Chamade
Il est encore TôT mais elle sait déjà qu'elle ne pourra pas aller travailler aujourd'hui. Elle repose sa JOUE brûlante SUR l'oreiller ET une vilaine QUINTE de toux lui déchire la poitrine...
Un peu de lait chaud sucré au miel lui ferait du bien mais elle n'a ni le courage ni la force de se lever.
Fort/ Te/ Tempe/ Est/ Rature
indiansummer
Merci Lilas, mais c'était juste un petit clin d'œil pour caser le mot d'une manière détournée ( humour)
DANS cette ferme , Il SE sent complètement dépaysé , le matin il est réveillé par les "cocorico "et les "Meuh" , il bois du LAIT tiède tout juste sorti du pis de la vache. Sur le rebord de sa fenêtre un GEAI lui fait la sérénade. Quel changement avec New York!!
JOUE,ET,SUR,QUINTE,TÔT
LILAS
[Citation de Indiansummer]TOUT le jour nous avons marché tous les DEUX main dans la MAIN quand l'ANSE de mon sac à craqué.Jusque là j'arrive à caser les mots de Lilas mais peut elle m'expliquer ce que veut dire son "COM"?????( ça y est. J'ai contourné la difficulté....)
JADE,DORE ,PLAIE,SAN,THÉ [Fin de citation]Com en informatique ce sont les commentaires...
Chamade
Je viens de recevoir un MAIL qui m'invite à une expo d'objets détournés.
Ainsi une simple CLÉ ou même une HACHE peuvent devenir des œuvres
d' ART!
C'est sûr, je vais aller voir cette expo. LE pouvoir de l'imagination des artistes m'a toujours fascinée.
JARS/ DAIM/ TOUX/ JEUX/ LAIT
indiansummer
@ Chamade. Je voulais ecrire ZAN et non SAN, voila mon erreur...
Je ne sais pas si c'est un coup de VENT ou mon petit MINET, mais je viens de retrouver mon GLOBE terrestre cassé par-TERRE. Je l'avais reçu en cadeau DÉS mes 7 ans et j'y tenais beaucoup.
ART,MAIL, LE,CLÉ HACHE