📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

31 mars 2017 08:25

Sur la table de travail de ce dessinateur, il y a, pĂȘle-mĂȘle, toutes sortes de crayons, un TÉ et de grandes feuilles avec quelques esquisses.
Il est PROBABLE qu'il travaille en ce moment sur de nouvelles illustrations concernant les HUNS car cet ancien peuple si SPÉCIAL l'a toujours captivĂ©.
Mais que fait ce LIT dessiné au milieu de la page? Rien à voir avec son sujet de prédilection!

Pas/ Saint/ Pleut/ LĂ©/ Maux

Répondre·

elena75011

30 mars 2017 19:56

[Citation de Elena75011]Au mois de MAI, POUR faire plaisir aux amis QUI viennent chez moi, je cuisine du VEAU au THÉ Matcha. Qui voudrait y goĂ»ter ?

SPÉCIAL LIT TÉ HUNS PROBABLE[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

28 mars 2017 18:33

Je reviens de Nice oĂč j'ai vĂ©cu quelques annĂ©es. J'ai passĂ© de si bons moments ENTRE amis en buvant non pas du THÉ,ils me connaissent bien, mais du champagne accompagnĂ© de dĂ©licieux toasts au pain MIE. Me revoilĂ  À Paris,un peu nostalgique.

MAI,POUR,QUI,VEAU,THÉ

Répondre·

rainger

28 mars 2017 18:04

Le MAITRE nutritionniste est arrivĂ©. Je m'installe au premier RANG le DOS bien calĂ© dans le fauteuil. Il nous explique comment perdre un KILO puis deux puis plus. J'espĂšre ne pas m'ĂȘtre dĂ©placĂ© en VAIN .

Thé // Nice // Entre // A // Mie

Répondre·

Chamade

28 mars 2017 17:23

Chaque JOUR, il DIT qu'il va courir DEUX heures mais je l'ai surpris en train de faire une sieste à cÎté de la MARE et je pense que c'est son SPORT favori.

Rang/ Dos/ Vain/ Kilo/ MaĂźtre

Répondre·

indiansummer

28 mars 2017 08:44

"ALLEZ dĂ©chiffrer les RUNES de ce manuscrit que je vous ai DONNÉ hier "m' a ordonnĂ© le prof d'histoire. J'Ă©tais au premier RANG, Ă©videmment c'est tombĂ© sur moi et je n'y comprends rien si seulement apparaissait une FÉE pour m'aider!

MARE,DIT,JOUR,DEUX,SPORT

Répondre·

elena75011

28 mars 2017 06:53

A l'AUBE, regarde bien chaque ÉPINE de ce buisson et tu verrad qu' UN ION FUSE pour former des particules Ă©lectriques qui repoussent les insectes.

ALLEZ FÉE RUNES RANG DONNÉ

Répondre·

rainger

27 mars 2017 21:27

Elle SORT toujours au mauvais moment , et paf elle s'est pris un TEE sur le NEZ. SIX minutes de saignement , malgré son teint MAT , elle est devenue toute blanche .

UN // FUSE // ION // AUBE // EPINE

Répondre·

indiansummer

27 mars 2017 21:21

Sur un seul coup de DÉ, Il a gagnĂ© LE voyage au BrĂ©sil Avec sa fiancĂ©e, ils sont partie tous DEUX sur la BAIE de Rio.Ils Ă©taient heureux,il fallait les voir ,lui en bermuda, elle Ă  peine COUVERTE d'un parĂ©o .Cela les changeait de la banlieue parisienne.

SORT,TEE,SIX,NEZ,MAT

Répondre·

Chamade

27 mars 2017 17:53

Un matin MISS Smith s'est réveillée en se disant qu'elle en avait assez de sa VIE si triste, de son quartier si LAID. Alors , sans se retourner, elle est partie faire le tour de la TERRE, allant deci DELà au gré de ses envies.

Deux/ Baie/ Le/ DĂ©/ Couverte

Répondre·

indiansummer

27 mars 2017 12:48

Elles sont NÉES dans les ÎLES grecques mais je sais qu'elles ont un PARENT Ă©loignĂ© au Japon auquel elles ressemblent TRAIT pour trait. Ça m'a toujours fascinĂ©e la ressemblance mais tout de mĂȘme pas au point de ne pas pouvoir DORMIR.

LAID,MISS,TERRE,DELÀ ,VIE

Répondre·

elena75011

27 mars 2017 06:10

C'est un PRO ! Regarde ce qu'il fait avec ses DEUX MAINS et un morceau de DAIM ! Ce n'est PAS croyable .....un vĂȘtement aussi beau !

ÎLE NÉES PARENT TRAIT DORMIR

Répondre·

indiansummer

26 mars 2017 23:50

Je vous donne en MILLE ce que je viens d'apprendre: Il est BI et donc JOUE sur DEUX tableaux. Je l'avais vu dans l'émission "FA,si,la,chanter".

PAS,DAIM,PRO,DEUX,MAINS

Répondre·

elena75011

26 mars 2017 20:02

Ce type ne manque pas d'AIR, je vois clair dans son JEU, il MENT ! Quand il aura atteint son objectif : un galon DORE, ce sera son CHANT du cygne !

BI JOUE DEUX FA MILLE

Répondre·

indiansummer

26 mars 2017 12:55

Il habite un BOURG PERDU,mais sa maison sent le LUXE . Il A gagné beaucoup d'argent EN escroquant les autres.

CHANT,JEU,MENT,DORE,AIR

Répondre·