indiansummer
Un jour j'espère que ces hommes commettront la FAUTE et QU'ILS seront sous les verrous pour longtemps. Je veux y croire dur comme FER.Déjà sur un des lieux de crime on a trouvé une boîte de médicament soignant une maladie des REINS. Cela a peut-être un LIEN avec un des complices,qui sait??
NOEUD RIEN LAID SAIT PASSÉ
Enya
CES nouvelles révélations aggravent un dossier complexe. Le tueur et ses complices adorent nous désorienter. La dernière victime cultivait du THYM sur l'ïle de Ré lorsqu'elle a été massacrée. Le pire c'est que tout cela est VRAI ! Hélas, nous ne sommes pas dans un roman ! Vous le savez Indian, Elena, si nous nous faisons attraper, nous passerons un sale QUART d'heure ! Pour lui échapper, je pourrais même traverser l'Atlantique à la NAGE, pas vous ??
HOUSSE RAZ LE TUE HEURE ?
elena75011
Elle s’était arrêtée pour renouer son LACET en revenant d’acheter du RIZ à l’épicerie quand elle a vu l’âne partir au galop ! Un jeune CON qui revenait de jouer au golf a lancé un TEE à l’âne pour le stopper, en fait ce fut l’effet inverse ! Les pieds NUS de la pauvre femme ballotaient sur la croupe de l’âne, le corps a fini par se détacher....
CES. THYM VRAI. QUART. NAGE
indiansummer
Nouveau crime à l'île de Ré. On a trouvé une femme en robe de SOIE, les cheveux noirs séparés par une RAIE , le corps criblé de coups de couteau.Le tueur l'a attachée sur un ANE en criant HUE et s'est enfui à toutes jambes. C'est le témoignage d'une vieille dame apeurée qui a assisté à la scène alors qu'elle revenait de chercher son LAIT à la ferme.
LACET RIZ CON TEE NUS
elena75011
On le SAIT, la mode est à trouver des explications dans l’enfance.....ma voisine se plaignait d’une somme DÛE et son débiteur dit, qu’un traumatisme émotionnel l’empêche de rembourser ! C’est du GRAND n’importe quoi !!!
On veut que l’assassin soit condamné mais au tribunal il y avait des FOLLES qui voulaient lui jeter du CHLORE au visage.....
ALORS. QUAND. PAN. SES. VOUE
Enya
Pauvre homme, il est devenu invalide et n'a pas réussi à sauver sa femme ! Ce témoignage poignant sera décisif au Tribunal ! Les parents du criminel, des irresponsables, prétextent que les JEUX vidéos ultraviolents ont rendu leur fils agressif et tueur. Ils veulent impliquer la responsabilité de la société ! À DEUX ans, il était déjà très addict ! Je VIENS de lire que son père, un ancien PARA, dur à cuire, avait survécu pendant des mois dans un NO man's land.
SAIT DUE GRAND FOLLES CHLORE
indiansummer
Je viens de recevoir une lettre à ajouter dans mon dossier vert. L'INFIRME ,qui en voulant défendre sa femme agressée par le serial killer, a reçu 17 coups couteau et a ainsi perdu l'usage de ses jambes est prêt à témoigner au procès.
HIER,je suis allée au bord de L'ÉTANG près de chez moi,mais j'étais sur les DENTS j'avais peur de tout même un GEAI qui volait au-dessus de ma tête m'a fait sursauter!
JEUX DEUX VIENS PARA NO
La
elena75011
Le tueur SAIT tout cela, il tire des avantages d’être LÀ avec ces hommes sans foi ni loi ! Il sait prendre un air TRISTE pour obtenir la compassion des gardiens. Il paraît qu’hier soir il aurait mangé de la RAIE pas fraîche et que ce matin il est ALITÉ à l’infirmerie, d’où il est plus facile de s’évader......
L’INFIRME. HIER. ÉTANG DENTS. GEAI
indiansummer
Eh,oui, parmi.les détenus de la prison, il y a CEUX qui ont beaucoup d'argent. Il savent très bien que les surveillants sont mal payés et que dès le 1er du mois ils n'ont déjà plus un ROND,et qu'ils font des PIEDS et des mains pour gagner un peu de pognon en rab. Alors les prisonniers en profitent. Certains détenus sont très riches,( j'en connais qui possèdent plusieurs JETS) alors pour eux donner 1000 euros c'est rien pour les surveillants c'est une sacrée prime!
SAIT LÀ TRISTE RAIE ALITÉE
Enya
Indian, nous espérons que le dossier vert, à charge contre ce démon, est encore sur votre bureau. CES preuves sont indispensables, ce serait un vrai manque de POT si nos investigations disparaissaient ! Le regretté Bigleux avait très peur qu'on vienne vous les voler Qui sera la prochaine CIBLE ? MÉFIONS-nous plus que jamais ! J'ai appris que les alliés du prédateur NOUENT des complicités avec des surveillants pénitentiaires....
CEUX ROND NOUS PIEDS JETS ? 😨
elena75011
Passé TRENTE ans les hommes deviennent galants....HEIN ? Quoi tu n’es pas d’accord ? Ce n’est pas un PROBLÈME on dit ça sur les RÉSEAUX sociaux, c’est une information que j’ai LUE. Revenons à nos moutons.... sommes nous en danger ?????
CES POT CIBLE MÉFIONS. NOUENT
indiansummer
En attendant Bigleux a payé cette enquête du COÛT de sa vie.,j'en RAGE! Et pendant ce temps là les complices du tueur, EUX, courent toujours. Je suis si triste je vois encore en MAI.l'AN dernier Bigleux qui était venu.m'apprter un brin du muguet. Il était si délicat!
Ps: comme ce jeu de comprend que 5 mots, je renonce donc à utiliser le mot TÉTÉE.....
TRENTE HEIN PROBLEME RÉSEAUX LUE