📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 mars 2017 10:46

Si je lui demande de faire le LIT et de passer un coup de BALAI ,j'ai bien PEUR d'avoir PERDU d'avance ,AVEC lui, le ménage se limite plutôt à des scènes....

ONCE,CROIX,RAIE,AN,ÉTAIT

Répondre·

elena75011

12 mars 2017 07:03

Dans son LOGIS, bien COUVERTE, elle surveille la cuisson du RÔT et DES pommes de terre, tout va bien , SAUF qu' elle a oublié le sel !!!!

JEUX PART ANS VEND DÉ

Répondre·

Chamade

11 mars 2017 17:39

J'adore écouter ce quatuor de VIOLONS. Leur musique mélodieuse provoque en moi DES rêves d'évasion...
Je ferme les yeux et je m'imagine sur un BATEAU en train de PARTIR vers la ligne d'HORIZON.

Des/ Couverte/Sauf/ rôt/ Logis

Répondre·

rainger

11 mars 2017 12:49

Assise sous le HÊTRE , elle COUD une jupe pour sa fille en dégustant une tasse de LAIT , elle A tout son temps . Ensuite , elle pourra TE téléphoner .

CHANT §§ POING §§ AU §§ LAIT §§ MIEL

Répondre·

Chamade

10 mars 2017 08:48

" Mais que fait TA voisine cachée derrière un buisson avec des jumelles?
- Elle essaie de VOIR le GEAI qui a élu domicile dans un arbre de son jardin.
Les oiseaux c'est SA passion, elle les observe PAR tous les temps."

Hêtre/ A/ Lait/ Coud/ Te

Répondre·

LILAS

10 mars 2017 08:37

Elle est montée dans le CARROSSE pour rejoindre le bal où l'attend son prince charmant, l'AMOUR de sa vie. Déjà elle entend résonner le son des VIOLONS. Mais à minuit le conte se brise et elle se retrouve en SABOTS au clair de LUNE.

SA / VOIR / PAR / TA / GEAI

Répondre·

Chamade

9 mars 2017 15:55

Ce rôti est dur comme DE la CARNE! Pourtant je suis allée chez le boucher du VAL d'Europe qui est réputé, celui qui se trouve à côté du cinéma le RIO.
Il A de la bonne viande d'habitude, je suis déçue!

Il/ Fée/ Doux/ Deux/ Or

Répondre·

rainger

8 mars 2017 22:42

Il est LAS de voir chaque JOUR toutes ces FEMMES le NEZ dans leur ouvrage , le DE au doigt pour préparer les costumes du carnaval. Vivement que cela se termine !
CARNE // A // VAL // DE // RIO

Répondre·

LILAS

8 mars 2017 21:10

Nous avons fait du TRI dans les JOUETS qui ne servaient PAS. Dès que nous verrons les voisins pointer le bout de leur NEZ, nous irons les porter CHEZ eux, ça fera des heureux.

LAS / JOUR / NEZ / DÉ/ FEMMES

Répondre·

elena75011

7 mars 2017 22:45

Il est DESTINÉ à un PROCHAIN DÉPART en BATEAU , vers l' HORIZON.

TRI CHEZ NEZ PAS JOUET

Répondre·

elena75011

7 mars 2017 22:42

[Citation de Lafilleduvent]SAIT il que LEUR DEUX domaines sont d'OR et qu'elles l entretiennent au MIR

prochain-destiné-bateau-horizon-départ[Fin de citation]MIRE demandé
Le but du jeu est d'utiliser les mots proposés sans les remplacer par d'autres et dans la mesure fu possible en respectant l'orthographe.... ( leurs deux ....)
C'était presque çà.... :-)

Répondre·

elena75011

6 mars 2017 23:33

Il faut VOIR ça, À peine un seul POU MÂLE dans ce NID de femelles !

SAIT LEUR DEUX D'OR MIRE

Répondre·

Chamade

6 mars 2017 12:57

[Citation de Chamade77]_________________________________________________________________

Cet HVER, je suis allée au soleil , dans un MAS au bord de la MER. Derrière le MAS, il y avait un ANE dans un pré. Un jour, j'ai demandé à sa propriétaire si cet ANE ne s'ennuyait pas tout seul dans son pré. Celle-ci m'a répondu:
" Oh mais pas du tout! Il SERT souvent à venir en aide aux petits enfants autistes que je reçois régulièrement. Ils montent sur son dos, le caressent et cela crée une relation extraordinaire entre l'animal et l'enfant."

( Ce que j'ai écrit là, un peu romancé, est le fruit d'une expérience réelle que j'ai pu constater.)

Pou/ Voir/ à/ Nid/ Mâle[Fin de citation]

Répondre·

rainger

6 mars 2017 12:53

En HIVER , le MAS de bord de MER est fermé , il ne SERT qu'à partir du mois d'avril . L'ÂNE Aliboron est tranféré à l'intérieur des terres.

COL // ON // BEAU // AU // POULET

Répondre·

Chamade

6 mars 2017 12:39

[Citation de Elena75011]DU COUP, cette RAGE, cette HAINE qui montait en moi m'a redonné la force d'avancer. J'étais comme transportée sur une AILE : quelle sensation !

ANE HIVER SERT MAS MER[Fin de citation]_________________________________________________________________

Cet HVER, je suis allée au soleil , dans un MAS au bord de la MER. Derrière le MAS, il y avait un ANE dans un pré. Un jour, j'ai demandé à sa propriétaire si cet ANE ne s'ennuyait pas tout seul dans son pré. Celle-ci m'a répondu:
" Oh mais pas du tout! Il SERT souvent à venir en aide aux petits enfants autistes que je reçois régulièrement. Ils montent sur son dos, le caressent et cela crée une relation extraordinaire entre l'animal et l'enfant."

( Ce que j'ai écrit là, un peu romancé, est le fruit d'une expérience réelle que j'ai pu constater.)

Pou/ Voir/ à/ Nid/ Mâle

Répondre·