📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 janvier 2017 08:19

Il SAIT que je vais lui dire OUI, j'irai sous la HOUSSE de couette avec lui mais s'il ne me propose pas de porter son NOM, je le chasse il pourra se cacher derrière la HAIE pour échapper à ma colère !!!

BONDS DIT MANCHE LAITS AMIS

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2017 01:25

D'un AIR grave,Il a demandé ma MAIN et en PRIME m'a offert un diamant. J'ai hésité DEUX secondes pour lui donner LA réponse , c'est oui.

SAIT,OUI,HOUSSE,HAIE,NOM

Répondre·

LILAS

28 janvier 2017 22:10

CE mot GLAS n'annonce rien de bon, on va essayer de ne PAS y penser et passer à autre chose... Pourquoi ne pas se faire une petite infusion de THYM juste avant d'aller dormir, avec le microbe de la grippe qui court toujours, c'est préventif, je l'ai lu SUR un magazine...

DEUX / MAIN / LA / PRIME / AIR

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2017 13:50

La cure thermale comprend un TAS de soins, la prise des EAUX, le massage du DOS,du ventre et des jambes sous un TAMIS , les bains de boue sans oublier un JUS de citron à boire à jeun.

PAS,THYM,SUR,GLAS,CE

Répondre·

elena75011

27 janvier 2017 22:58

Ce n'est vraiment PAS BEAU, il MENT TANT et tant, que même s'il dit VRAI, on ne le croit plus !!!

TAS TAMIS EAUX JUS DOS

Répondre·

LILAS

27 janvier 2017 21:43

Qui a touché à ce FIL électrique? MA machine à laver ne fonctionne plus, mais surtout, j'ai reçu une décharge tel un ION. Je ne voudrais pas ACCUSER cette DAME, mais il me semble qu'elle est passée par ici...

VRAI / MENT / PAS / BEAU / TANT

Répondre·

rainger

26 janvier 2017 22:17

Cette vache ne cesse de meugler , et MEUH et meuh et meuh. A-t-elle FAIM ? Du HAUT de son échelle qu'il CALE avec de grosses pierres , le fermier la surveille car le jour de l'AN , elle a réussi à sortir du pré .

MA // DAME // FIL // ION // ACCUSER

Répondre·

indiansummer

26 janvier 2017 10:15

L'AN dernier, nous avons joué au tennis PIEDS nus sur le COURT situé à l' ombre du PIN parasol. Un conseil, ne le faites PAS, j'avais les pieds en sang.

AN,FAIM,HAUT,CALE,MEUH

Répondre·

elena75011

26 janvier 2017 00:32

Le roi HUN, habitait au REZ de chaussée, POUR plus de confort, je VAIS PEUT être déménager et faire comme lui.

PAS PIEDS PIN AN COURT

Répondre·

Chamade

25 janvier 2017 22:45

La princesse entre dans la grande salle, tous les regards se tournent vers elle. Comme elle est BELLE avec sa robe de SOIE rose pâle qui fait ressortir ses cheveux noirs séparés en deux bandeaux par une RAIE impeccable.
Elle avance souple et altière à la fois comme la TIGE d'une fleur fièrement dressée vers la lueur du soleil. Elle en est sûre, ce soir elle va prendre son ENVOL...

Pour/ Rez/ Vais/ Hun/ Peut

Répondre·

rainger

25 janvier 2017 14:43

Il nous SORT un TIR à 10 points , c'est vraiment un COUP de maître , ses adversaires sont verts de RAGE! POUR la médaille c'est bien parti !

ET PIE DES MIES GRIPPE

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2017 14:55

Il m' a DIT "Avez vous déjà mangé du cochon de LAIT à la moutarde de MEAUX?"J'ai essayé , les BRAS m'en tombent tellement c'est délicieux.A VOS fourneaux vous m'en direz des nouvelles.

COUP,RAGE,POUR,SORT,TIR

Répondre·

Chamade

24 janvier 2017 12:54

Il faut qu'ils AIENT du courage ces artistes qui restaurent la chapelle que je suis en train de visiter...
J'observe cet homme qui s'applique à peindre un ANGE avec un oiseau à ses côtés, peut-être un GEAI? Je ne sais pas...
Soudain, cet homme est secoué par une quinte de TOUX. Inquiète, je lui demande si ça va? Absorbé par sa tâche, il me regarde avec un haussement d'épaules, l'air de dire que je me MêLE de ce qui ne me regarde pas.

Bras/ Vos/ Pour/ Lait / Dit/ Meaux

Répondre·

rainger

24 janvier 2017 10:47

Bravo elena

Répondre·

elena75011

24 janvier 2017 08:31

ON dit que CHEZ LES TOCARDS, celui qui gagne la première MANCHE au jeu de DÉ, EST obligé de manger un NID d'hirondelle, pas étonnant que le vainqueur fasse une drôle de BOUILLE si on lui OTE sa récompense.

GEAI TOUX MÈLE ANGE AIENT

Répondre·