📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

18 mars 2017 10:20

CA ne ME DIT vraiment PLUS rien le parachutisme , je suis trop VIEUX.

FAITES // IRE // LANDES // AISE // HIER

Répondre·

Chamade

18 mars 2017 07:15

La semaine dernière, j'ai invité mes amies pour mon anniversaire. J'ai apporté un gros gâteau sur la table et découpé de belles PARTS. Quelle déception! Les UNES étaient au régime! Une autre ne pouvait manger car elle avait mal à une DENT!
Heureusement que j'avais organisé des JEUX qui ont plu à tout le monde. Nous avons bien ri pendant plus d'une HEURE.

ça/ me/ dit/ plus/ vieux

Répondre·

elena75011

18 mars 2017 07:04

HEIN? Quoi? Comment? Tu veux me faire enfermer : un TOIT et 4 murs ????? Tu dis que c'est POUR faire le DEUIL de ma jeunesse .....mais c'est un CLIN d'oeil à nos anniversaires qui approchent !!!!!!

JEUX PARTS DENT UNES HRURE

Répondre·

indiansummer

17 mars 2017 23:00

ELENA parle un langage bien singulier. Pour l'océan elle écrit L'OS SÉANTpour est ,elle écrit HAIE,pour si c'est SCIE enfin pour beau,elle écrit BAUX. Je suis inquiète,est -ce grave,docteur??😄😄😄😄

HEIN,CLIN,DEUIL,POUR,TOIT

Répondre·

elena75011

17 mars 2017 12:10

[Citation de Elena75011]Elle lui en veut pour des BAGATELLES, il s'occuperait plus de son TEE que d'elle, alors elle SORT sa flèche de PARQUE, elle veut l'abattre mais sa stratégie prend l'EAU!

L'OS SÉANT HAIE SCIE BAUX[Fin de citation].

Répondre·

rainger

16 mars 2017 08:15

SAMEDI , je vais voir ma SOEUR . Cela fait un MOIS qu'on ne s'est pas vu , car comme elle a adopté un RAT j'ai du mal a entré chez elle . CEUX qui sont allergiques à ces bestioles me comprendront .

SORT // TEE // EAU // PARQUE // BAGATELLES

Répondre·

elena75011

15 mars 2017 22:47

AH! Tu as fait un PARI dur la date de son RETOUR ? Et birn je mettrais ma MAIN à couper que tu vas encore l'atte dre DEUX jours !

MOIS CEUX SOEUR RAT SAMEDI

Répondre·

indiansummer

15 mars 2017 09:50

Pour diminuer son TAUX de cholestérol il ne mange plus que du poisson,RAIE,truite,colin etc et ne boit que de l'EAU, c'est sa VISION très particulière du régime , Il a lu ça sur Google sur son MOBILE

DEUX,MAIN,RETOUR,AH,PARI.

Répondre·

elena75011

15 mars 2017 07:17

Il a vomi d' UN seul JET sur la TAIE d'oreiller, et vous ÊTES là à regarder sans bouger, mais QUI va nettoyer ??????

RAIE VISION EAU TAUX MOBILE

Répondre·

Chamade

14 mars 2017 18:35

Tiens! Il y a une voiture qui CALE juste devant chez moi.... Je venais juste de mettre mon Dé à coudre à mon doigt pour faire un ourlet.
Curieuse, je mets mon NEZ à la fenêtre pour observer la scène.
Derrière le véhicule, j'aperçois une autre voiture avec des JEUNES
qui semblent s'énerver. C'est l'AMIE de mon fils qui a calé et n'arrive plus à démarrer. Et voilà les JEUNES qui s'approchent. Heureusement, mon fils arrive à cet instant.

Jet/ Taie/ Un/ Qui/ êtes

Répondre·

elena75011

14 mars 2017 06:53

Il EST SEPT heures, je viens de traverser la LANDE, il faut que je HISSE les Couleurs avant de boire mon THÉ.

DÉ JEUNES NEZ AMIE CALE

Répondre·

rainger

13 mars 2017 12:34

La METEO a-t-elle une influence sur la vache qui VELE ? L'UN DIT oui , l'autre dit non . NOUS ne sommes pas plus avancés pour autant .

HISSE // LANDE // SEPT // EST // THE

Répondre·

LILAS

12 mars 2017 20:40

Il fait triste Mine avec sa MANCHE toute déchirée mais préfère SE TAIRE, dans DIX minutes il quittera ce haillon pour revêtir sa tenue de nuit...

L'UN / DIT / NOUS / VÊLE / MÉTÉO

Répondre·

Chamade

12 mars 2017 19:10

" BEURK!" dit le malade en avalant son sirop.
Cela fait huit jours qu'il est ICI, à l'hôpital.
Tout lui semble GRIS, les murs de sa chambre, le plateau repas, etc...
Mais il SAIT qu'il n'a pas le choix. Soudain, une vilaine quinte de TOUX lui déchire la poitrine... Il n'est pas prêt de rentrer chez lui.

Dix/ manche/ se/ Taire/ Mine

Répondre·

elena75011

12 mars 2017 17:41

Pour le jour de l'AN elle ÉTAIT heureuse de recevoir en cadeau une CROIX de dix ONCES d'or, depuis elle la porte sur le front à ras de ses cheveux partagés par une RAIE bien droite.

ICI SAIT TOUX GRIS BEURK

Répondre·