📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

20 janvier 2017 16:02

Non loin de chez moi une très grande boulangerie appelée " Chez JADE" s'est ouverte il y a quelques mois. Tandis que je fais la queue, je vois le pain qui DORE dans un grand four, ça sent bon!
Dans cette boutique, ils vendent aussi un excellent THÉ qui a beaucoup de succès.
Mais il faut être patient quand on attend son tour... Quelle PLAIE cette longue file SANS(?) fin!

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2017 12:44

TOUT le jour nous avons marché tous les DEUX main dans la MAIN quand l'ANSE de mon sac à craqué.Jusque là j'arrive à caser les mots de Lilas mais peut elle m'expliquer ce que veut dire son "COM"?????( ça y est. J'ai contourné la difficulté....)

JADE,DORE ,PLAIE,SAN,THÉ

Répondre·

LILAS

19 janvier 2017 22:28

HA qu'est-ce qu'ils peuvent être LONGS dans ce magasin quand on leur leur commande un si bel objet à prix d'OR. Ils pourraient faire plus VITE avant d'entrer dans la ligne de MIRE de leurs clients...

DEUX / MAIN / TOUT / COM / ANSE

Répondre·

elena75011

19 janvier 2017 22:04

Elle se MÊLE à LA foule, c'est tout un ART de passer au travers sans faire remarquer, elle VA GAGNER son pari.

HA LONGS VITE D'OR MIRE

Répondre·

rainger

19 janvier 2017 14:23

Tous les ANS se NOUENT des liens amicaux sur Quintonic. Cela me SEMBLE être une bonne chose . Les sans DENTS y ont accès , même sans le SON .

ART // MELE // VA // LA // GAGNER

Répondre·

elena75011

19 janvier 2017 00:04

Venez ma MIE n'ayez crainte ceci n'est qu'un LEURRE, nul danger ne vous menace cette NUIT..... Comment, vous êtes déçue ???? Vous voulez avoir peur !! Aloes je vous parlerai DU CRIME, commis ici par mon grand père...
Celui dont certains voient le fantôme !!!!

NOUENT DENTS SON ANS SEMBLE

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2017 23:13

A l'entrée du musée du JEU de Paume, Il y a un angelot qui joue de la Lyre. Pendant un COURT instant j'ai cru l'entendre mais ce n'était qu' une illusion, une fois de plus j'étais distraite et c'est comme ça que je me suis cassé l'OS de la cheville,.DES passants ont appelé le SAMU.

MIE,NUIT,LEURRE,DU CRIME

Répondre·

Chamade

18 janvier 2017 12:13

Le présentateur de la météo VOUS MENT quand il dit qu'i fera doux demain sur tout le pays avec un VRAI temps de printemps...
C'est un COUP de bluff, je n'en crois rien et, soudain je réalise que je suis toute CHAUDE, j'ai une forte fièvre qui me fait délirer, j'ai confondu avec la météo des Caraïbes! Je suis vraiment malade...

Os/ Court/ Jeu/ Des/ Lyre

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2017 09:55

C'est au TROT que je vais partir sur une ILE déserte pour fuir tous ces snobs qui veulent être IN parce que cela fait BIEN . J'AI pris cette décision hier.

COUP,VRAI,VOUS,CHAUDE,MENT

Répondre·

rainger

18 janvier 2017 09:06

Le SNOB fait la HAIE d'honneur quand il voit passer une star. On PEUT en rire , HEIN , ce n'est pas pour autant qu'il sera pris sous son AILE .

ILE // AI // BIEN // TROT // IN

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2017 23:39

j'en ai fait des blagues et des TOURS, par exemple offrir du HOUX à ma belle-mère,porter des FAUX seins,mettre une tête de VEAU dans le lit de ma femme mais il y a un chose impossible pour moi,c'est dire des gros mots, par exemple CON est un terme que je n'ai jamais employé.....désolé Elena😁😁😁😁😁😁

AILE,HAIE,HEIN,PEUT,SNOB

Répondre·

elena75011

17 janvier 2017 17:29

Mon EX est en bonne POSITION, en HAUT du hit-parade, encore un ou DEUX succès et il pourra s'offrir toutes les grandes TABLES !

VEAU TOURS HOUX FAUX "CON"

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2017 13:02

Ces conférences sur la PAIX étaient PRÉVUES en MAI, mais pour le COUP elles ont été annulées cela tenait à une CHEVEU qu'elles tombent le même jour que les élections en France.

EX,POSITION,DEUX TABLES,HAUT

Répondre·

elena75011

17 janvier 2017 10:07

OLÉ ! OLÉ ! Criait la foule des belles dames parées de leur CROIX et de leur mantille, sans faire grand CAS du SANG qui coulait ! Pourquoi une bonne FÉE n'est elle pas venue au secours de l'animal ????

PRÉVUES COUP PAIX MAI CHEVEUX

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2017 00:59

NE M'EN veuillez PAS si je laisse le GRAS du jambon,je le garde pour le donner au GEAI qui vient chaque matin sur le bord de ma fenêtre

CROIX,SANG,CAS,FÉE,OLÉ

Répondre·