Chamade
Pour les vacances, nous sommes partis avec mes petits enfants au bord de la MER, dans la vieille maison ayant appartenu Ă mes parents.
Mon petit fils s'est réfugié dans le grenier, lieu magique pour lui.
C'est l'heure de passer à TABLE, je l'appelle, il arrive en courant tout excité
vĂȘtu d'une veste aux MANCHES bien trop grands pour lui et brandissant fiĂšrement un SHEMA presqu'effacĂ© qu'il a dĂ©nichĂ© lĂ -haut.
" J'ai trouvé le plan qui me mÚnera au trésor!" DIT-il avec sérieux.
Sait/ beau/ deux/ Rez/ Vais
LILAS
Vous RIEZ mais elles sont excellentes nos rillettes :lol: Pour ma PART pas de souci d'ordre digestif ou bien un trajet prolongĂ© les a pĂ©rimĂ©es peut-ĂȘtre... Ne serait-ce pas plutĂŽt les EAUX gazeuses qu'il avale? Tout ça TE cause bien des soucis Elena, je comprends, si il en achĂšte trop fais des DONS pour ĂȘtre tranquille... :lol:
BONNE / HEURT / RAT / VA / GEAI
Chamade
Tandis que je reviens de la ferme avec un pot rempli de LAIT, prÚs de la MARE, j'entends un joli CHANT. Je m'approche... IL y à là DEUX rossignols qui semblent se répondre comme deux amoureux.
Est-ce mon grand ùGE qui me rend plus sensible? Ce CHANT est si mélodieux que j'en ai les larmes aux yeux.
Mot/ Mens/ Deux/ Pure/ Thé
LILAS
Tous les JOURS il pleut, et ce matin quand j'ai ouvert les volets il avait encore PLU. Il ne faudrait pas que ça dure un AN. J'aimerais qu'on revienne au froid oĂč TOUT Ă©tait blanc, faire des photos et peindre ce paysage magnifique de givre, c'est un DĂLIRE.
JEUX / VAIS / OH / MARCHE / ET
elena75011
[Citation de Elena75011]Marcher à l'AMBLE est habituel pour la hiraphe Sphie, mais quand elle TOUSSE, ON voit l'ANSE de son panier tressauter et elle perd du RIZ à chaque pas....Mais pourquoi Sophie a -t -elle un panier de riz ? C'est étrange pour une giraphe ...!!!!????!!!!
TOUT JOURS PLU DĂLIRE AN[Fin de citation]2Ăšme ligne , lire : giraphe Sophie ....