📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 mars 2017 08:27

........ , . - . - , _ , ..........
......... ) ` - . .> ÂŽ `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-ÂŽ .............
............... `)| ... , .........
................ || _.-ÂŽ| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .ÂŽ ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
..... ÂŽ-...ÂŽ-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| .................
.............. ,_|| ...............
................ \|| ..............
................. || ..............
................. || ..............
................. |/ ...........
BONNE FÊTE AUX MAMIES

Répondre·

elena75011

5 mars 2017 07:55

DU COUP, cette RAGE, cette HAINE qui montait en moi m'a redonné la force d'avancer. J'étais comme transportée sur une AILE : quelle sensation !

ANE HIVER SERT MAS MER

Répondre·

indiansummer

4 mars 2017 13:43

AUJOURD'HUI Il est allĂ© cueillir du GENET Ă  foison et l'a revendu aux HALLES.Puis Il s'est installĂ© Ă  la terrasse du CafĂ© des MAURES pour se reposer, Il faut dire qu'il Ă©tait fatiguĂ© vet tres PÂLE.

DU,COUP,RAGE,AILE,HAINE

Répondre·

rainger

4 mars 2017 13:42

Dans le massif des MAURES y-a-t-l du GENET ? Si oui , il doit ĂȘtre plus PÂLE que celui de Bretagne. AUJOURD'HUI , j'irai aux HALLES pour voir si je peux en acheter .

RAI // MON // KOP // A // DECEDE

Répondre·

elena75011

4 mars 2017 06:58

AH, une bonne RAIE aux cùpres ! CE plat est meilleur si le poisson est bien épais, prévoir la quantité pour DEUX personnes, mais surtout, VEILLER à la fraicheur du produit !

GENÊT PÂLE MAURES HALLES AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

4 mars 2017 00:18

Dés que le réveil SONNE , Il rÚgle la MIRE de sa télé,elle, de son cÎté compte les CENT piÚces D'OR de sa cassette, je t'assure ces deux là font la PAIRE avec leurs manies de petits vieux.

CE,RAIE,VEILLER,AH,DEUX

Répondre·

elena75011

3 mars 2017 22:32

Une fois par AN ils quittent tous les DEUX leur LIT trÚs tÎt le matin, pas de FAUX départ, ils vont gravir le MONT Cassel dans les Hauts de France !

D'OR MIRE CENT PAIRE SONNE

Répondre·

Chamade

3 mars 2017 08:36

" HEIN? Ce que j'entends Ă  la radio ce matin va au DELĂ  de ce que je peux supporter...
Vous ĂȘTES sĂ»rs qu'il veut continuer Ă  se battre?
A sa place, je quitterai la VILLE, la tĂȘte BASSE.

Mont/ Deux/ An/ Faux/ Lit

Répondre·

elena75011

2 mars 2017 16:51

[Citation de Elena75011]OH! SI tu manges tes patates au LARD sur le divan de la cabine du capitaine et que la MER est grosse, tu vas salir la HOUSSE en velours dont il est si fier !

BASSE HEIN DELÀ VILLE ÊYES[Fin de citation]ÊTES ( pas ĂȘyes)

Répondre·

Chamade

2 mars 2017 11:51

Je viens d'acheter une bouteille d'EAU avec une curieuse fleur sur l'étiquette. Mon ami JEAN qui est horticulteur m'a dit qu'il s'agissait d'une IVE qui, selon lui, pousserait dans les ANDES...
BON! Au final ce n'est pas trÚs important mais, malgré tout, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.

Mer/ Si/ Oh!/ Lard/ Housse :rire:

Répondre·

rainger

2 mars 2017 11:37

A chaque début de l'AN , des JEUNES font la HAIE en centre VILLE pour honorer notre saint patron. Pour avoir une chance de les voir , c'est vraiment un coup de DE , tellement il y a de monde .
ANDES // IVE // EAU // JEAN // BON

Répondre·

elena75011

2 mars 2017 07:03

Le SAMEDI il VA en ville ET MARCHE jusqu'au jet d' EAU.

DÉ JEUNES HAIE AN VILLE

Répondre·

LILAS

2 mars 2017 05:58

Elle est allée à un CONCERT de JAZZ avec son EX ils avaient cette passion en commun, en rentrant il l'invita au restaurant, espérant la reconquérir, mais c'est un maladroit pourtant trÚs LENT il a renversé la boite de SEL. Vexée, elle a promis ne jamais retourner avec lui.

VA / EAU / MARCHE / ET / SAMEDI

Répondre·

indiansummer

1 mars 2017 23:49

Moi,je me maquille et mets des FAUX cils,mon mari met sa veste en velours et un NOEUD papillon,car NOUS avons gagnĂ© Ă  un jeu TÉLÉ, un repas au restaurant " La tĂȘte de VEAU ".

EX,SEL,LENT,CONCERT,JAZZ

Répondre·

elena75011

1 mars 2017 23:06

OH! Je VAIS me fĂącher ...! File au LIT MAINTENANT, tu rangeras tous ces JEUX demain !!!!

NOUS VEAU TÉLÉ FAUX NOEUD

Répondre·