elena75011
[Citation de Lafilleduvent]SAIT il que LEUR DEUX domaines sont d'OR et qu'elles l entretiennent au MIR
prochain-destiné-bateau-horizon-départ[Fin de citation]MIRE demandé
Le but du jeu est d'utiliser les mots proposés sans les remplacer par d'autres et dans la mesure fu possible en respectant l'orthographe.... ( leurs deux ....)
C'était presque çà.... :-)
Chamade
[Citation de Chamade77]_________________________________________________________________
Cet HVER, je suis allée au soleil , dans un MAS au bord de la MER. Derrière le MAS, il y avait un ANE dans un pré. Un jour, j'ai demandé à sa propriétaire si cet ANE ne s'ennuyait pas tout seul dans son pré. Celle-ci m'a répondu:
" Oh mais pas du tout! Il SERT souvent à venir en aide aux petits enfants autistes que je reçois régulièrement. Ils montent sur son dos, le caressent et cela crée une relation extraordinaire entre l'animal et l'enfant."
( Ce que j'ai écrit là, un peu romancé, est le fruit d'une expérience réelle que j'ai pu constater.)
Pou/ Voir/ à/ Nid/ Mâle[Fin de citation]
Chamade
[Citation de Elena75011]DU COUP, cette RAGE, cette HAINE qui montait en moi m'a redonné la force d'avancer. J'étais comme transportée sur une AILE : quelle sensation !
ANE HIVER SERT MAS MER[Fin de citation]_________________________________________________________________
Cet HVER, je suis allée au soleil , dans un MAS au bord de la MER. Derrière le MAS, il y avait un ANE dans un pré. Un jour, j'ai demandé à sa propriétaire si cet ANE ne s'ennuyait pas tout seul dans son pré. Celle-ci m'a répondu:
" Oh mais pas du tout! Il SERT souvent à venir en aide aux petits enfants autistes que je reçois régulièrement. Ils montent sur son dos, le caressent et cela crée une relation extraordinaire entre l'animal et l'enfant."
( Ce que j'ai écrit là, un peu romancé, est le fruit d'une expérience réelle que j'ai pu constater.)
Pou/ Voir/ à/ Nid/ Mâle