ÂGE très avancé qui est sourd comme un POT et qui va boire les EAUX à Vichy,c'est à peine si Il tient sur ces jambes Telle que Je te connais tu HUMES un LEG prochainement.

LAID,GARS,TÔT,DEUX NOEL

Répondre·

elena75011

26 décembre 2016 17:10

Restez ASSIS, à votre ÂGE vous ÊTES fatigués !!!! On va vous servir : " DEUX COQUILLES St Jacques pour la table des vieux ! Deux !!"

POT ÂGE EAUX LEG HUMES

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2016 17:15

Elle dirige une galerie d'ART et vient d'acheter un LOT de toiles de Dali.Il faut TE dire que c'est une riche RICAINE et qu'il suffit d'un MOT de sa part et elle peut tout acheter.

ASSIS,ĂŠTES,DEUX COQUILLES, AGE

Répondre·

rainger

25 décembre 2016 10:55

Assis près du PHARE , tu PONDS des vers comme un véritable poète . Ton CHAT tout étonné t'observe avec intérêt . HEIN se dit-il ce n'est pas possible , ce n'est pas lui ! Seule le bruit d'une SCIE électrique trouble cet instant magique !

LOT // TE // ART // MOT // RICAINE

Répondre·

elena75011

25 décembre 2016 07:42

[Citation de Elena75011]Pour elle ce n'est pas la CRISE, elle voyage en JET privé au moins DEUX FOIS par mois et son dernier caprice c'est un diamant qu'elle s'est fait coller sur une DENT !!!!

HEIN CHAT PONDS PHARE SCIE[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2016 23:47

J'aimerais QU'ON m'explique pourquoi elle a décidé de SUIVRE cet homme si LAID alors qu'elle a la beauté du diable et la grâce du CYGNE. Tout me paraît FAUX dans ce couple,c'est un mystère.

DENT,JET,CRISE,DEUX,FOIS

Répondre·

elena75011

23 décembre 2016 22:32

IL EST perplexe, poursuoi a-t -elle choisi de se déguiser en vache ???? Pendant toute LA FÊTE elle va s'épuiser à faire MEUH meuh et elle ne pourra pas danser avec lui.

FAUX SUIVRE LAID QU'ON CYGNE

Répondre·

LILAS

23 décembre 2016 21:34

Elle se fait un LAIT chaud chaque soir avec du miel car sa TOUX ne se passe pas. Elle a mal au DOS à cause de toutes ces quintes. Elle aimerait régler ce CAS, elle espère bien EMBALLER au bal samedi soir.

IL / EST / MEUH / LA / FĂŠTE

Répondre·

rivage24

23 décembre 2016 18:22

C'était un CAS unique : une toux terrible, accompagnée d'un MAL de dos épouvantable.
j'ai AVALÉ un bol de lait BIEN chaud, et j'ai préparé une bouillotte à emballer dans une douce POCHETTE moelleuse.
CAS //MAL // AVALÉ // BIEN //POCHETTE

Répondre·

elena75011

23 décembre 2016 14:55

Je mettrai mon plus beau PAGNE et te charmerai avec mon plus doux CHANT en clef de MI, mais il y a une condition A cela, tu ne devras pas t'"envoler" après le dîner, et rester toute la NUIT avec moi !

TOUX LAIT CAS DOS EMBALLER

Répondre·

rainger

23 décembre 2016 14:22

On déguste la RAIE au beurre noir mais après on se remet à la GYM , on fait preuve DE volonté , on fait le régime SEC , on se reprend en MAINS.

A // MI // NUIT // CHANT // PAGNE

Répondre·

elena75011

22 décembre 2016 20:26

Elle est SEULE, elle se MENT à elle même! Elle a préparé des PRÉSENTS POUR tous ses amis, mais en fait elle n'a pad d'amis, juste la bieille LAIE qui sort de la forêt pour lui rendre visite !

RAIE GYM SEC DE MAINS

Répondre·

LILAS

22 décembre 2016 13:41

Il n'a pas l'OUÏE très fine et ne comprend vraiment rien, il HUE toute personne avec qui il se croit être PARENT qui lui explique de faire attention à son alcoolisme qui lui massacre le FOIE et lui donne un NOEUD à l'estomac.

SEULE / MENT / POUR / LAIE / PRÉSENTS

Répondre·

elena75011

22 décembre 2016 07:45

HI hihi! Quelle mascarade !!!
Depuis un AN il me parlait d'organiser une soirée sado-maso, avec des CORPS mis en CROIX sur des chevalets, des fouets, des menottes.... et quand j'accepte, il se dégonfle ! Il me TUE avec ses pauvres fantasmes !!!

OUĂŹE HUE NOEUD FOIE PARENT

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2016 14:06

Le PAPA de Ginette est vraiment RAT, pour NOEL, il ne lui fera PAS de cadeaux.Elle SE consolera avec son ami très généreux lui.

TUE,HI,CROIX,AN,CORPS?

Répondre·