📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 janvier 2017 18:55

La bonne FÉE se TROMPE, elle DONNE une adresse près de la HALLE, mais c'est un vrai coupe - gorge, j 'ai PEUR d'y aller mème si c' est pour le concours de sortilèges !!!!

GRANDE DEUX SOIR HAIE TV

Répondre·

rainger

12 janvier 2017 12:43

L'an dernier , elle s'INITIA au golf . Pour son premier parcours , elle mit un BEAU NOEUD dans ses cheveux , prépara son TEE et fit un VOEU pour terminer honorablement .

AU // BAS // MA // ET // PARTI

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2017 00:14

De mon DOMICILE,à travers la HAIE Je voyais mon voisin faire les CENT pas, un verre de LAIT à la main en attendant son infirmier. Je sais que régulièrement Il fait des DONS se son sang à plusieurs associations.

BEAU,NOEUD,INITIA,TEE,VÅ’U

Répondre·

elena75011

11 janvier 2017 15:55

Il SAIT LIRE, mais il faut bien choisir les textes car l'IRE monte facilement en lui, alors son SANG "ne fait qu'un tour" et il explose en hurlant contre le RICHE, ou contre le pauvre selon l'auteur !

HAIE DONS LAIT CENT DOMICILE

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2017 14:26

Un JOUR Il est parti à LA chasse et PAN, le coup de fusil est parti et a malencontreusement touché sa femme...Tout le monde SAIT que c'est un crime,finalement il a DÛ être incarcéré .

LIRE,SAIT,SANG,RICHE,IRE

Répondre·

Chamade

11 janvier 2017 14:09

Nous ne sommes pas tous égaux face à l'IMPôT. La CIBLE rêvée c'est le FRANçAIS moyen, celui qui a déjà un peu trop d'argent mais PAS assez pour bien vivre. On NAIT comme on peut et la vie se charge du reste...

LA / PAN! / SAIT/ Dû / JOUR

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2017 09:34

Ce n'est pas de ma FAUTE si toutes mes histoires d'amour tombent à l'EAU. La séduction c'est TOUT UN ART et je ne suis pas douée...

IMPÔT CIBLE NAIT PAS FRANÇAIS

Répondre·

LILAS

11 janvier 2017 09:03

Il fait NUIT, l'heure de faire un SOMME dans les draps de LIN dans son petit NID douillet. Il ne MENT pas pendant ce temps

FAUTE / EAU / TOUT / UN / ART

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2017 23:06

Elle TISSE sa toile pour qu Il l'épouse j'ai eu beau lui dire" tu dois TE méfier " C'est une vrai tête de LARD, il ne m'a pas écoutée et maintenant je parie qu'il va venir pleurer dans VOS BRAS.

MINUIT,LEURRE,DU,CRI,MEUH

Répondre·

Chamade

10 janvier 2017 18:01

C'est le jour du carnaval et je regarde la grande parade dans la rue principale. Le premier CHAR fleuri qui MèNE le cortège est magnifique décoré d'un beau GEAI aux couleurs chatoyantes.
J'ai beaucoup d'admiration pour CEUX qui réalisent de telles œuvres comme si, d'un simple TRAIT de crayon, tout était possible!

Bras/ Vos/ Lard/ Tisse/ te

Répondre·

elena75011

10 janvier 2017 08:24

Ma copine est docteur ES vocabulaire ! Elle peut vous guérir de tous les MAUX AVEC poésie ! Elle JOUE avec les rimes, le résultat n'est jamais LAID et quelques fois il est même beau.

CEUX MÈNE TRAIT CHAR GEAI

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2017 23:39

Le TON monte,Il y a de l eau dans le GAZ, je commence à en avoir RAS le bol DU voisin qui se dispute sans arrêt avec sa femme. ON m'avait pourtant prévenue que c'était des gens très bruyants.

JOUE,ES,AVEC,LAID,MAUX

Répondre·

rainger

9 janvier 2017 22:04

Le DAIM s'abreuve près du JARD, il est en danger car l'EAU est mouvante. Il y a eu plusieurs Cas de noyade à cet endroit. Ce n"est pas la quiétude de l'ile de RE !!

GAZ // ON // TON // DU // RAS

Répondre·

LILAS

9 janvier 2017 13:41

C'est la saison, beaucoup de grippes, le rhume, la TOUX, des malades autour de nous qui sont cloués au lit. Dès qu'il y en a un dans une famille, il y en a DEUX puis trois... C'est DUR de s'en sortir... La mère de famille soigne au mieux SA progéniture et va VOIR souvent dans leur chambre si la fièvre baisse.

JARD / DAIM / EAU / CAS / RÉ

Répondre·

Chamade

9 janvier 2017 13:30

"Les LETES étaient DES barbares à LA solde de l'empire romain..."
Ainsi commence LA leçon d'histoire de mon petit fils.
Je regarde mon p'tit GARS qui me récite sa leçon très inspiré.
Moi, je viens d'apprendre quelque chose et ça l'amuse beaucoup.
Mais pour ne pas perdre la face, je lui dis que je suis incollable sur les ROIS
de France...

Dur/ Deux/ TOUX/ Sa/ Voir

Répondre·