📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

1 mars 2017 19:42

C'est décidé, je VAIS à cette sortie JEUX, mais j'espère ne pas me retrouver encore à côté de ce CON qui se SERRE contre moi à chaque fois et il prend tout le monde de HAUT...

JEUX / VAIS / OH / LIT / MAINTENANT

Répondre·

indiansummer

1 mars 2017 15:06

Ah la VACHE, qu'elle PLUIE! Il faut pourtant que je sorte mon chien QUI PISSE À des heures très régulières.

JEUX,VAIS,HAUT,CON,SERRE

Répondre·

rainger

1 mars 2017 11:56

Le SPA de l'ÎLE de Ré , tu AS DIT que c'était le meilleur. Personnellement , je préfère me tremper les pieds dans le RU !

PLUIE // A // VACHE // QUI // PISSE

Répondre·

Chamade

1 mars 2017 10:23

Il FERMA la porte en disant: " Je VAIS au VAL d' Europe, j'ai rendez-vous avec LISE devant le magasin de JEUX.
Et on ne le revit jamais...

île/ As/ Dit/ Spa/ Ru

Répondre·

indiansummer

1 mars 2017 10:15

L'AN dernier je travaillais chez la marchande de CYCLES ,c'est une vraie PEAU de vache,elle a un sale caractère aussi, pour avoir la paix, je lui disais AMEN à tout, puis pour me calmer je buvais un grand verre de LAIT.

JEU,VAIS,FERMA,VAL,LISE

Répondre·

LILAS

1 mars 2017 10:10

Au nouvel AN mes CYCLES de sommeil ont encore changé, rien de mieux qu'un peu de LAIT pour se rendormir et parait-il qu'il rend la PEAU lumineuse... mais je ne ferais pas une prière avant de dormir...AMEN

SA / MEUH / DIT / PROCHE / HEIN

Répondre·

elena75011

28 février 2017 23:56

Je VAIS au ciné, voir un FILM X ! C'est comme ça! NA!!! C'est BON pour le moral....déjà le titre : "Des bisous sous le HOUX"
Tentant, non ?

LAIT CYCLES AMEN AN PEAU

Répondre·

indiansummer

28 février 2017 15:22

"SCIE"

Répondre·

indiansummer

28 février 2017 15:21

Je lui ai présenté tous mes VŒUX pour son nouveau NEZ, évidemment , elle l'a pris de HAUT ,mais depuis le temps qu'elle me scie avec sa chirurgie esthétique,Cela m'a soulagée et ceux qui m'empêcheront de faire de l'humour ne sont pas encore NÉS .

BON,FILM,HOUX,NA,VAIS

Répondre·

elena75011

28 février 2017 12:00

Pour le jour de l'AN, ma SOEUR avait une robe EN PANNE de velours, ellest toujours fagottée comme l'AS de pique !!!

VOEUX NEZ HAUT SCIE NÉS

Répondre·

rainger

28 février 2017 09:18

Ils SE sont installés ,en HAUT de la colline , près du GUE , avec leur TABLE de camping . C'est un endroit tranquille , PAS une voiture .
AS // EN // SOEUR // AN // PANNE

Répondre·

Chamade

28 février 2017 08:00

Ils en sont SûRS maintenant, ils vont être relogés. Ils n'en peuvent plus de vivre dans ce trou à RAT avec une tôle ondulée en guise de TOIT.
La MèRE est fatiguée et le père SCIE quelques bûches de bois qu'il a récupérées pour essayer de faire un feu. Pauvres gens!

Pas/ Gué/ Se/ Table/ Haut

Répondre·

elena75011

28 février 2017 06:11

[Citation de Elena75011]Hier SOIR je n'ai fait qu'un BOND à la lecture de ces ÉCRITS si LAIDS et si VAINS....

RAT SÛRS TOIT MÈRE SCIE
[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

26 février 2017 22:19

Le MOIS dernier, SUR le Bon Coin, j'ai lu une annonce qui proposait un chien de RACE. Comme il était beau en Photo! Son regard GRAVE semblait dire : " Adopte-moi!"
Mais je n'ai PAS craqué car il n'aurait PAS fait bon ménage avec mon coquin de chat...

Bond/ Soir/ Laids/ Ecrits/ Vains

Répondre·

indiansummer

26 février 2017 10:33

Il y a URGENCE,elle vient de perdre les EAUX bien avant la DATE prévue.Par ce SALE temps,nous sommes arrivés dans un hôpital qu' HANTE une foule d'éclopés de toutes nationalités.

RACE,SUR,MOIS,PAS,GRAVE

Répondre·