📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 février 2017 22:17

Assise sur un BANC, J'AI vu la QUEUE d'un rat des CHAMPS , elle mesurait au moins DEUX décimÚtre, quel gros rat !!!

UNS VER DEUX CHAR DONNEZ

Répondre·

LILAS

7 février 2017 19:55

CES idiots sont VRAIMENT nuls, Ă  leur Ăąge, ils se moquent de cet homme Ă  peine a-t-il franchi la PORTE parce qu'il est NAIN. Il s ne savent vraiment pas QUOI faire pour se rendre ridicules.

CHAMPS / J'AI / DEUX / BANC / QUEUE

Répondre·

rainger

7 février 2017 15:46

Sur cette ÎLE , on met du RIZ pour la QUETE à la messe ! Tu AS bien compris ? Peu importe, je n'y VAIS pas .

CES // VRAIMENT // NAIN // PORTE // QUOI

Répondre·

Chamade

6 février 2017 09:05

Tout en HAUT du journal il y a un gros titre qui dit que l'on a retrouvé le CORPS sans vie d'un jeune chercheur D'OR au large d'ßLES lointaines.
Il avait juste vingt ANS et rĂȘvait de trouver un trĂ©sor...
Pauvre gamin!

QuĂȘte/ Ăźle/ As/ Riz/ Vais

Répondre·

elena75011

6 février 2017 08:06

Ton coup de FER est trop LENT pour effacer cette trace de ROUE sur mon TAPIS, DU nerf , de l'énergie !!!!!

HAUT ÎLES D'OR ANS CORPS

Répondre·

indiansummer

5 février 2017 13:32

Je VAIS chez Arnaud qui habite au REZ de chaussée, tous les DEUX nous nous aimons beaucoup .Il est trÚs BEAU, seul petit hic, Il le SAIT un peu trop.

FER,DU,TAPIS,ROUE,LENT

Répondre·

Chamade

5 février 2017 08:33

Pour les vacances, nous sommes partis avec mes petits enfants au bord de la MER, dans la vieille maison ayant appartenu Ă  mes parents.
Mon petit fils s'est réfugié dans le grenier, lieu magique pour lui.
C'est l'heure de passer à TABLE, je l'appelle, il arrive en courant tout excité
vĂȘtu d'une veste aux MANCHES bien trop grands pour lui et brandissant fiĂšrement un SHEMA presqu'effacĂ© qu'il a dĂ©nichĂ© lĂ -haut.
" J'ai trouvé le plan qui me mÚnera au trésor!" DIT-il avec sérieux.

Sait/ beau/ deux/ Rez/ Vais

Répondre·

elena75011

5 février 2017 07:20

Ce HEURT entre sa BONNE amie et lui, VA leur gùcher la journée, tout ça parcequ'elle voulait qu'il attrape le RAT qui a mangé les oeufs de son GEAI apprivoisé !

DIT MANCHES REPAS SCHÉMA MER

Répondre·

LILAS

4 février 2017 21:59

Vous RIEZ mais elles sont excellentes nos rillettes :lol: Pour ma PART pas de souci d'ordre digestif ou bien un trajet prolongĂ© les a pĂ©rimĂ©es peut-ĂȘtre... Ne serait-ce pas plutĂŽt les EAUX gazeuses qu'il avale? Tout ça TE cause bien des soucis Elena, je comprends, si il en achĂšte trop fais des DONS pour ĂȘtre tranquille... :lol:

BONNE / HEURT / RAT / VA / GEAI

Répondre·

elena75011

4 février 2017 08:14

TANT il PÈTE qu'il en est secouĂ© des pieds Ă  la tĂȘte ! Hier il s'est cassĂ© une DENT.....il dit qu'il est LAS de ce dĂ©sordre digestif, mais il continue de manger des rillettes de la SARTHE qui sont la cause de tous ces pets !

PART DONS EAUX RIEZ TE

Répondre·

LILAS

3 février 2017 13:51

Ça fait DEUX fois que tu me MENS tout ça pour un MOT que tu n'as pas envie d'entendre, je bois mon THÉ et nous allons rĂ©gler cette PURE invention.

TANT / PÈTE / DENT / LAS / SARTHE

Répondre·

Chamade

3 février 2017 12:28

Tandis que je reviens de la ferme avec un pot rempli de LAIT, prÚs de la MARE, j'entends un joli CHANT. Je m'approche... IL y à là DEUX rossignols qui semblent se répondre comme deux amoureux.
Est-ce mon grand ùGE qui me rend plus sensible? Ce CHANT est si mélodieux que j'en ai les larmes aux yeux.

Mot/ Mens/ Deux/ Pure/ Thé

Répondre·

rainger

3 février 2017 09:00

OH, MARCHE un peu me dit-elle . Je VAIS donc moi aussi aller au marché ET j'en profiterai pour acheter des JEUX pour les enfants .

MARE // CHANT // DEUX // LAIT // ÂGE

Répondre·

LILAS

3 février 2017 08:23

Tous les JOURS il pleut, et ce matin quand j'ai ouvert les volets il avait encore PLU. Il ne faudrait pas que ça dure un AN. J'aimerais qu'on revienne au froid oĂč TOUT Ă©tait blanc, faire des photos et peindre ce paysage magnifique de givre, c'est un DÉLIRE.

JEUX / VAIS / OH / MARCHE / ET

Répondre·

elena75011

3 février 2017 07:43

[Citation de Elena75011]Marcher à l'AMBLE est habituel pour la hiraphe Sphie, mais quand elle TOUSSE, ON voit l'ANSE de son panier tressauter et elle perd du RIZ à chaque pas....Mais pourquoi Sophie a -t -elle un panier de riz ? C'est étrange pour une giraphe ...!!!!????!!!!

TOUT JOURS PLU DÉLIRE AN[Fin de citation]2ùme ligne , lire : giraphe Sophie ....

Répondre·