Trentin
elena75011 a écrit :
Ne culpabilise pas ! Ce sont les hasards de la vie on ne gagne pas toujours, les JEUX sont faits pour Bigleux, cet homme était LAID MAIS il avait une belle âme et un BEAU sens moral.
Avais tu remarqué son COU de taureau ? C’est toujours un signe de puissance et de détermination ainsi que d’obstination.
COÛT. RAGE. EUX. MAI AN. TÉTÉE
6 mots , on peut choisir lol ?
elena75011
Ne culpabilise pas ! Ce sont les hasards de la vie on ne gagne pas toujours, les JEUX sont faits pour Bigleux, cet homme était LAID MAIS il avait une belle âme et un BEAU sens moral.
Avais tu remarqué son COU de taureau ? C’est toujours un signe de puissance et de détermination ainsi que d’obstination.
COÛT. RAGE. EUX. MAI AN. TÉTÉE
indiansummer
C'est à cause de moi si Bigleux est mort. Il l'avait promis de veiller sur nous 3. Hier il HÉLA un taxi pour venir chez moi...Le pauvre homme il n'avait que 36 ANS! Cette main s'il nous avait TENDUE pour nous aider montrait qu'il n'avait pas un DÉ de méchanceté.Il était si humain. Il est mort sous ma fenêtre sans un CRI,en héros!
JEUX LAID MAIS BEAU COU
elena75011
Le pauvre Bigleux était LAS, il a perdu pied......et la vie ! La voisine d'Indi a tout vu, chaque matin elle LISSE ses cheveux devant la fenêtre. Je TE ferai remarqué que si elle fréquentait les SALONS de coiffure, elle n'aurait rien vu. Au début , elle a cru à des JEUX ou un entraînement à la boxe mais un homme est resté au sol jusqu'à l'arrivée des voisins.
HÉLA. ANS. TENDUE. DÉ. CRI
Enya
Bigleux s'est fait trucider, l'adn a parlé ! Son enquête sur le monstre et ses complices, lui a coûté la vie. Dans un carnet qui fait froid dans le dos, l'inspecteur a noté que ce pervers aime accrocher ses proies à une ESSE de boucher, avant de les torturer ! Le monstre y prend du plaisir et aucune pitié ne LUIT dans ses yeux ! Hier en sortant de mon yoga, je suis SÛRE d'avoir été suivie...LE pire reste-t-il à venir ?? La jeune SOLE, disparue à Madrid est sa dernière victime, ses parents en sont persuadés !
LAS LISSE TE SALONS JEUX
elena75011
Ta fenêtre est juste dans l’AXE du terrain vague. Un arbre SIS au milieu fait le pendant à l’endroit oû l’on a trouvé le cadavre....difficile à identifier, il ne lui reste qu’une DENT,les doigts sont coupés.... plus d’empreinte ! C’est en plantant un HOUX que tes voisins l'ont trouvé. Je crains que l’inspecteur Bigleux soit tombé dans un PIÈGE, cette forme sous ta fenêtre à sa corpulence....
ESSE LUIT SÛRE. LE. SOLE
indiansummer
On vient de retrouver un cadavre et d'après l'autopsie ,il s'agit d'un crime commis il y a au moins 1 AN ,en plus le TAUX d'alcoolémie de la victime est très important.J'en ai dit un MOT à l'inspecteur Bigleux ,car peut-être ce nouveau cadavre fait pas partie du Lot de crimes du monstre.
Mon dieu,que vois-je ? Une forme GIT sur le trottoir juste sous la fenêtre!!!
Les mots d'elena
AXE SIS DENT HOUX PIEGE
elena75011
Depuis un AN, le TAUX de criminalité augmente. Avant d’avoir mal au dos, ce mage en avait dit un MOT sous forme de parabole....voulait il nous mettre en garde ? Avait il des renseignements ou des intuitions ???? Depuis avec cet accident il a eu son LOT de misère, il GÎT sur un lit d’hôpital......
AXE. SiS. DENT HOUX. PIÈGE ?
elena75011
Je RESTE prudente.... une voisine a mangé du THON que j’avais acheté, elle est à l’hôpital entre la VIE et la mort. Elle GÎT en réanimation, on ne constate que de LENTES améliorations. Je regrette de lui avoir offert ce poisson !
DOS. MAGE. COLLA. THÉ RÂLENT
indiansummer
Oui,nous devons être extrêmement prudentes. Moi de mon côté JE PARE à toutes éventualités. J'ai même acheté une arme! Nous devons construire un rempart en AMONT du travail machiavélique de cet individu et de son (ou ses )
complice(s).
Chaque jour je m'accorde un COURT moment pour mon YOGA afin de décompresser un peu. Mais je reste toujours sur les gardes.
RESTE THON VIE GIT LENTES
Enya
Hier soir, j'ai trouvé sur ma taie d'oreiller, un message très LAID ! indiquant : " De vous trois, devinez qui sera la prochaine ? Oeil pour oeil, DENT pour dent, ".....!! J'ai eu l'impression de recevoir des JETS d'eau bouillante sur tout le corps, mes nerfs se NOUENT de terreur, ce matin mes CERNES sont aussi larges que des méga-bassines....Indian, Elena, soyez prudentes....oui, qui sera la prochaine ?
JE PARE AMONT COURT YOGA
elena75011
C’est SÛR il faut faire attention !
On pourrait avoir un code d’alerte en cas de danger, style une petite TOUX si vous êtes d’accord.
Au fait, ma voisine m’a fait remarquer que l’aspect sexuel de ce prédateur est très développé, c’est vrai qu’elle est très PRUDE mais sa réflexion me HANTE, serait- il un violeur en plus d’un assassin ?
LAID. DENT. JETS. NOUENT CERNES