elena75011
Oui, on mâa dit que câest une PRO. Elle SAIT comment faire, mais il y a une difficultĂ©, elle a besoin de cheveux ou dâune DENT du suspect pour entrer en communication avec son esprit ! Dans TROIS jours je sis convoquĂ©e pour une identification. Crois MOI que si jâen ai lâoccasion, je vais essayer de rĂ©cupĂ©rer un Ă©chantillon.....
MISS. SI. ONT. IMPĂTS. CIBLE. ???
indiansummer
Le TEMPS passe vite, le procĂšs arrive. Plus question de dĂ©guster un THĂ en se prĂ©lassant TOUTE la journĂ©e tout en feuilletant des magazines fĂ©minins pour choisir un bon LAIT dĂ©maquillant oĂč les meilleures METHODES pour avoir un ventre plat.
Nous devons tout essayer comme dirait Laurent Ruquier.Pourquoi pas la voyante du Mans?
PRO SAIT DENT TROIS MOI
elena75011
LE fil conducteur de cette affaire ne se DĂNOUE pas facilement, on mâa parlĂ© dâune voyante au MANS qui collabore avec la police pour des affaires complexes, elle bouge beaucoup, pour rĂ©soudre des cas dans toute lâEurope.
Il faudrait quâon la HAPPE Ìlors de son passage Ă Paris.....elle utilise un cristal de ROCHE pour faire " parler" les indices.....qui sait, elle pourrait sâavĂ©rer utile !
TEMPS. THĂ. TOUTE. LAIT. MĂTHODES.
Enya
Mon W.E. dans l'Eure a Ă©tĂ© utile. J'ai rencontrĂ© le mĂ©decin lĂ©giste, il Ă©tait sous le choc de cette derniĂšre autopsie ..En 30 ans de mĂ©tier il n'a jamais vu cela ! ĂtranglĂ©e et mutilĂ©e, cette femme avait un RANG de perles enfoncĂ© jusqu'Ă la glotte et un masque en cuir dĂ©posĂ© CONTRE sa hanche. Les initiales " FA " Ă©crites en lettres de sang sur le mur...Oui, elle avait un TAS d'argent, LE dossier vert s'Ă©paissit encore........đ
LE DĂNOUE MANS HAPPE ROCHE
indiansummer
Je lis le rapport d'autopsie concernant le cadavre de la femme de L'ĂLE de RĂ©. On a trouvĂ© des marques de strangulation sur le COU,ses DEUX mains Ă©taient attachĂ©es, il manquait un doigt Ă une MAIN.
J'ai su que c'était une femme trÚs riche qui possédait de nombreux BIENS,elle avait une faiblesse, elle avait tendance à se lier au premier
VENU.
RANG CONTRE FA TAS LE
elena75011
Ce soir il fait BON, je prends mon temps et jâINSPECTE toutes les piĂšces du fameux dossier vert Enya passe le W-E dans lâEURE,Ă son retour elle fera sa part du travail , Ă force de dĂ©chiffrer les pattes de mouche je BIGLE et pleure des deux yeux !!! Je vais marcher sur des OEUFS pour lui demander, je ne veux pas quâelle pense que je lui reproche sa sortie......
COU. DEUX. MAIN. BIENS. VENU
Enya
Je SAIS de source sĂ»re que CEUX et celles qui ont menĂ© l'enquĂȘte, ont failli se mordre la QUEUE.
3 quintoniciennes ont Ă©tĂ© placĂ©es sous protection policiĂšre. Enfin, le mystĂšre s'Ă©claircit. Oui, le regrettĂ© Bigleux avait fait du bon travail...Ce dossier vert, trĂšs Ă©pais, est rempli de preuves irrĂ©futables. Pendant de LONGS mois, un collectif des victimes s'est mobilisĂ©, nous avons une bonne FĂE avec nous, nous touchons enfin au but ! đ
BON INSPECTE EURE BIGLE OEUFS
elena75011
Tout a commencĂ© sur une ĂLE.
Souvenez vous, lâassassin utilisait un FAUX nom, cela nâa pas empĂȘchĂ© le pauvre inspecteur Bigleux de LIER ce dossier Ă dâautres, les faits Ă©taient LAIDS, atroces en fait ! Quand on lit les TEXTES rĂ©digĂ©s par la dĂ©fense on se demande ce que lâavocat pourra trouver pour plaider !
SAIS. CEUX QUEUE. LONGS. FĂE
indiansummer
C'est un sacrĂ© BOULEAU oh pardon je confonds toujours je voulais dire boulot,de constituer un dossier solide POUR les avocats des victimes.L'abocat gĂ©nĂ©ral est trĂšs honnĂȘte, il ne LESA jamais qui que ce soit dans ses rĂ©quisitoire(petitecanecdote: Il a un point commun avec J.chirac, il adore la tĂȘte de VEAU).et Il prend chaque CAS trĂšs au sĂ©rieux.
ILE FAUX LIER LAIDS TEXTES
elena75011
CES difficultés sont- elles en lien avec le procÚs en cours ? Je vous ai vu arriver au TROT pour y assister. Vous ne sembliez souffrir d'aucune TARE.
Seriez vous une parenté de l'accusé ? On VOIT votre trouble, Là ce n'est pas le moment de venir plaider sa cause .
BOULEAU. POUR. LĂSA. VEAU. CAS
elena75011
On m'a dit que les jurĂ©s ne s'en font pas, ils prennent des VERRES et DICTENT leurs idĂ©es Ă la pauvre greffiĂšre. J'ai HĂTE de connaĂźtre me rĂ©sultat de leur rĂ©flexion. Plus le temps passe, plus l'ambiance se TEND. On aurait DU ne pas leur donner Ă boire, il y aurait eu un verdict plus vite !
COMME. AN FINIRA. SEPT HISTOIRE
Enya
Cette boĂźte de mĂ©dicaments est, j'espĂšre, une piĂšce Ă conviction. Un NOEUD papillon est retrouvĂ© aussi sur certaines scĂšnes de crime. RIEN ne doit ĂȘtre laissĂ© au hasard ! L'enquĂȘte s'oriente aussi sur un masque en cuir trĂšs LAID, effrayant, dĂ©posĂ© prĂšs des victimes...Qui SAIT ce qu'elles ont rĂ©ellement subi, les pauvres ? Tout ce temps PASSĂ Ă essayer de reconstituer ce puzzle diabolique est Ă©puisant pour les enquĂȘteurs....đ€Ș
VERRES DICTENT HĂTE TEND DĂ