📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

26 mars 2017 10:48

ION Tiriac , joueur de tennis roumain ne boit que du THE , l'été dernier , il abusa du soleil , HALA beaucoup trop et devint LAID de par cet abus. Ses amis ne VISENT qu'une cible : lui faire changer ses habitudes !

LUXE // EN // BOURG // A // PERDU

Répondre·

elena75011

25 mars 2017 06:40

Il était TARD quand nous sommes arrivés sur l'ÎLE, nous avons franchi la HAIE et découvert le MONT DORE, quel spectacle !

HALA THÉ LAID VISENT ION

Répondre·

indiansummer

24 mars 2017 23:32

Le petit Renaud est toujours très LENT à choisir le livre qu'il veut que son papa lui raconte pour l'endormir C'EST soit Bambi, Le charmant petit FAON, soit la jolie princesse qui a DORMI 100 ANS et que vient réveiller le prince charmant, soit Le Petit Poucet.

ILE,HAIE,TARD,DORE,MONT🛏🛏🛏🛏🛏

Répondre·

Chamade

24 mars 2017 23:09

Une Marionnette en BOIS qui ressemblait à un LUTIN sortit un jour du CARTON où elle était rangée CAR elle avait PRÉVU de découvrir le vaste monde...

Lent/ Faon/ C'est/ Ans/ Dormi

Cette fois-ci, je propose 5 mots et non 6!:rire:

Répondre·

rainger

24 mars 2017 13:58

6 mots chamade , je n'en prends que 5 lol
Elle me prend sous son AILE pour apprendre à faire une TARTE avec DES fruits divers. Je RAGE car seul , je n'y arrive pas . Son savoir est A transmettre aux débutants .

FORT // MULE // UN // DE // MARE

Répondre·

Chamade

23 mars 2017 23:42

Quand le dentiste MEULA sa dent, il sentit comme un goût AMER dans sa bouche et se crispa sur le fauteuil.
Il décida de fixer son attention sur le tableau au mur, face à lui, qui représentait deux ANGES aux aile D'OR penchés vers une MARE.
Etrange composition!

Des/ Tarte/ Rage/ à/ Nu/ Aile

Répondre·

elena75011

23 mars 2017 21:54

J'ai FAIT uneTARTE AUX POMMES ET une compote

MARE MEULA D'OR ANGES AMER

Répondre·

elena75011

23 mars 2017 21:51

[Citation de Fantaisie]Je me lance en espérant que j'ai tout compris .... Dites moi si c'est juste

En randonnant sur les MONTS de LAON j'AI rencontré dans sa maison un grand CERF qui criait par sa fenêtre VEAU VEAU ouvre moi où le chasseur me tuera .....!!!!

Et/ Fait/ Tarte/Aux/ Pommes

[Fin de citation]Bravo pour votre texte, par contre la proposition de mots est un peu trop "simple", les mots s'assemblent...soyez plus exigeante ! :-) :-)

Répondre·

fantaisie

23 mars 2017 14:57

Je me lance en espérant que j'ai tout compris .... Dites moi si c'est juste

En randonnant sur les MONTS de LAON j'AI rencontré dans sa maison un grand CERF qui criait par sa fenêtre VEAU VEAU ouvre moi où le chasseur me tuera .....!!!!

Et/ Fait/ Tarte/Aux/ Pommes

Répondre·

Chamade

23 mars 2017 09:20

Il MENT lorsqu'il dit que le vieux BOURG est triste. Tous les massifs sont remplis de jonquilles. De toutes PARTs, c'est le JAUNE qui domine et TOUT le village semble renaître.

Monts/ Cerf/ Veau/ Ai/ Laon ( si on accepte les noms propres?):pensif:

Répondre·

rainger

23 mars 2017 08:38

Avant la NUIT , il fait un BEAU NOEUD à son mouchoir pour ne pas oublier l'anniversaire de sa BRU qu'il a invité à une pièce de théâtre NO .

BOURG // JAUNE // MENT // PART // TOUT

Répondre·

indiansummer

22 mars 2017 23:55

"J'aime le son du COR le soir au fond du bois"ANNE et moi lisons ce beau texte d'Alfred de Vigny dans notre petit NID d'amour,puis elle me DIT" si nous éteignions la lampe?" C'est merveilleux j'en ai la CHAIR de poule.

BEAU,NOEUD,NUIT,BRUE,NO

Répondre·

elena75011

22 mars 2017 20:31

HEIN, tu l'as vu comme moi, elle était toute MOLLE HIER, incapable d'écrire quoi que ce soit ni d'un JET, ni en prenant son temps. . . Vraiment molle, comme un oisillon pas encore sorti du NID.

THE ÂTRE CLASSE HI QUEUE

Répondre·

indiansummer

22 mars 2017 00:33

"Couvrez CE SEIN que je ne saurai voir" est une célèbre phrase de Tartuffe.Ah,Ce Molière,Il possède la CLÉ des faiblesses humaines,Il ne TE MENT pas Il connaît si bien l'homme.

MOLLE,HIER,HEIN,JET,NID

Répondre·

rainger

21 mars 2017 09:39

Les METS sont affichés : RÂBLE de lapin bien CUIT, blanquette de veau ......Ce ne sont pour l'instant que des MOTS, mais ça TE met l'eau à la bouche .

SEIN // TE // CLE // MENT // CE

Répondre·