📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

16 janvier 2017 20:33

Au jour de l'AN ils étaient TREIZE à table. Un DÉBAT a commencé pour les plus superstitieux YEUX dans les yeux jusqu'à la NUIT.

NE / M'EN / GEAI / PAS / GRAS

Répondre·

elena75011

16 janvier 2017 14:15

DIS moi , ton GRAND garçon NAGE vraiment vite ! MES enfants sont moins bons, faute à leur maillot VERT !

SCIE NEZ MÂT PRIX MAIRE

Répondre·

rainger

16 janvier 2017 10:00

Il se SERT d'un DE pour prédire l'avenir. Mais il MENT , l'AN dernier , il me disait : tu vas toucher le gros lot ,n 'importe quoi ! En plus on ne peut discuter avec lui car il n'est pas très SOUPLE de caractère !

GRAND / MES // NAGE // DIS // VERT

Répondre·

elena75011

16 janvier 2017 08:13

BON à mon ÂGE on se contente de peu : une PART de THON grillé à l' HEURE du repas avec un verre de muscadet !!!

DÉ SERT AN SOUPLE MENT

Répondre·

LILAS

15 janvier 2017 22:25

Ce chevalier était sans doute un des anciens PREUX, il n'était pas très HAUT
pas plus d'un MÈTRE soixante, mais faisait preuve d'un véritable héros. LE brave n'abandonnait jamais NON.

PART / ÂGE / THON / BON / HEURE

Répondre·

elena75011

14 janvier 2017 18:32

CEUX qui sortent le SOIR, ne tiennent pas compte du couvre FEU, ils risquent leur PEAU à refuser de rentrer TÔT !

PREUX NON LE MÈTRE HAUT

Répondre·

Chamade

14 janvier 2017 17:18

J'ai retrouvé d'anciens CAHIERS de musique. On y voit des lignes de portées avec des notes que j'avais dû écrire il y a longtemps... do, RÉ, mi, fa,
sol, etc...
Toi, ma petite fille, qui apprends le piano, TU essaies de déchiffrer la ligne mélodique et tu souris car les cahiers sont si vieux que, par endroits, ils semblent avoir été rongés par une souris ou un RAT!

Ceux/ Soir/ Peau/ Tôt/ Feu

Répondre·

LILAS

14 janvier 2017 13:33

Chaque JOUR je fais des ENTRAVES à mes projets de travail. J'ai une TOUX qui ne veut pas passer, J'ESSUIE la poussière jusqu'en HAUT des meubles puis je retourne me coucher.

RAT / TU / RÉ / NOS / CAHIERS

Répondre·

elena75011

14 janvier 2017 09:05

CHEZ LA mère Poulard au MONT st Michel, on VOIT des omelettes mais pas de RIZ Cantonnais !

J'ESSUIE TOUX JOUR ENTRAVES HAUT

Répondre·

LILAS

13 janvier 2017 22:37

C'est une PRO du régime, après avoir reçu les résultats de sa prise de SANG elle s'est lancée dans un combat de la minceur et INTER sport. Plate comme une RAIE, elle n'a pas repris un GRAMME.

VOIT / LA / MONT / CHEZ / RIZ

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2017 12:19

Je vais au restaurant déguster une LOTTE À l'américaine avec du RIZ, puis je rentre à LA maison pour JOUER avec vous.

PRO,GRAMME,INTER,RAIE,SANG

Répondre·

rainger

13 janvier 2017 11:38

Il y a de la TENSION dans l'air, j'ai HÂTE de voir la suite . Mon oncle VEND son manoir TREIZE millions d'euros , c'est de la folie. Il DIT que c'est jouable !!!

JOUER // A // LA // LOTTE // RIZ

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2017 10:12

Vendredi 13 JOUR de chance paraît il .je me suis pris la PORTE sur le NEZ, ce HEURT m'a procuré une douleur épouvantable un nez rouge et une BONNE migraine.

HÂTE,TENSION,VENDRE,DIT,TREIZE

Répondre·

Chamade

13 janvier 2017 08:49

Le mois prochain, je suis invitée à un bal costumé...
Me voilà dans un magasin de déguisements à la recherche d'une idée.
Ici un mannequin avec un magnifique QUEUE de pie et un NOEUD papillon autour du cou. Là une FÉE qui semble agiter SA baguette. J'ai l'impression de me promener dans un univers un peu magique, je ne sais par où COMMENCER pour me trouver un costume.

Jour/ Nez/ Porte/ Bonne/ Heurt

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2017 22:20

Après avoir taillé ma HAIE, nous allons tous DEUX regarder la TV ce Soir car Il y a une GRANDE discussion politique.

SA,NOEUD,FÉE QUEUE,COMMENCER

Répondre·