📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

26 février 2017 10:20

Un BEAU garçon au teint MAT s'est approchĂ© de moi....mais dĂ©ception , il faisait la MANCHE : " T'as pas DIX € Ă  m'filer ? HEIN la bourgeoise.... file moi un p'tit billet !"

SALE DATE HANTE EAUX URGENCE

Répondre·

elena75011

26 février 2017 10:15

[Citation de Chamade77]Bonjour Elena,

Il s'agissait du mot " AGRĂšS" et non de mon amie "AGNĂšS" :rire:
Mais je ferme les yeux pour cette fois-ci!

Pas loin D'ICI, sous la HALLE du marché, il y a un petit confiseur installé le LONG du trottoir. NOUS y allons chaque samedi et je lui achÚte du ZAN qui est ma friandise préférée.

Vie/ VƓux/ Lait/ à/ Grùs[Fin de citation]Ma vue baisse !!!! :-)

Répondre·

LILAS

26 février 2017 07:03

Il est arrivé à table avec ses TIFS sales, toujours le NEZ rouge comme un clown. On le sent à DIX mÚtres. On l'a vu HAPPER le plat de RIZ avec force.
On se serait bien passé de sa présence...

BEAU / DIX / MANCHE / MAT / HEIN

Répondre·

indiansummer

25 février 2017 12:54

Depuis CE matin je TOUILLE dans les casseroles pour le repas de MIDI.j'ai Richard qui est trop RAT pour m'inviter au restaurant si tu veux, prends TA voiture et viens te joindre Ă  nous.

DIX,NEZ,HAPPER,RIZ,TIF

Répondre·

rainger

25 février 2017 11:05

Tu fais des VOEUX pour une longue VIE , alors ne conserve pas le LAIT dans ce pot en GRES . A mon avis , il n'est pas fait pour ça !

RAT // TA // TOUILLE // CE // MIDI

Répondre·

Chamade

25 février 2017 08:01

Bonjour Elena,

Il s'agissait du mot " AGRĂšS" et non de mon amie "AGNĂšS" :rire:
Mais je ferme les yeux pour cette fois-ci!

Pas loin D'ICI, sous la HALLE du marché, il y a un petit confiseur installé le LONG du trottoir. NOUS y allons chaque samedi et je lui achÚte du ZAN qui est ma friandise préférée.

Vie/ VƓux/ Lait/ à/ Grùs

Répondre·

elena75011

25 février 2017 07:14

Ce MOT"BLEU"est un code entre nous, je le prononce si je MENS À AGNÈS, tu es prĂ©venu.....

HALLES LONG NOUS ZAN D'ICI

Répondre·

Chamade

24 février 2017 09:25

DEMAIN, j'irai dans un petit bar à VINS appelé la "MARE aux CHATS".
Une SCÚNE est dressée au milieu du bar et des artistes amateurs viennent jouer leur musique.

Mot/ Mens/ AgrĂšs/ Ă / Bleu

Répondre·

elena75011

23 février 2017 20:20

Ce n'est pas du JEU ! Il PART du HAUT de la maison et arrivĂ© au rez de chaussĂ©e, il refuse d'aller plus loin !!!!! Tout ce su' il veut c'est boire un THÉ au coin de l' ATRE !!!

MARE CHATS VIN SCÈNE DEMAIN

Répondre·

indiansummer

23 février 2017 13:17

La derniÚre image de sa série des GRANDS reportages de la TERRE se termine par un ZOOM sur un MINET qui lappe du LAIT dans un bol.C'est superbe.

JEU,PART,HAUT,THÉ,ÂTRE

Répondre·

elena75011

23 février 2017 07:52

IL me dit que ce CABLE qui sort d'un FUT traverse la MARE du jardin, puis la plage et enfin la mer....il finit dans l'üle de RÉ .

TERRE MINET LAIT GRANDS ZOOM

Répondre·

rainger

22 février 2017 23:08

Il TIQUE dĂšs qu'on lui parle de sa maladie de PEAU . Il LIT trop d'articles sur ce sujet. On me dit que du HAUT de mes trente ans , je ne devrais pas m'en mĂȘler .

IL // FUT // RE // MARE // CABLE

Répondre·

Chamade

22 février 2017 08:16

CHURCHILL disait NO! chaque fois qu'on lui proposait de faire du SPORT, il prĂ©fĂ©rait fumer DIX gros cigares par jour. Ce fut un homme politique remarquable. Moi qui fait du saut de HAIE depuis DIX ans, je suis peut-ĂȘtre en meilleure forme physique mais je n'aurai jamais l'intelligence de CHURCHILL...

Haut/ Me/ Peau/ Lit/ Tique

Répondre·

indiansummer

21 février 2017 13:50

Mon mari me SUIT et porte mon sac de sport, dans lequel il y a ma raquette , des balles DE TENNIS, un TEE ou deux , car j'ai arrĂȘtĂ© le golf, une serviette ,des baskets.Pour ma PART,je porte des lunettes de soleil....

NO,SPORT,DIX,HAIE,CHURCHILL

Répondre·

rainger

21 février 2017 13:20

C'est l'HEURE de VOUS mettre en RANG , danseurs et danseuses du cercle celtique de Bretagne. Ces dames ont posé leur COIFFE , DES spectateurs applaudissent déjà bien avant que la troupe ne se mette en branle .

PART // TEE // DE // TENNIS // SUIT

Répondre·