Chamade
Hier, à la télé, j'ai regardé un reportage qui nous parlait de la malnutrition à travers le monde. Un jeune médecin militaire avec son CALOT sur la tête nous montrait des enfants aux CORPS amaigris à qui on distribuait un peu de RIZ. Quand je pense que tous les ANS, à la même période, tant de gens,
dont je fais partie, vont se "goinfrer" au nom du passage à la nouvelle année.... La vie c'est comme un coup de DÉ, on naît du bon ou du mauvais côté.
Un/ Peut/ Deux/ Parte/ âge
LILAS
EST-CE que vous connaissez ce manuel "à tire d'AILE" elle l'a acheté un petit PRIX pour apprendre la lecture à ses enfants qui poussent des CRIS pas possible pour faire les devoirs en rentrant de l'école avec des MINES à faire peur.
DIT / MANCHE / NOUS / VĂŠLE / AN
elena75011
CHEZ mon oncle une famille de canards s'est intallée près de la MARE, on peut FERMER les yeux sur les saletés qu'ils laissent derrière eux mais il leur faut toujours plus de place, mon oncle leur a confectionné UN premier abri, puis un autre sur lequel il a écrit "Bis" et maintenant un troisième devient nécessaire sur lequel il inscrira "TER".....
EST-CE , PRIX , CRIS , MINES, AILE
LILAS
Ça fait peur, on entend parler d'une épidémie de GALE, cette infection cutanée qui se propage rapidement paraît-il si les personnes atteintes ne prennent pas de précaution. BIENTÔT je dois croiser une personne au self qui l'a, je ne la laisserai pas prendre son repas à côté de moi de peur qu'elle ne touche au BEURRE et me contamine. Vous ÊTES vous renseignés sur cette maladie? J'ai regardé sur Internet et vraiment, il y a un de HAUT risque de contamination.
GIT / VRAIE / SEPT / PAIRE / SONNE