đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 décembre 2016 12:15

A chaque NOËL nous SCIONS de grosses buches pour sculpter DES sabots, mais attention si vous les chaussez, vous aurez des CORS aux pieds !

ILS FAUX FER LAVEZ SELLE

Répondre·

rainger

29 décembre 2016 09:46

UN ou DEUX verres, ça va , après c'est un peu trop. On PEUT s'amuser à tout ÂGE sans exagérer . S'il n'est pas d'accord qu'il PARTE !

NOEL // DES // CORS // A // SCIONS

Répondre·

Chamade

29 décembre 2016 09:34

Hier, à la télé, j'ai regardé un reportage qui nous parlait de la malnutrition à travers le monde. Un jeune médecin militaire avec son CALOT sur la tête nous montrait des enfants aux CORPS amaigris à qui on distribuait un peu de RIZ. Quand je pense que tous les ANS, à la même période, tant de gens,
dont je fais partie, vont se "goinfrer" au nom du passage à la nouvelle année.... La vie c'est comme un coup de DÉ, on naît du bon ou du mauvais côté.

Un/ Peut/ Deux/ Parte/ âge

Répondre·

elena75011

29 décembre 2016 06:19

HEIN? Tu dis qu'India se SAOULE avec GUY ! Impossible, je n'ai rien senti quand elle m'a fait la BISE, elle m'a apporté du HOUX pour décorer le salon.... je ne te crois pas! Mauvaise langue !!!!!

ANS CORPS DÉ CALOT RIZ

Répondre·

indiansummer

28 décembre 2016 23:10

NOUS devons retrousser nos MANCHES car la Marguerite VÊLE cela DIT,ça tombe bien ainsi nous pourrons fêter le nouvel AN en toute tranquillité..

HEIN,BISE,HOUX,SAOULE,GUY

Répondre·

LILAS

28 décembre 2016 22:10

EST-CE que vous connaissez ce manuel "à tire d'AILE" elle l'a acheté un petit PRIX pour apprendre la lecture à ses enfants qui poussent des CRIS pas possible pour faire les devoirs en rentrant de l'école avec des MINES à faire peur.

DIT / MANCHE / NOUS / VĂŠLE / AN

Répondre·

elena75011

28 décembre 2016 19:57

CHEZ mon oncle une famille de canards s'est intallée près de la MARE, on peut FERMER les yeux sur les saletés qu'ils laissent derrière eux mais il leur faut toujours plus de place, mon oncle leur a confectionné UN premier abri, puis un autre sur lequel il a écrit "Bis" et maintenant un troisième devient nécessaire sur lequel il inscrira "TER".....

EST-CE , PRIX , CRIS , MINES, AILE

Répondre·

rainger

28 décembre 2016 19:31

Il a été SONNE , il GIT devant le numéro SEPT de la rue de la VRAIE vie. Sa PAIRE de lunettes est tombée dans le caniveau et personne n'intervient !

UN TER MARE CHEZ FERMER

Répondre·

LILAS

28 décembre 2016 12:46

Ça fait peur, on entend parler d'une épidémie de GALE, cette infection cutanée qui se propage rapidement paraît-il si les personnes atteintes ne prennent pas de précaution. BIENTÔT je dois croiser une personne au self qui l'a, je ne la laisserai pas prendre son repas à côté de moi de peur qu'elle ne touche au BEURRE et me contamine. Vous ÊTES vous renseignés sur cette maladie? J'ai regardé sur Internet et vraiment, il y a un de HAUT risque de contamination.

GIT / VRAIE / SEPT / PAIRE / SONNE

Répondre·

elena75011

28 décembre 2016 11:30

Trop LAS et avec le NEZ bouché, il n'est PAS venu présenter ses VOEUX pourtant il avait sorti son joli NOEUD papillon pour l'occasion.

BIENTÔT GALE ÊTES HAUT BEURRE

Répondre·

LILAS

28 décembre 2016 10:02

Il s'ennuie toute cette soirée et joue avec un DÉ tout le QUART du temps
pendant qu'il ÉCALE son oeuf dur. EST-CE qu'il n'aurait pas pu retrouver ses amis, les UNS et les autres font des sorties qui auraient pu le distraire.

NOEUD / VOEUX / NEZ / PAS / LAS

Répondre·

elena75011

28 décembre 2016 06:30

Tous les HÉROS ont le même TIC, la NUIT ils revivent en rêve leur heure de gloire, mais ils ont TORT car à force de sourire en dormant ils se réveillent avec des RIDES !

DÉ /QUART / EST-CE / ÉCALE /UNS

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2016 23:44

Il.m'a emmenée dans un restaurant de HAUT niveau mais où les RATIONS sont minuscules ET apres nous sommes allés au LIT. Je t'assure qu'en mon ÂME et conscience , je ne pensais pas finir la soirée de cette façon.

NUIT,HÉROS TIC,TORT,RIDES

Répondre·

elena75011

27 décembre 2016 12:19

Les mots sont :
DÉ CALE HEIN SPORE TIFS

Répondre·

elena75011

27 décembre 2016 09:06

Il n'esg pas LAID ce GARS ...j'en ferais bien mon petit NOËL, mais pas trop TÔT le matin....maintenant il me faut bien DEUX heures de "préparation".....!!!!! ;-)

DÉ CALE HEIN SPORE TIFS

Répondre·