📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 février 2017 22:55

Taquiner MA MUSE m'amuse,j'entends d'ci tes CRIS, j'AI juste voulu jouer avec les mots, si tu t'y METS, tu verras c'est très amusant.

RIZ,ON,TOUSSE,ANSE, AMBLE

Répondre·

Chamade

2 février 2017 22:10

Un LOUP qui PETE au milieu de la meute EST un LOUP très impoli...
TANT pis pour lui si les autres loups le mettent à l'écart SUR le champ!

Mets/ Ai/ Cris/ Ma/ Muse

Répondre·

rainger

2 février 2017 13:09

Il a pris un mauvais COUP , maintenant il a mal au COU. Bois du LAIT lui dit l'un , mange de la MIE de pain lui dit l'autre . Je ne vois pas ce en quoi cela lui sera utile ! Le mieux est de se rendre A la consultation .

TANT // PETE // SUR // LOUP // EST

Répondre·

Chamade

2 février 2017 08:40

"HÉ! ça te dirait de m'accompagner au CHAIS?"
C'est un bar à vins tout NEUF. TOUTE la maison a brûlé l'année dernière
alors les propriétaires ont tout refait du plancher jusqu'au TOIT...

Cou/ Coup/ Lait/ à/ Mie

Répondre·

indiansummer

2 février 2017 00:20

En MAI,FAUTE d'argent,NOUS irons passer des vacances à l'OEIL chez nos cousins éleveurs de VEAUX.

TOUTE,HÉ,NEUF,CHAIS,TOIT

Répondre·

elena75011

1 février 2017 21:14

Ce JOUR là, ON avait mis une NAPPE avec un RANG de perles cousu le long de la dentelle, c'était très joli mais nos invités ne sont pas venus , ols ont prétexté une quinte de TOUX !!!!

MAI NOUS VEAUX FAUTE OEIL

Répondre·

indiansummer

1 février 2017 14:31

VIER ? Voilà un mot que je ne connaissais pas , j'ai vérifié chez Wikipedia et c'est un mot TRÈS utilisé par les GENS de Marseille. Merci plutôt DEUX fois qu'une Lilas. Humblement. Je rentre dans le RANG des ignorants.

ON,NAPPE,RANG,TOUX,JOUR

Répondre·

LILAS

31 janvier 2017 20:55

Son ÂME est partie dans l'ANTRE des ténèbres, c'est triste ce que je dis et ça ne donne pas envie de pointer le bout de son NEZ ici à l'heure du repas... Même la MIE du pain ne passera pas après cette lecture de DIX pages...

RANG / TRÈS / DEUX / GENS / VIER

Répondre·

indiansummer

31 janvier 2017 10:10

L'AN dernier, nous allions chaque MERCREDI au cinéma aux CHAMPS Elysées .Je RÂLE car je ne sais pas caser le mot CO .Oups ça y est!!!!!!

DIX,NEZ,ANTRE ,ÂME,MIE

Répondre·

rainger

31 janvier 2017 08:43

Chaque MARDI , après avoir arroser les plantes de la terrasse avec un SEAU d'eau , il se HÂTE d'aller chercher son PAIN à la boulangerie de la ville voisine car il veut LIER connaissance avec la vendeuse qui lui a tapé dans l'oeil .

MERCREDI // CHAMPS // AN // CO // RÂLE

Répondre·

elena75011

31 janvier 2017 08:16

Pour QUI ? MAIS POUR toi voyons ! En MAI je ferai cuire le VEAU gras, selon la recette de ma grand mère : Le veau en Taie d'oreiller", tu verras c'est fameux !

MARDI HÂTE LIER PAIN SEAU

Répondre·

indiansummer

30 janvier 2017 23:24

AH, si vous l'aviez vu HIER au bal, Il a dansé au moins 30 VALSES, en sortant il DUT faire ressemeler sa PAIRE de chaussures!!

MAI,POUR,QUI,VEAU,TAIE

Répondre·

elena75011

30 janvier 2017 07:21

J'ai voulu essayer la recette du VEAU à la SUIE ( spécialité savoyarde). Acheter la viande m'a coûté un BRAS alors CEUX qui ne veulent pas goûter LE plat n'auront que du pain sec !

VALSES AH PAIRE DUT HIER

Répondre·

indiansummer

30 janvier 2017 00:54

Il FAIT DES mots croisés et me demande :" Qu'elle est la différence entre RAIRE et réer ?" Moi, Je n'y comprends que DALLE.Alors je lui réponds" tu me fais braire! " Il a été vexé, c'est bien fait pour lui NA!

BRAS VEAU LE,SUIE,CEUX

Répondre·

rainger

29 janvier 2017 11:21

Il DIT qu'il a toujours bu des LAITS très différents ( vache , brebis .... ) Ses AMIS disent qu'au bord de la MANCHE , c'est inhabituel. Cette habitude l'aide parait-il à faire des BONDS extraordinaires au saut à la perche !

FAIT DES RAIRE NA DALLE

Répondre·