📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

7 janvier 2017 18:24

SCIEZ moi ce bois, c'est vraiment le MOIS oĂč il fait trĂšs froid. Ce n'est plus la pĂ©riode de toutes ces EAUX, ce sont les gelĂ©es blanches tous les matins.
Je rentre le bois DEUX fois par jour et ce n'est pas TOI qui vient me le faire...

LA / GARS / LÈTES / DES / ROIS

Répondre·

elena75011

7 janvier 2017 17:10

Elle est LÀ, la FÉE qui rĂ©alise tous les VOEUX, alors profitez en, demandez ce que vous voulez d'un seul JET : HUE, allons y ! Comme on dit au cheval !!!!!

MOIS EAUX SCIEZ DEUX TOI

Répondre·

Chamade

7 janvier 2017 13:58

TOUS les vétérinaires de la région ont été appelés POUR soigner la vache FANNY qui a une inflammation du PIS. Aucun n'a pu donner un diagnostic alors voilà notre pauvre vache en observation ET en quarantaine.

Jet/ Hue!/ Là/ Fée/ Voeux

Répondre·

rainger

7 janvier 2017 11:27

Le MONT D'OR est magnifique , j'Y suis allé cet été ,j'en ai ENCORE la CHAIR de poule !

ET // PIS // FANNY // POUR // TOUS

Répondre·

elena75011

7 janvier 2017 06:54

Toi AUSSI tu devrais te lever tĂŽt, on pourrait faire des JEUX ensemble comme mettre des ARÊTES dans le THÉ des amis...Comment ? Ce n'est pas sympa??? Bon, je VAIS y rĂ©flĂ©chir......

MONT CHAIR Y D'OR ENCORE

Répondre·

indiansummer

7 janvier 2017 00:03

LÉNA, apres un BEAU message comme celui de Lilas, tu vas certainement passer une bonne NUIT ET faire de beaux rĂȘves.Mais attention, NE te lĂšve pas trop tard

JEUX,VAIS ARÊTES,THÉ AUSSI

Répondre·

LILAS

6 janvier 2017 23:07

Il y avait une CERTAINE prof de maths qui donnait des cours sur les TAUX et la théorie de GRAPHE, OR ses élÚves ne supportaient plus ses longs discours. Les UNS s'endormaient pendant que les autres jouaient sur leur portable caché sous leur bureau.

BEAU - NE - NUIT - ET - LENA

Répondre·

elena75011

6 janvier 2017 06:45

En 2017, rien n'est RÉSOLU pas mĂȘme pour ce BEAU pĂȘcheur, le fil de sa lingne fait un NOEUD autour du SION de sa canne !

OR TAUX GRAPHE UNS CERTAINE

Répondre·

LILAS

5 janvier 2017 22:37

Pour ce nouvel AN NOUS avons l'impression qu'on nous MENT plus que jamais. Les politiques droits comme un JONC SEMBLENT trouver toujours de nouvelles inventions pour nous berner.

BEAU / NOEUD / RÉSOLU / SION / 2017

Répondre·

elena75011

5 janvier 2017 22:05

AprĂšs avoir vidĂ© un FUT de vin et mangĂ© une terrine de HURE il faut se mettre au VERT , un RETOUR vers la modĂ©ration pour LE bien ĂȘtre du corps !

NOUS MENT JONC AN SEMBLENT

Répondre·

LILAS

5 janvier 2017 21:53

Il arrive Ă  peine au Mont BÈLES qu'il dĂ©niche une vĂ©ritable mine d'OR. Ces armes ont une MIRE comme il recherchait. Il se dit qu'il est nĂ© sous une bonne ÉTOILE quant tout Ă  coup il entend derriĂšre lui cette expression niquer la HALA

RETOUR / VERT / LE / FÛT / HURE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2017 08:01

[Citation de Elena75011]POUR aller Ă  la HAYE, il SAIT qu'il doit prendre des forces, alors il LAPE son lait Ă  grands coups de langue. QU' EN pensez vous, un chat a-t-il une chance de faire ce voyage ????

D'OR MIRE HALA BÈLES ÉTOILE[Fin de citation].

Répondre·

elena75011

2 janvier 2017 06:18

Quel ÂNE, dans sa HÂTE Ă  quitter le lit de sa BONNE amie, il est parti avec la HOUSSE de couette, il s'est pris les pieds dedans et il est tombĂ© sur le NEZ !

SES CHOU ÊTES ONCE VOIE

Répondre·

indiansummer

2 janvier 2017 00:04

REPASSEZ dans DEUX heures ma valise sera FAITE, je dois encore y ajouter ma robe Ă  dos NU qui souligne si bien ma peau MATE.
BONNE,ANE,NEZ,HÂTE,HOUSSE

Répondre·

rainger

31 décembre 2016 18:13

Bon réveillon à tous !

Répondre·