LILAS
CE mot GLAS n'annonce rien de bon, on va essayer de ne PAS y penser et passer à autre chose... Pourquoi ne pas se faire une petite infusion de THYM juste avant d'aller dormir, avec le microbe de la grippe qui court toujours, c'est préventif, je l'ai lu SUR un magazine...
DEUX / MAIN / LA / PRIME / AIR
Chamade
La princesse entre dans la grande salle, tous les regards se tournent vers elle. Comme elle est BELLE avec sa robe de SOIE rose pâle qui fait ressortir ses cheveux noirs séparés en deux bandeaux par une RAIE impeccable.
Elle avance souple et altière à la fois comme la TIGE d'une fleur fièrement dressée vers la lueur du soleil. Elle en est sûre, ce soir elle va prendre son ENVOL...
Pour/ Rez/ Vais/ Hun/ Peut
Chamade
Il faut qu'ils AIENT du courage ces artistes qui restaurent la chapelle que je suis en train de visiter...
J'observe cet homme qui s'applique à peindre un ANGE avec un oiseau à ses côtés, peut-être un GEAI? Je ne sais pas...
Soudain, cet homme est secoué par une quinte de TOUX. Inquiète, je lui demande si ça va? Absorbé par sa tâche, il me regarde avec un haussement d'épaules, l'air de dire que je me MêLE de ce qui ne me regarde pas.
Bras/ Vos/ Pour/ Lait / Dit/ Meaux