📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

23 janvier 2017 14:03

Ce JEU , c'est le JET de nains . Que c'est LAID et en plus , ils osent jouer du COR. LE maire devrait interdire ce genre d'activité .

BOUILLE // OTE // EST // MANCHE // ON

Répondre·

LILAS

23 janvier 2017 14:01

C'était l'été, on se rafraîchissait sous LE JET et pendant notre JEU j'ai vu son COR au pied qui est très LAID.

DÉ / NID / CHEZ / LES / TOCARDS

Répondre·

Chamade

23 janvier 2017 13:25

A DIX kilomètres du petit port de La NOUE sur l'île de Ré, il y a une usine où l' ON SAURE le hareng.
C'est étrange car j'étais persuadée que ce poisson se pêchait dans la MANCHE ou la mer du Nord.

JET/ LE/ COR/ JEU/ LAID

Répondre·

elena75011

23 janvier 2017 09:24

Sur MON ÂME, je promets une couronne de HOUX à QUI saura me faire danser la VALSE !

DIX MANCHE NOUE SAURE ON

Répondre·

indiansummer

23 janvier 2017 01:00

Je vais annuler les BAUX que j'ai signés avec mon propriétaire car de l'autre côté de la HAIE,mon voisin qui a 90ANS,joue du COR sans arrêt,même par ce FROID.C'est insupportable

QUI,ÂME,MON HOUX VALSE

Répondre·

elena75011

22 janvier 2017 08:40

L'enfant NAIT et tout à COUP la vie change : ON est heureux mais on ne dort plus, quel travail ! CHEZ nous c'était comme ça, PASpour vous ?????

ANS COR FROID HAIE BAUX

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2017 23:52

Après avoir lu sa lettre sans une seule RATURE j'ai voulu faire sa connaissance. Il EST vraiment FORT beau, grand,mince la TEMPE grisonnante,l'œil vif Il TE regarde avec insistance c'est troublant.

ON,NAIT,PAS,COUP,CHEZ

Répondre·

Chamade

21 janvier 2017 17:49

Il est encore TôT mais elle sait déjà qu'elle ne pourra pas aller travailler aujourd'hui. Elle repose sa JOUE brûlante SUR l'oreiller ET une vilaine QUINTE de toux lui déchire la poitrine...
Un peu de lait chaud sucré au miel lui ferait du bien mais elle n'a ni le courage ni la force de se lever.

Fort/ Te/ Tempe/ Est/ Rature

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2017 16:52

Merci Lilas, mais c'était juste un petit clin d'œil pour caser le mot d'une manière détournée ( humour)

DANS cette ferme , Il SE sent complètement dépaysé , le matin il est réveillé par les "cocorico "et les "Meuh" , il bois du LAIT tiède tout juste sorti du pis de la vache. Sur le rebord de sa fenêtre un GEAI lui fait la sérénade. Quel changement avec New York!!
JOUE,ET,SUR,QUINTE,TÔT

Répondre·

LILAS

21 janvier 2017 09:45

Dans ce parc animalier, on y voit des JARS, des DAIMS etc... mais il y a aussi des JEUX pour les enfants et le nôtre a attrapé une sacré TOUX. Le soir on lui donne un LAIT bien chaud avec du miel.

GEAI / MEUH / LAIT / DANS / SE

Répondre·

LILAS

21 janvier 2017 09:38

[Citation de Indiansummer]TOUT le jour nous avons marché tous les DEUX main dans la MAIN quand l'ANSE de mon sac à craqué.Jusque là j'arrive à caser les mots de Lilas mais peut elle m'expliquer ce que veut dire son "COM"?????( ça y est. J'ai contourné la difficulté....)

JADE,DORE ,PLAIE,SAN,THÉ [Fin de citation]Com en informatique ce sont les commentaires...

Répondre·

Chamade

21 janvier 2017 08:38

Je viens de recevoir un MAIL qui m'invite à une expo d'objets détournés.
Ainsi une simple CLÉ ou même une HACHE peuvent devenir des œuvres
d' ART!
C'est sûr, je vais aller voir cette expo. LE pouvoir de l'imagination des artistes m'a toujours fascinée.

JARS/ DAIM/ TOUX/ JEUX/ LAIT

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2017 23:32

@ Chamade. Je voulais ecrire ZAN et non SAN, voila mon erreur...

Je ne sais pas si c'est un coup de VENT ou mon petit MINET, mais je viens de retrouver mon GLOBE terrestre cassé par-TERRE. Je l'avais reçu en cadeau DÉS mes 7 ans et j'y tenais beaucoup.

ART,MAIL, LE,CLÉ HACHE

Répondre·

elena75011

20 janvier 2017 18:13

Sur cette ÎLE ce sont abattus tous les MAUX imaginables , les habitants ont un gros bouton très LAID au bout du nez PAS simple de garder le moral, mais il faut faire FACE ! Courage !!!!!

VENT DÈS GLOBE TERRE MINET

Répondre·

Chamade

20 janvier 2017 16:05

Les 5 mots:

Pas/ Face/ île/ Laid/ Maux

Répondre·