indiansummer
Vous ÊTES si séduisant avec vos yeux bleus, votre LIPPE si sensuelle que si vous me preniez dans vos bras je ne crierais pas au VIOL.Alors c'est oui OU non?Vous ne me répondez pas, vous vous êtes TU. Est ce que cela signifie " qui ne dit rien consent"?
VIVE LA,SEIN,VALANT,THYM
MERCI Lilas 🌹🌹🌹🌹
Chamade
Je suis invitée sur l'île de RÉ pour les 60 ANS d'une amie.
Sur le carton d'invitation il est précisé qu'i n'y a pas de thème particulier mais que chaque convive devra porter quelque chose en SOIE...
Je me HâTE de faire les boutiques à la recherche d'une belle écharpe et je tombe PILE en arrêt devant une vitrine où je découvre le foulard de mes rêves qui ira parfaitement avec ma tenue.
Aile/ Haut/ Va/ lent/ Teint
LILAS
Aujourd'hui on a décidé de sortir de notre NID douillet pour aller manger des saucisses au CHOU dans ce restaurant à l'ancienne à l'esprit familial...
Direction la GARE, en 30 mn nous sommes rendus... manger UNE petite CROÛTE en dehors de chez nous, nous fera le plus grand bien...
SOUS / PEU / DEUX / POTE / IRONS
indiansummer
Il a un HÂLE de surfeur.des yeux bleus , un corps d'athlète mais malheureusement je ne crois pas qu'il AIT envie de s'engager.Cela fait SIX mois que j'hésite. Tant pis je me LANCE et vais lui avouer mes sentiments. On va bien VOIR sa réaction.
UNE,CHOU,CROÛTE,GARE,NID