đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

21 mars 2017 08:32

Après avoir cogné à L'HUIS pendant dix bonnes minutes, on l'a retrouvé là, complètement ivre, allongé à côté des FûTS entreposés dans la grange.
Non loin de lui, l'ANE de la ferme lançait son "hi-han" sonore mais impossible de le réveiller!
Lui d'habitude si sobre qui ne boit que du THÉ, pourquoi a-t-il AGI ainsi?

Cuit / Te/ Mets/ Mots/ Râble

Répondre·

elena75011

21 mars 2017 07:45

Elle ne SAIT PAS tenir la note, surtout le FA, elle bat des CILS, ses TRAITs se déforment dans l'effort, sans résultat : elle chante faux !

L'ANE HUIS FÛTS AGI THÉ

Répondre·

indiansummer

20 mars 2017 23:53

Ce n'est pas parce qu'il a beaucoup de BIENS qu'il faut que sa femme fasse danser l'ANSE du panier.Mais pour elle c'est COMME un JEU. Très TÔT, elle s'est montrée dépensière.

SAIT PAS TRAIT,FA,CILS

Répondre·

elena75011

20 mars 2017 17:32

HEIN ! Tu veux faire de la GYM ? Et bien glisse une cale en VÉ sous une planche et tu pourras faire des abdos....mais il faut commencer par lâcher ton FER à friser! Fais toi une RAIE au milieu et des couettes cela ira pour faire du sport !

JEU COMME ANSE BIENS TÔT

Répondre·

indiansummer

19 mars 2017 22:07

Ce GARS MENT quand il te dit que le JONC qu'il t'a offert est en or.TÔT, ce matin je l'ai vu au marché l'acheter à un stand de bijoux de pacotille à côté de la marchande de LAIT.

VÉ,FER,HEIN,RAIE,GYM

Répondre·

elena75011

19 mars 2017 21:57

La longue dame BRUNE est NUE dans la chambre du HAUT, elle a fait le VOEU d'y rester jusqu'Ă  la nuit : grand BIEN lui fasse !

MENT JONC LAIT GARS TÔT

Répondre·

indiansummer

19 mars 2017 15:23

Certaines traditions SONT complètement oubliées. TE souviens tu de celle où tout enfant qui perdait une DENT retrouvait sous sa TAIE d'oreiller un pièce d'argent?Une fois, mes parents ,me trouvant trop dissipée et pas assez pieuse,ont mis à la place de la pièce, un chapelet en BUIS.Quelle déception !!!

BIEN,VĹ’U,NUE,BRUNE,HAUT

Répondre·

Chamade

19 mars 2017 13:48

JEAN en a ASSEZ d'être si étourdi.... C'est la deuxième fois qu'il oublie la clé du portail!
Alors, sans RÉFLÉCHIR, il prend DEUX pas d'élan et saute par dessus la HAIE.

Taie/ Te/ Dent/ Buis/ Sont

Répondre·

LILAS

19 mars 2017 11:32

[Citation de Bruno]TROPHE ?

Connais-tu le CAS de cette jeune femme , FRANCE , de son prénom , qui EN voulant montrer ses talents de nageuse , but malheureusement la TASSE devant ses amis consternés ?

JEAN / HAIE / ASSEZ / DEUX / RÉFLÉCHIR [Fin de citation]Pardon, je ne me suis pas relue je voulais mettre STROPHE

Répondre·

LILAS

19 mars 2017 10:52

Pendant leur voyage en Afrique MARGUERITE et son ami surnommé MOUSTACHE décident d'aller voir les RHINOCÉROS mais tout se passe mal ce jour là, la vieille voiture qu'ils ont pour se promener a un PNEU qui crève,la réparation est laborieuse, ils arrivent enfin, Moustache se prend les pieds dans la végétation et se casse le FÉMUR

CAS / TASSE / TROPHE / EN / FRANCE

Répondre·

elena75011

19 mars 2017 06:57

Ce type est un PRO des JEUX télévisés, on le voit sur toutes les chaines avec son costume en LIN froissé, il TE balance toutes les réponses et n'a l'air GAI que s'il gagne plus de 1000€ !

PAS AN CORAN LYS TE

Répondre·

indiansummer

18 mars 2017 22:52

En roulant sur la ROUTE,Il,pensait à sa bien aimée,à ses yeux couleur GEAI,au joli NOEUD de velours ornant ses BEAUX cheveux,à son corps aux courbes harmonieuses, à ses dons artistiques. Certainement une FÉE avait dû se pencher sur son berceau.

JEUX,GAI,TE,LIN,PRO

Répondre·

elena75011

18 mars 2017 21:51

En haut du MÂT il GUETTE la fille aux BAS noirs, mais elle GÎT dans le fossé....QUE lui est il arrivé ?????

GEAI FÉE BEAUX NOEUD ROUTE

Répondre·

Chamade

18 mars 2017 18:33

" HUE!" crie Cendrillon au cocher en s'engouffrant à la HâTE dans le carrosse qui est en train de redevenir citrouille...
La BONNE FÉE, sa marraine l'avait pourtant prévenue! Elle ne devait plus être sur la ROUTE après minuit!

Bas/ Guette/ Mât/ Gît/ que

Répondre·

indiansummer

18 mars 2017 16:03

HIER, j'ai vu un documentaire sur les LANDES ,qui m'a comblée d'AISE.J'ai envie d'y passer mes prochaines vacances,FAITES un effort,laissez vos mots croisés avec leurs éternels IRE,esse,spi et venez avec moi.

HÂTE,HUE,FÉE BONNE ROUTE

Répondre·