Chamade
Sur la table de travail de ce dessinateur, il y a, pĂȘle-mĂȘle, toutes sortes de crayons, un TĂ et de grandes feuilles avec quelques esquisses.
Il est PROBABLE qu'il travaille en ce moment sur de nouvelles illustrations concernant les HUNS car cet ancien peuple si SPĂCIAL l'a toujours captivĂ©.
Mais que fait ce LIT dessiné au milieu de la page? Rien à voir avec son sujet de prédilection!
Pas/ Saint/ Pleut/ LĂ©/ Maux
indiansummer
Je reviens de Nice oĂč j'ai vĂ©cu quelques annĂ©es. J'ai passĂ© de si bons moments ENTRE amis en buvant non pas du THĂ,ils me connaissent bien, mais du champagne accompagnĂ© de dĂ©licieux toasts au pain MIE. Me revoilĂ Ă Paris,un peu nostalgique.
MAI,POUR,QUI,VEAU,THĂ
indiansummer
"ALLEZ dĂ©chiffrer les RUNES de ce manuscrit que je vous ai DONNĂ hier "m' a ordonnĂ© le prof d'histoire. J'Ă©tais au premier RANG, Ă©videmment c'est tombĂ© sur moi et je n'y comprends rien si seulement apparaissait une FĂE pour m'aider!
MARE,DIT,JOUR,DEUX,SPORT
indiansummer
Sur un seul coup de DĂ, Il a gagnĂ© LE voyage au BrĂ©sil Avec sa fiancĂ©e, ils sont partie tous DEUX sur la BAIE de Rio.Ils Ă©taient heureux,il fallait les voir ,lui en bermuda, elle Ă peine COUVERTE d'un parĂ©o .Cela les changeait de la banlieue parisienne.
SORT,TEE,SIX,NEZ,MAT
indiansummer
Elles sont NĂES dans les ĂLES grecques mais je sais qu'elles ont un PARENT Ă©loignĂ© au Japon auquel elles ressemblent TRAIT pour trait. Ăa m'a toujours fascinĂ©e la ressemblance mais tout de mĂȘme pas au point de ne pas pouvoir DORMIR.
LAID,MISS,TERRE,DELĂ ,VIE