đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 février 2017 07:28

Il y a un HIC dans ton MENU, ce légume chinois NOMMÉ " verdure d'avril" est une sorte de chou, il me donne TROP de GAZ !!!!!

HÂLE AIT VOIR SIX LANCE

Répondre·

indiansummer

11 février 2017 23:38

POUR MOI un des plus beaux textes de la littérature c'est la tirade du NEZ de Cyrano.SI cette pièce joue dans MA ville, c'est certain que j'irais la voir.

MENU,GAZ,TROP,NOMME,HIC

Répondre·

LILAS

11 février 2017 20:33

C'est bientôt la SAINT valentin, il RECHERCHE une AMIE dans l'espoir de passer une belle soirée. Il l'imagine belle, il la SERRE très fort dans ses bras...mais la connait si peu, qu'il se dit qu'elle joue la comédie et lui MENT.

SI / NEZ / MA / POUR / MOI

Répondre·

Chamade

11 février 2017 09:12

Elle DIT qu'elle va faire du SPORT mais je les ai VUES dans le PRÉ, avec sa meilleure amie, en train de papoter au bord de la MARE...

Mont/ Mais/ Nage/ M'a/ Tant

Répondre·

elena75011

11 février 2017 09:00

Le premier MARDI de l'AN neuf, elle dort avec un sachet de THYM sous le SEIN gauche, c'est un médecin du VAL de Grâce qui lui a fait cette étrange prescription !

MARE DIT SPORT PRÉ VUES

Répondre·

indiansummer

10 février 2017 23:42

Elle a mis sa robe en SOIE noire pour rejoindre TOUS ses amis au restaurant " la RAIE d'à côté".AH, ce fut vraiment une BONNE soirée!

SEIN,VAL,AN,THYM,MARDI

Répondre·

LILAS

10 février 2017 22:09

Il est NÉ avec les JEUX vidéos dans la tête et je ne suis PAS SÛRE qu'on va le faire sortir de sa chambre pour le repas, même avec son dessert préféré le RIZ au lait.

BONNE / SOIE / RAIE / AH / TOUS

Répondre·

elena75011

10 février 2017 19:58

Il lance un DÉ le regarde rouler...... en lui NAÎT l'espoir de gagner.... fini de JEÛNER à fond de CALE..... il pourrait lacher la SCIE et tous les outils s'il était riche !!!

NÉ JEUX SÛRE PAS RIZ

Répondre·

Chamade

10 février 2017 09:29

Tandis que je lis un CONTE à mes petites filles, je ne vois pas l'HEURE passer. Notre repas mijote dans la marmite posée sur le GAZ.
Soudain, une épouvantable odeur de brûlé arrive A nos narines.
Je me précipite vers la cuisine, j'éteins le GAZ et soulève le couvercle.
Horreur! On dirait du charbon...
Il va falloir CHANGER de menu, CHANGER de cocotte et, surtout aérer la maison.

Dé/ Jeûner/ Cale/ Scie/ Naît

Répondre·

rainger

10 février 2017 07:45

Le menu est écrit sur une ardoise avec des CRAIES de couleur. Elle se DIT , on PEUT toujours tester ce petit resto , mais tout est à base de RIZ. Elle appelle quand même ses AMIES , on verra bien.

CONTE // HEURE // GAZ // A // CHANGER

Répondre·

elena75011

9 février 2017 22:57

Il DIT qu'il a mis de l'APPRÊT sur le mur avant de peindre, mais il pourrait bien lui dire qu'il a étalé de la MIE de pain, elle s'en fiche !!!! Plus rien ne l'intéresse depuis qu'elle a vu ce type au CINÉ: perché en haut du MAT il était si beau...... elle en est toute chamboulée !!!!

CRAIES PEUT RIZ AMIES DIT

Répondre·

indiansummer

9 février 2017 22:23

Et alors?????

Répondre·

indiansummer

8 février 2017 13:30

MAINTENANT, il GÎT devant moi, son TEINT est très pâle ,ses joues creuses, ses cheveux qui étaient noirs comme du JAIS sont devenus rares et gris. Je SUIS bouleversée.

APPRÊT,MIE,DIT,CINÉ,MAT

Répondre·

elena75011

8 février 2017 00:08

Elle a la peau HALÉE et nous dit que c'est du à sa naissance sur une ÎLE des Antillles, mais c'est FAUX !!!! Elle est montée là HAUT dans le grenier et s'est barbouillée de LIE de vin !

GĂŽT SUIS JAIS TEINT MAINTENANT

Répondre·

indiansummer

7 février 2017 23:01

Sur un CHAR ,Il y avait DEUX amoureux qui représentaient Adam et Eve goûtant au fruit défendu. Malheureusement il y avait un VER dans la pomme. Les UNS ont applaudi, les autres ont sifflé.Finalement vous vous DONNEZ un mal fou pour travailler pour le carnaval pour pas grand'chose.

ILE, FAUX,HALÉE,HAUT,LIE.

Répondre·