📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

21 février 2017 09:17

" MAUDIT sois-tu" FIT le sorcier en battant des CILS et en pointant sa vilaine baguette vers un ennemi imaginaire.
Puis il continua en ajoutant: " OH! Jamais tu ne verras le moi de MAI,
parole de sorcier...
Et je refermai le livre de contes que j'étais en train de lire.

Rang/ Des/ Vous/ Coiffe/ Heure

Répondre·

elena75011

21 février 2017 08:07

AH! CASER ce THON sera plus que DUR! Qui voudra l'épouser? Je vais la nimber d'un HALO de fumée pour estomper sa laideur......
OH ! MAI MAUDIT FIT CILS.......

Répondre·

indiansummer

20 février 2017 22:56

DÉS que j'ai un moment je vais acheter des pots en GRÈS pour ma collection,j'en ai un d'Alsace qui reprĂ©sente une cigogne,un de Bretagne oĂč est gravĂ© un bateau avec un haut MAT. Je les range sur l'Ă©tagĂšre de ma cuisine et....ALLO. je ne t'entends plus,as tu raccrochĂ©?

THON,HALO,DUR AH,CASER

Répondre·

elena75011

20 février 2017 20:19

[Citation de Elena75011]LÀ, j'AI une VENTE à faire pour prouver que je suis le plus FORT des vendeurs ! Sur ma VIE il faut que j'y arrive....

DÈS MÂT GRÈS ALLO RANGE

[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

18 février 2017 19:31

EN MUSANT sur un petit chemin de forĂȘt, je respire avec bonheur le parfum de la TERRE oĂč se mĂȘle chaleur et humiditĂ©.
C'est COMME si la nature vibrait autour de moi. A ce moment, une perle de rosée tombe sur mon épaule et je souris...

LĂ / Fort/ Ai/ Vie / Vente

Répondre·

rainger

18 février 2017 10:35

Cet HOMME est FORT comme UN turc , il a soulevé CENT kilos de terreau avec une facilité. Puis il a TERRE tranquillement ses rosiers comme si de rien n'était !

COMME // EN // TERRE // A // MUSANT

Répondre·

Chamade

18 février 2017 08:19

AllongĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de mon petit fils, je lui raconte une histoire pour l'aider Ă  s'endormir. Soudain, je dis: " Et que FIT le papa pour arrĂȘter les DIX voleurs?"
Avec son doudou, Nicolas m'assĂšne un coup violent sur le visage en disant:
" Comme ça mamie!"
Je ne m'attendais pas Ă  une telle rĂ©action... Je sens mes MAUX de tĂȘte qui se rĂ©veillent, je pose ma joue sur la TAIE d'oreiller et c'est moi qui ai envie de m'endormir. Ouf! Nicolas ne bouge plus un CIL. Je suis rassurĂ©e mais Ă  quel prix!

Fort/ Homme/ Un/ Terré/ Cent

Répondre·

elena75011

18 février 2017 07:26

Les GENS viennent de loin pour admirer son oeuvre, plus d'une HEURE de marche ! On parle D'ODE à la cuisine, de poésie culinaire pour évoquer ses plats.....pour sa derniÚre création, il NAPPA de sauce au Porto du LARD paysan.......quel talent !!!!!

DIX FIT CIL TAIE MAUX

Répondre·

indiansummer

18 février 2017 00:16

Il est laid comme un POU avec sa chemise Ă  MANCHES courtes et ses boutons sur le nez mais comme Il m' a DIT qu'il voulait m'acheter mon LAIT de beautĂ© , je fais comme si mes produits Ă©taient miraculeux.Je sais c'est pas trĂšs,trĂšs honnĂȘte, mais l'argent ne tombe pas tout RÔTI dans la main, Alors Je Kaiser pas le choix,je mens.

LARD,GENS,NAPPA,D'ODE,HEURE

Répondre·

elena75011

17 février 2017 20:48

Le BEAU gosse du REZ de chaussĂ©e NE quitte jamais son Ă©chzrpe de SOIE, mĂȘme pour aller voir un match de FOOT !

POU LAIT RÔTI DIT MANCHES

Répondre·

LILAS

17 février 2017 20:42

Ce matin aux HALLES, je faisais mon marchĂ©, j'ai rencontrĂ© un voisin qui est venu me serrer la MAIN. Il parle trĂšs HAUT et j'ai Ă©tĂ© trĂšs gĂȘnĂ©e quand il m'a annoncĂ© tout fort qu'un autre voisin qu'il dĂ©teste Ă  passer l'ONDE noire et que tout ça n'allait pas l'empĂȘcher d'aller se distraire au CINÉ.

BEAU / NE / SOIE / REZ / FOOT

Répondre·

elena75011

16 février 2017 16:26

L'hitondelle bat de l'AILE, elle veut HAPER un moustique en vol, mais elle n'est pas BONNE en vol plané, alors elle se pose sur un TEE au milieu du green et se dit : je vais manger du verre de terre , NA ! c'est moins compliqué à attraper !!!!

HALLES ONDE MAIN HAUT CINÉ

Répondre·

indiansummer

16 février 2017 08:59

Elle a beau portĂ© du LINGE trĂšs sexy et affriolant,son amant qui a un certain ÂGE a souvent DES PANNES....enfin, c'est leur problĂšme je m'en LAVE les mains.

BONNE,HAPER,TEE,AILE,NA

Répondre·

rainger

16 février 2017 08:16

Il nous RESTE TRENTE minutes mes AMIES DIT Amélie , avant d'aller prendre les EAUX à Vichy.

DES // PANNES // ÂGE // LAVE // LINGE

Répondre·

elena75011

16 février 2017 07:42

OH! Qu'ils SONT beaux sous leur DAIS de mariage..... C'est la tradition du PAYS, mais trois jours sans bouger c'est long, ils vont faire des JEUX pour passer le temps !

RESTE EAUX AMIES DIT TRENTE

Répondre·