Chamade
Non loin de chez moi une très grande boulangerie appelée " Chez JADE" s'est ouverte il y a quelques mois. Tandis que je fais la queue, je vois le pain qui DORE dans un grand four, ça sent bon!
Dans cette boutique, ils vendent aussi un excellent THÉ qui a beaucoup de succès.
Mais il faut être patient quand on attend son tour... Quelle PLAIE cette longue file SANS(?) fin!
indiansummer
TOUT le jour nous avons marché tous les DEUX main dans la MAIN quand l'ANSE de mon sac à craqué.Jusque là j'arrive à caser les mots de Lilas mais peut elle m'expliquer ce que veut dire son "COM"?????( ça y est. J'ai contourné la difficulté....)
JADE,DORE ,PLAIE,SAN,THÉ
elena75011
Venez ma MIE n'ayez crainte ceci n'est qu'un LEURRE, nul danger ne vous menace cette NUIT..... Comment, vous êtes déçue ???? Vous voulez avoir peur !! Aloes je vous parlerai DU CRIME, commis ici par mon grand père...
Celui dont certains voient le fantôme !!!!
NOUENT DENTS SON ANS SEMBLE
indiansummer
A l'entrée du musée du JEU de Paume, Il y a un angelot qui joue de la Lyre. Pendant un COURT instant j'ai cru l'entendre mais ce n'était qu' une illusion, une fois de plus j'étais distraite et c'est comme ça que je me suis cassé l'OS de la cheville,.DES passants ont appelé le SAMU.
MIE,NUIT,LEURRE,DU CRIME
Chamade
Le présentateur de la météo VOUS MENT quand il dit qu'i fera doux demain sur tout le pays avec un VRAI temps de printemps...
C'est un COUP de bluff, je n'en crois rien et, soudain je réalise que je suis toute CHAUDE, j'ai une forte fièvre qui me fait délirer, j'ai confondu avec la météo des Caraïbes! Je suis vraiment malade...
Os/ Court/ Jeu/ Des/ Lyre
indiansummer
j'en ai fait des blagues et des TOURS, par exemple offrir du HOUX à ma belle-mère,porter des FAUX seins,mettre une tête de VEAU dans le lit de ma femme mais il y a un chose impossible pour moi,c'est dire des gros mots, par exemple CON est un terme que je n'ai jamais employé.....désolé Elena😁😁😁😁😁😁
AILE,HAIE,HEIN,PEUT,SNOB