Chamade
Après avoir cogné à L'HUIS pendant dix bonnes minutes, on l'a retrouvé là , complètement ivre, allongé à côté des FûTS entreposés dans la grange.
Non loin de lui, l'ANE de la ferme lançait son "hi-han" sonore mais impossible de le réveiller!
Lui d'habitude si sobre qui ne boit que du THÉ, pourquoi a-t-il AGI ainsi?
Cuit / Te/ Mets/ Mots/ Râble
elena75011
HEIN ! Tu veux faire de la GYM ? Et bien glisse une cale en VÉ sous une planche et tu pourras faire des abdos....mais il faut commencer par lâcher ton FER à friser! Fais toi une RAIE au milieu et des couettes cela ira pour faire du sport !
JEU COMME ANSE BIENS TÔT
indiansummer
Certaines traditions SONT complètement oubliées. TE souviens tu de celle où tout enfant qui perdait une DENT retrouvait sous sa TAIE d'oreiller un pièce d'argent?Une fois, mes parents ,me trouvant trop dissipée et pas assez pieuse,ont mis à la place de la pièce, un chapelet en BUIS.Quelle déception !!!
BIEN,VĹ’U,NUE,BRUNE,HAUT
LILAS
[Citation de Bruno]TROPHE ?
Connais-tu le CAS de cette jeune femme , FRANCE , de son prénom , qui EN voulant montrer ses talents de nageuse , but malheureusement la TASSE devant ses amis consternés ?
JEAN / HAIE / ASSEZ / DEUX / RÉFLÉCHIR [Fin de citation]Pardon, je ne me suis pas relue je voulais mettre STROPHE
LILAS
Pendant leur voyage en Afrique MARGUERITE et son ami surnommé MOUSTACHE décident d'aller voir les RHINOCÉROS mais tout se passe mal ce jour là , la vieille voiture qu'ils ont pour se promener a un PNEU qui crève,la réparation est laborieuse, ils arrivent enfin, Moustache se prend les pieds dans la végétation et se casse le FÉMUR
CAS / TASSE / TROPHE / EN / FRANCE
indiansummer
En roulant sur la ROUTE,Il,pensait à sa bien aimée,à ses yeux couleur GEAI,au joli NOEUD de velours ornant ses BEAUX cheveux,à son corps aux courbes harmonieuses, à ses dons artistiques. Certainement une FÉE avait dû se pencher sur son berceau.
JEUX,GAI,TE,LIN,PRO