📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 avril 2017 12:16

c'est la première fois que mon ami vient sous mon TOIT,Il a un NOEUD papillon ,est très élégant, Il,me TEND un petit paquet,serait ce une bague de fiançailles? J'ouvre,qu'elle déception c'est un simple BOURSIN.....FAUT le faire quand même,offrir un fromage!!!Quel manque de classe!

CEUX,SOIR,VOL,TIGE,HEURE

Répondre·

elena75011

4 avril 2017 07:13

OH! C'est FAUX, cet homme n'est pas la LIE de la société, et puis il n'est pas LAID, À vrai dire, je ne le trouve pas mal du tout.......

FAUT BOURSIN TEND TOIT NOEUD

Répondre·

indiansummer

3 avril 2017 22:42

Il SUE quand il voit un VER dans SA pomme, UN rien lui fait peur. L'année dernière déjà. Il avait trouvé une mouche dans son potage,savez vous ce qu' Il FIT? Il a renversé son potage sur la tête du serveur.

OUÏE,MAI,HEIN BON,VINGT

Répondre·

rainger

3 avril 2017 21:15

Il est PRET à jouer à VINGT JEUX différents tellement il est accro . Il croit dur comme FER qu'il va gagner des millions. C'est DU n'importe quoi .

UN // VER // SA // SUE // FIT

Répondre·

indiansummer

3 avril 2017 12:15

Après avoir bu les EAUX de Vichy,Il est redevenu VERT comme un jeune homme, Il lui a poussé des AILES, et oui , ma MIE, la cure n'est pas VAINE.

JEUX,PRÊT FER,DU,VINGT

Répondre·

elena75011

3 avril 2017 06:20

Je suis une CIBLE! Je suis dans la MIRE de l'inspecteur ! Encore un nouvel IMPÔT "fait pour moi".....10% en plus si on a un objet DORÉ et 20% si on en a DEUX !!!

VERT VAINE EAUX MIE AILES

Répondre·

indiansummer

2 avril 2017 23:58

TÔT, ce matin, je suis allée au ZOO, j'ai vu au moins VINGT sortes d'animaux,j'ai beaucoup ri en regardant les singes jouant avec des noix de COCO, j'ai été impressionnée en voyant les lions dévorer des morceaux de viande avec des seaux de RIZ

IMPÔT,CIBLE,DEUX,DORÉ,MIRE

Répondre·

elena75011

2 avril 2017 21:41

MA soeur TIRE trop sur la corde !!! SANS limite, elle porte toujours plus de poids.
Qu'elle ne se plaigne pas quand elle aura mal aux REINs ! Elle a dèjà l'AIR mal en point !!!

COCO VINGT RIZ ZOO TÔT

Répondre·

Chamade

2 avril 2017 07:52

Quand nous sommes chez mes amis A LA BAULE, il SORT chaque matin pour aller au stand de TIR. C'est sa passion! Moi je préfère les longues balades pieds nus sur le sable mouillé.

Sans/ Tire/ L'air/ Ma/ Rein :jadore:

Répondre·

LILAS

2 avril 2017 07:39

Merci les filles, bon dimanche à vous ☼

Pourtant encore LAS il a fait des BONDS de son LIT enfilant son pull à toute vitesse, il en met la MANCHE à l'envers. Je lui DIS qu'il est trop nerveux... mais pourquoi toujours courrir?

SORT / TIR / A / LA / BAULE

Répondre·

elena75011

2 avril 2017 07:19

A ton ÂGE c'est très LAID de porter ces gros bijoux en forme de COQUILLEs, même s'ils sont en OR ou en JADE !

BONDS DIS MANCHE LIT LAS ( Et à tous les autres.....)

Répondre·

indiansummer

1 avril 2017 09:58

Demain sera le JOUR où nous partons tous les DEUX au Cap Gris NEZ pour déguster des huître DE pleine MER.

JADE,OR,LAID,COQUILLE,AGE

@ LILAS, demain sera un autre jour.....

Répondre·

LILAS

1 avril 2017 09:19

Le bâteau est parti dans les grandes EAUX avec son MÂT en TECK pour de nombreuses heures de navigation. La passagère ennuyée prend sa BIBLE pour relire des passages oubliés et prie... Ah bonne vierge faites que ce voyage se passe bien HI hi que je suis anxieuse...

JOUR / NEZ / DE / MER / DEUX

Répondre·

elena75011

1 avril 2017 07:32

Un VOLT d'életricité pour ce petit RAI de lumière qui éclaire l'ANE de la crèche....Noël est passé, maintenant c'est le GUI de l'AN neuf qui profite de toute la lumière.

MAT BIBLE HI EAUX TECK

Répondre·

rainger

31 mars 2017 11:02

Il PLEUT , ses MAUX se réveillent . Il prie son SAINT favori , celui dont l'icône est accroché au LE central de sa chambre . Personnellement , je ne crois PAS que cela changera grand chose malheureusement .
RAI // VOLT // AN // GUI // ANE

Répondre·